Kheops Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Voila c'est ici qu'on débattera des match de cette poule ven 09/06/2006 à Munich ALLEMAGNE - COSTA RICA 18h à Gelsenkirchen POLOGNE - EQUATEUR 21h mer 14/06/2006 à Dortmund ALLEMAGNE - POLOGNE 21h jeu 15/06/2006 à Hambourg EQUATEUR - COSTA RICA 15h mar 20/06/2006 à Berlin EQUATEUR - ALLEMAGNE 16h à Hanovre COSTA RICA - POLOGNE 16h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 Voila le match d'ouverture est en cours!!!! Et l'allemagne gagne logiquement face a une faible équipe du costa Rica. mais bon de grosse lacune defensive des 2 coté !!!! Se soir un passionnant pologne-Equateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Je pensais pas que ça allait m'arriver! Rater le match d'ouverture, je commence bien la coupe du monde moi Ils ont gagné combien alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 L'Allemagne remporte leur 1er tour face au Costa Rica "4-2"; très beau match d'ouverture malgré la défense fragile du Costa Rica, le + beau but marqué reste celui de "Frings" à 30 mètres des filets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 L'Equateur mène contre la Pologne par un 1-0 mérité (à mon sens) à la mi-temps.. J'ai remarqué quelques bons "feufolets" pour l'Equateur, affaire à suivre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est juste une impression ou l'équateur est dominé durant toute la premiere mi-temps ? Perso je suis pour l'équateur, parce que la Pologne, j'aime pas ce pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 l'allemagne a gané 4-2 pas mal du tout meme si c'est deux buts encaissé en trop (lehmann faut pas faire l'huitre accroché au rocher allez va t'en) un match assez vivant par moment et tres statique a d'autre, dans l'ensemble du beau jeu et 2 tres beau but, le premier de Lahm (un petit bijou) , et le 4eme allemand de Frings tout bonnement enorme et l'equateur continue de mener 1-0 face aux polonais, mais je ne jette un oeil que durant les pubs sur TF1 donc je met pas de commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Fin du match, victoire de l'Equateur 2-0, ils ont très bien joué, et je confirme, ils ont des vrais feufolets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 La Pologne ne s'est pas invéstit dans le jeu, je trouve, la malchance était au rdv avec 2 poteaux, surtout sur la 2ème tentative, il méritait d'y être, mais bon tant pis, pour le moment rien est perdu... quoique contre les Allemands, y sont mal barrés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 bah les allemand on rencontré la plus faible dc bon... Et y a un pologne allemagne pr le prochain docn les polonais vont joué a fond, les allemands si leur defense est toujours pareil sa va etre dur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Allemagne - Pologne, c'est encore une victoire pour l'Allemagne, la pologne c'est une vieille équipe, je ne savais même pas qu'il y avait une équipe, non je rigole, mais franchement elle n'a pas de niveau cette équipe et c'est pas à cause de sa défaite contre l'équateur, car je savais qu'elle ne gagnerait pas (référence: pronostic)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Je pense pas que la Pologne soit réputé pour ses victoires, et je dois dire que j'ai bcp de mal à les voir au delà du 3ème tour... Pour l'Allemagne ça devrait roulé, ça aurait pu être pire comme rencontres entre ces équipes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Pour l'instant, c'est le groupe qui a offert le plus de but pour les 1ers matchs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 ce soir c'est allemagne pologne et donc les allemands peuvent decrocher une qualification des aujourd'hui pour la suite avec en bonus le retour de Michael Ballack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Très honnêtement je me fais pas de souci pour les Allemands, y'a vraiment aucun obstacle pour eux, maintenant je serai + curieux de voir le résultat du match qui opposera la Costa Rica à l'Equateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreitmann Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 L'Allemagne a empoché 6 points de plus et est proche de la qualification, et la Pologne, avec 0 point, est éliminée du tournoi. Voyons voir ce que va faire l'Equateur face au Costa Rica, peut-être le sort du groupe sera déjà jeté à la fin de ce match (si l'Equateur gagne). A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 le sort en est jeté je pense y aura un allechant equateur-allemagne que les allemand devront joué a fond pour pas se tapper l'angleterre en 1/8 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreitmann Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Ca y est, l'Equateur et l'Allemagne sont qualifiés avant même de s'affronter pour la première place =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 wai et l'équateur est en position de force avec sa différence de but. Pour que l'Allemagne termine 1er et évite surement l'Angleterre faudra battre l'Equateur, et c'est pas fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 bah ils ont leurs chances, tout comme l'equateru de repartir avec 9 points, c'est serré au final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Vu qu'ils sont qualifiés, je dirai que pour les 1/8: l'Equateur sera opposé à la Suède et l'Allemagne face à l'Angleterre et depuis le temps que j'attends: Allemagne-Angleterre, j'espère pas me trompé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 les equatoriens auront surement leur 3 attaquant d'indisponibles... mais point positif pour eux, un match nul les fera terminer quand meme 1er Car comme lucy j'aimerais bien voir un allemagne-angleterre en 1/8 sa permetterait a l'équateur d'aller en 1/4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 faut avouer que la suede a pas vraiment brillé, allemagn angleterre ça ferait une super affiche tout de meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ET non y aura pas d'angleterre-allemagbe, dommage j'aurais bien voulu que les allemands fouttent une raclée aux anglais. PS: c'est un peu HS mais bon, c'est là 18 ème coupe donc logiquement le décompte des titres devrait donner un total de 17 mais je n'en ai que 16 (Bresil 5 + Allemagne 3 + Italie 3 + Argentine 2 + Angleterre 1 + France 1 + PArgauay ou uruguay 1) Qu'est ce que j'ai oublié ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts