Aller au contenu

Chapitre 32


Alfa
 Share

Messages recommandés

Suprises par les Rochers-Tambours qui ont apparu soudainement, les bêtes qui se trouvent aux alentours commencent à prendre peur

 

Les Rochers-Tambours commencent à manger tous les animaux qu'ils peuvent attraper, à la terreur de Konatsu et au dégoût de Rin

 

Un des Rochers-Tambours remarque le groupe de Toriko

Komatsu: Il a regardé par ici!!

Rin: Il nous a vu!!

Les deux commencent à paniquer

Toriko: Ne reculez pas, vous deux

  Sunny! Aide-moi!

Sunny: Pas envie

Sunny se détourne

  "Eeeh" Toriko fonce sans réfléchir

Sunny: Ca m'énerve

Sunny explique que les Rochers-Tambours vivaient au départ près de côtes, mais que poussés par leur goinfrerie, ils ont pénétré à l'intérieur des terres pour chercher plus de proies

 

Sunny: En fin de compte, ces bêtes vulgaires cèdent à leur appétit... Leur manière de vivre manque de beauté, non?

  En plus, ils sont moches. J'ai zéro envie de les affronter

Toriko: Mais leur chair est un délice! Ca doit valoir 100 de les prendre!!

Sunny: Comme nourriture ou comme richesse? Sinon, zéro intérêt

Toriko: Alors 50-50

Komatsu: Toriko-san, ils approchent

 

Levant les deux mains au-dessus de la tête, Toriko essaie de les abattre d'un coup sur un Roher-Tambour

Toriko: Ouaah (trop énorme)

Soudain, Toriko met la main gauche devant son oeil

(Ma main gauche n'a pas encore récupéré... Je dois le faire avec la main droite seulement...!!

)

Il évite rapidement l'attaque du Rocher-Tambour

"Haaa"

"Cinq de suite, poing-pilon!!!!"

Toriko exécute un poing-pilon sur le Rocher-Tambour qui se fait éjecter

 

Toriko: Argh... (J'ai exagéré dans le Colosseum...)

  (Je pensais avoir récupéré, mais ca va être difficile de continuer en tir rapide...)

  ...Hm?

Un morceau de rocher attire l'attention de Toriko

Komatsu: Toriko-san, derrière!!

Toriko se retourne

Il y a un Rocher-Tambour sur le point d'écrasde Toriko avec sa jambe droite!!

 

Quelque chose heurte l'oeil gauche du Rocher-Tambour...

 

Le Rocher-Tambour perd l'équilibre et s'écroule

Toriko: Terry!

Rin: Super-relaxation

  Allez, prends ça espèce d'homme-caillou

Rin attaque le Rocher-Tambour au sol, mais...

 

Rin: Ah  Mauvais

  Ca... c'est le parfum de bataille  (NdT: Bon dieu, les femmes sont pas prêt d'être respectées dans ce manga)

  (Où il est? Mais où!? la super-relaxation)

Rin cherche frénétiquement, mais le Rocher-Tambour est excité par le parfum de bataille et l'attaque

 

Toriko: Sunny!! Tu l'as touché?

Sunny: Sa peau?

  Elle est en effet très élastique, mais il ne s'agit pratiquement que de graisse... Aucune beauté!

Toriko: Non, ça!!

Toriko a le morceau de tocher dans la main...

Toriko: La carapace de ce type...!

  La carapace est formée de bautécarbonate de calcium agglutiné sur une peau de protéine super-solide...!

Sunny a un sursaut

Toriko: Tu as compris... En traitant cette carapace, on peut la transformer en "marbre de beauté parfaite"

  Le Rocher-Tambour est la matière première pour le marbre le plus beau et le plus solide du monde...!!

 

Sunny réfléchit

Toriko: Alors?

  C'est pas une raison pour toi de les vaincre?

 

Puis, au moment où le Rocher-Tambour va exploser Rin

 

Rin, qui avait fermé les yeux, les rouvre toute effrayée

Le Rocher-Tambour a été éparpillé au loin

 

Rin et Komatsu sont stupéfaits

Toriko: Oooh...

Sunny: Ah, j'y suis allé trop fort?

  Mais bon, c'était sa faute...

  Sa forme éparpillée est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Touf :P

 

Tu pouvais m'envoyer par MP, la trad passe jamais par la (hélas), je lui ai transmit donc la trad Fr quand il me la passera ^^

 

ps: tu vois bien que y a des chaps juste que les japs font pas de raw, mauvaise langue

 

ps2: c'est quoi ce pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce spoil est vrai ? oO

Je peux pas y croire !!!

:P

Fin' ouvrir un topic avec le spoil Jap'... c'est pas top quoi !

Parce que à part nos trads... personne le parle ^^

Fin' au moins on peut d'ores et déjà parler du prochain chapitre !!!

Et normalement on devrait continuer sur le combat avec les Rochers Tambours, et faire un parallèle avec l'association Bishoku ^^

Voir ce que Starjun et les autres font, s'ils sont déjà partis, qu'est-ce qu'ils ont préparé etc...

Et surtout voir comment Toriko & Co' s'en sortent, et si on aura le droit à une attaque en double avec Terry !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette trad on comprenai pas tout lol

 

toriko grandement diminuer oui je le pensai completement retabli juste en mangeant  9_9

sunny qui ne se bat que pour la beauté  ;D au point de devoir le manipuler pour le faire attaquer. Mis a part cela il a l'air d'un monstre :o ( plus fort que toriko ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est misogyne le mangaka de Toriko ou quoi^^ Rin fait une de ces boulettes. Au moins, on a l'occasion de "voir" Sunny a l'action; c'est marrant à quel point le mec est intéressé.

Je me demande ce qu'il pourrait faire du marbre étant donné que leur monde est assez "nomade", une armure?

Toriko n'a toujours pas récupéré, je me demande s'il sera OP pour le retour des robots, même de la main droite il est HS. Ca nous donnera peut être l'occaz de plus voir Terry^^

 

Sinon, je vais aller coller mon prof de chimie avec : 'bautécarbonate de calcium' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Rin elle sert vraiment à rien.... A part s'extasier devant Toriko et faire des gaffes grosse comme pas possible... m'enfin c'est connu, dans chaque manga faut toujours une boulette ^^

N'empêche son frère trop fort!! xDDD C'est pas il la sauve parce que c'est sa sœur mais vraiment parce qu'il est intéressé!! Trop fun!!

 

J'aime bien ce manga ^^

Ah, et merci pour la trad + raw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit qu'apperement la puissance de sunny viendrai de ces cheveux ?

qu'en j'avai lu " au loin"  sur le spoil je penserai pas que ce serai a ce point  :o il commence a me plaire ce sunny :D

et puis trop la classe terry un coup de patte et hop un rocher tambour de destabiliser  ;D

 

vraiment un trés bon manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp, très bon chapitre cette semaine encore ^^

 

Sunny est impressionnant quand même...

Et pour que Toriko trouve autant d'excuses pour qu'il se batte, il doit gérer quoi !

D'ailleurs vu comment il bouge le Rocher Tambour à cette distance... fin' ça prouve tout quoi xD

Rin est juste... mauvaise, elle sert à rien ^^

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de Rin qui ne sert à rien et tout et tout... mais Komatsu n'en fait pas plus pour autant, ce sont des personnages qui sont là pour assister et ils ne peuvent pas tenir la comparaison face aux 4 empereurs ( je parle pas de One Piece ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny explose le Rocher Tambour, il est quand même plus que fort là, peut être plus que Mansom? il portais plus facilement que lui le Mammouth. Mais j'ai quand même du mal à cerner ses capacités, apparemment il se sert de ses cheveux, on devrait avoir des éclaircissement là dessus dans le prochain chapitre.

 

@ Bushidood : En même temps, Rin excite le Rocher Tambour alors que Komatsu ne fait rien pour désavantager l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaah laissez Rin tranquille à la fin, elle fait des boulettes, normal c'est une fille :D

 

Chaque empereur a ses points forts et ses défauts, au début Toriko semblait juste être un tas de muscle, un peu impulsif mais avec Coco on a vu qu'il devient plus délicat. Et en matière de délicatesse il y a Coco qui fait très fort, normal qu'il développe un côté comme celà parce que avec ses armes il a intérêt à l'être puisqu'il peut facilement heurter même ses amis ou alliés. Donc son inconvénient vient même de son propre pouvoir. Là on a "beauty man" et franchement en matière de beauté Coco n'a rien à lui envier (avis perso ^^). Néanmoins j'attends toujours de voir son inconvénient à lui à part le fait qu'il ne privilégie pas forcément la bouffe trop goutue et ne mangera donc pas ce qui fait plaisir à tout le monde et serait bien succulent.

 

Mais son pouvoir est génial, le rocher tambour a fait un de ces vols planés, Wow et à quelle distance s'il vous plait. Sunny sa tête ne me plait pas plus que celle de Coco mais avec ce qu'il fait il remonte très haut dans mon estime ^^.

 

A propos de l'association Toriko/Terry, il y a une chose que je dois reconnaître, c'est que Terry sera le cerveau du duo :D, ce qui me fait penser ça c'est qu'il n'attaque pas n'importe comment. Il vise direct les yeux et hop, petit déséquilibre et le tout à une vitesse très élevée, la classe ce Terry 8)

 

Alors au prochain chapitre avec quelques détails sur Sunny qui n'est pas mal du tout ;)

 

edit:

J'oubliais, heureusement qu'il y a ce topic sinon google aussi serait collé avec "bautécarbonate de calcium"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...