Tyfflie Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Tout d'abord, Bonne et Heureuse année à tous de la part de la GFC! J'espère que 2009 sera une bonne année pour la GFC, qu'elle pourra reprendre le rythme et repartir du bon pied ! On a eu pas mal de chambardement ces derniers temps ce qui explique les retards de chapitres. Mais bon normalement c'est régler on va pouvoir à nouveau vous surprendre à chaque chapitre ^^ Pour cette fois, se sera juste le 423, il avait été annoncé une double sortie mais le 424 doit être encore un peu peaufiné ! Et normalement se sera une double sortie 424-425 pour le WE prochain ! Bonne lecture à tous ! Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 423 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Passage en vitesse !! Bravo à toute la team, un chapitre plutôt homogène d'ailleurs, c'est sympa... Et pour une fois, j'ai rien d'autre à dire Donc bravo à nous et pi c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 merci a tous super chapitre comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Ah ça fait plaisir d'avoir une colo de chapitre comme ça! Bref chapitre bien agréable à lire que ce soit pour les yeux ou pour le plaisir^^ Toutes les colos me plaisent, cependant j'en ai remarqué qui sortaient du lot , comme par exemple Blayed, Tyfflie, Berto, Firewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Ah félicitation, ce chapitre est encore une fois joliment colorisé C'est vraiment un plaisir pour les yeux, mais aussi je trouve que dans les colos on voit mieux certains détails ^^ Sinon ben merci la GFC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Encore merci pour le chapitre !! J'espère que vous allez réussir à surmontez votre petite crise ^^ Concernant le chapitre, comme dit plus haut, c'est homogène, c'est beau, comme d'hab' quoi !!! Quelques pages au-dessus mais c'est normal je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 mentions spéciales aux coloristes des pages 6 et 12 que je trouve vrément superbes mais dans l'ensemble c'est comme toujours........parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 bravo à toute la team , j'aime beaucoup la page 12 de lucci qui a fait des progrès énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Première fois je post pour les colos, desoley. Je trouve celle de Mnk très sympas et j'adore celle de Tyfflie. Le mini cratère, on ressent bien la puissance. Bravo à tous. Continuez à nous éblouir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 La GFC en force !! Sérieux, ce chapitre est meilleur que le précédent ! Deux pages mon beaucoup attiré, c'est ceux ou Kakashi percute le Pain costaud, deux superbes colorisations ! La dernière aussi est plutôt pas mal ! En gros superbe Chapitre !! Je veux mieux que ça la prochaine fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Superbe colo encore une fois J'ai bien aimé les pages 6 & 17 moi Bon travail de la GFC encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Comme ça fait du bien de revoir un chapître tout beau et tout colo!! Celui-là est vraiment de très bonne qualité; vous avez vraiment tous fait du très bon travail! Continuez comme ça! Merci encore et comme d'hab: vivement le prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Heureux de vous revoir ... vous m'avez manqué. Magnifique encore une fois, la page 3 est grandioseee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Pas facile ce chapitre avec beaucoup de petit détaille, vous avez assuré ! Jolie, très jolie et très bien fait. J’adore la couleur de peau de Pain, on vois bien qu’il est Mort vu la couleur le cadavre … Bravo à la Team Colo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 C'est du bon travail comme d'habitude, Juste la dernière page, celle qui a été faite par Blayed, la dernière case en blanc, pas terrible mais j'ai vu que tu as posté un V2 dans ta gallerie, peut-être qu'il faudra sortir une V2 pour le chapitre 423 ou juste uploadé cette image qui apportera de bonnes modifications (le fond de couleur rouge niquel) Merci à toute l'équipe GFC, et à bientôt pour la double sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Bah la V2 pour ceux qui désirent la voir... J'avais également une préférence pour, mais comme la team avait un avis plus que mitigé là-dessus, j'ai posté les deux lien, et c'est la patronne qu'a tranché, enfin, je crois ^^ See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Encore un excellent chapitre, que nous sommes gaté en ce début d'année 2009 MErci à la GFC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés