Aller au contenu

My name is Earl !


tonino
 Share

Messages recommandés

J'hallucine, il n'y a même pas de topics sur cette série ultra délirante ! De ce fait, je me sens obligé d'en faire un en tant que fan (bon, ok c'est un grand mot mais bon.. ^^)

 

 

MyNameIsEarl_main.jpg

 

Présentation : Earl, escroc à la petite semaine vivant de divers délits allant du vol à l'étalage au vol de voiture d'une unijamibste, gagne miraculeusement au loto.Aprés un grave accident cloué à l'hôpital et voyant une émission à propos du Karma, il décide devenir un homme meilleur et va se servir de l'argent si peu durement gagnée pour se racheter.

 

Il élabore ainsi une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a pu comettre pour enfin se retrouver dans les bonnes grâces du karma. La tâche se révéle pour le moins ardue car certains actes de cette liste sont particuliérement immoraux, et ses pauvres victimes ne l'ont pas toutes oublié.

 

Alors ce cher Earl Hickey va-t-il passer du stade de looser à celui de Winner? Une question dont vous allez connaître la réponse en regardant cette série hilarante.

 

Source: http://earlhickey.free.fr/

 

J'ai finit aujourd'hui la saison 2, et franchement je me suis bidonné à chaque épisode ^^. Je vous conseille fortement cette série si vous avez envie de triper !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette série sur M6, et j'avoue avoir passé du bon temps devant (j'ai du en voir une dizaine, y a certains épisodes, c'est du grand n'importe quoi (celui avec la femme à barbe notamment).

J'aimerai savoir combien y a de ligne sur sa liste, et ce que donne les autres épisodes, les critiques que j'ai vu varient beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'en suis, je crois que il ya 273 numéros sur la liste, ça va faire un sacré paquets d'épisodes si il raye que un numéro par épisode ^^

 

Ps: ça m'as bien fait triper quand randy et le nain jouent à lancer le cerceau sur la corne du type sans cou (dans l'episode de la femme à barbe :) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il rajoute des numéros parfois mais dans certains épisodes il en raye plein rien que dans l'épisode de son anniversaire tout ce qui y sont présents ont rayés un numéro chacun donc il doit en rester un peu moins de 200.

Sinon la saison 1 est excellente mais la saison 2 j'ai pas trop accroché mais pour la saison 3 je suis qu'au 2ème épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...