Jump to content

Kit GTO- Onizuka- UzumakIchigo

Souzy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens solicité votre aide pour un Kit avatar-sign concernant le personnage principal du manga GTO, le célébricime Eikeichi Onizuka!!!

Voilà quelques lien d'images trouvé:

http://img407.imageshack.us/my.php?image=gfoid001hy3.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=greatteacheronizukatd9.jpg

http://img407.imageshack.us/my.php?image=gtoim2.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=onizuka5vm0.jpg

Je n'ai aucune préférence concernant l'image, vous pouvez même en choisir une à vous si vous avez de l'inspiration pour cette dernière.

Vous avez carte blanche concernant le disign de la sign et de l'avatar ainsi que de l'ambiance, des couleurs etc...Tout ce que je demande c'est mon pseudo sur l'avatar, et sur la sign il faudrait qu'il soit inscrit "Eikichi Onizuka" ainsi que "GTO" et évidemment, que le format respect les normes du fofo (désolé, mais je n'en ai aucun souvenir... :-\).

Si vous avez une quelconque question ou problème concernant ma demande, n'hésitez pas!

En espérent que ma demande motive un maximum de personne, bonne journée à vous et à bientôt avec vos propositions  :P  ;).

@ Si1ver: Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu aussi vite ^^.

Pour la sign, j'avoue qu'elle est un peu space lol, mais bon pas grave! J'ai néanmoin 2-3 modifs à te demander:

- Pourrais-tu faire ressortir Onizuka? Je trouves qu'on ne le vois pas assez...

- Serait-il possible d'ajouter "Eikichi" au dessus du "Onizuka" (sauf si ca fait trop charger...)et faire ressortir un peu le tout, c'est un peu trop en transparence...

- Et encore une chose, pourrais-tu modifier le cadre? Retirer les traits noir du contour...j'aime pas trop  :P

C'est un peu près tout...lol Merci à toi!

@* Petit Lutin *: Merci  :)

Wouaa vous êtes vraiment rapide là :o, prenez votre temps hein, rien ne presse  ;)

@* Petit Lutin *: Tout d'abord, je préfère la V1, la seconde est...trop sombre je trouves et on ne voit pas assez Onizuka.

Pour les modifs concernant la sign:

- Est ce qu'il serrait possible d'agrandir Onizuka? Pour qu'il prenne plus de place dans la sign.

- Pourrais-tu retirer mon pseudo de la sign et mettre à la place "Eikichi Onizuka" en plus petit stp?

De plus, je ne suis pas fan de cette typo...Pourrais-tu en choisir une un peu dans le style de la proposition de sign de Si1ver, c'est à dire un peu plus classic quoi...

Pour le fond ca reste assez simple, mais ca rend plutôt bien...sauf qu'il y a genre une sorte de trait vertical à droite du "G" de "GTO" qui gêne un peu...

Pour l'avatar, ce qui me gêne c'est le cadre autour du cadre lol. Après ca vient peut être de la résolution de mon écran mais, il y a un cadre genre turquoise au tour du cadre de l'image...Je ne sais pas si c'est voulu mais, pourrais-tu retirer ce cadre turquoise si il est voulu, et faire un truc un peu plus "original" concernant le premier cadre stp? :-\

Sinon, encore une fois c'est la typo qui me gêne...

Encore merci, j'attend le résultat avec les modifs avec impatience, mais prend ton temps surtout!  ;)

Spécial Onizuka==> Ami du soir, bonsoir!! (même si il n'est que 13h...)

@Si1ver

Alors, pour commencer l'avatar: J'aime bien^^ vraiment il est sympa! Bonne idée le logo sur le haut, le pseudo sur le côté. Mais, je trouve le visage d'Onizuka un peu flou :-\ Tu pourrais y remédier? Et je ne suis pas trop fan de la typo...la même que celle utilisé pour le "Eikichi Onizuka" de la sign pourrais le faire nan? Sinon j'aime bien ;).

Pour la sign, je pourrais te demander de faire ressortir un peu plus le logo de GTO stp?! Et il ya une partie du poing et du bras gauche d'Onizuka qui sont cachés, tu pourrais les faires apparaitre? Sans ca c'est parfait :)

@* Petit Lutin *

Pour commencer, l'image est très bien choisie, vraiment! Le hic, c'est que les problèmes sont toujours les même... Je trouves qu'Onizuka n'est pas "assez mis en valeur". Si tu pouvais l'agrandir pour que l'on voit du haut de sa tête jusqu'au bas de la pancarte ca serait cool.

En suite, toujours la typo... Je te passe un lien avec un exemple de typo : http://www.dafont.com/fr/eutemia.font

C'est la première version que j'aimerais. Je trouves également que tu as mal placé le "Eikichi Onizuka"... Il faudrait le rapetisser et le mettre dans un coin, un peu comme l'a fait Si1ver.

Désolé je t'en demande un peu trop peut être, mais je suis sûr que tu peux me sortir un truc pas mal du tout avec ca!

Merci à vous et bonne journée ;)

Pour le poing je peux rien faire il est pas sur le render je croit que c'est la jaquette d'un dvd et ils ont pas pensé à mettre sa main en entier : quelle bande de gnouf!!!!

Sinon pour le reste c'est ok et pour le flou je vais essayé aussi.

J'edit quand c'est fait

Bonnde lecture

@Si1ver: Ok pas grave. Il me semble que c'était une couv'... ;)

@| Pяо нєяΟ | : Changement de peudo lol :P: Alors là c'est beaucoup mieux! Par contre j'ai l'impression que le "Eikishi Onizuka" est mal incrusté...J'sais pas ca fais un peu bizarre... Mais à part ca c'est cool ^^.

Si tu pouvais travailler un peu sur ce point ca serait sympa, sinon ba...attaque l'avatar! ;)

Merci à vous!

Bon alors les changements que tu m'as demander par contre pour la typo de l'avatar je peux pas la remettre car c'est Jellyka - Estrya's  Handwriting et c'est une typo spéciale qui ne rend quelque chose de lisible que vers les 110 de taille de Police et la sa sort clairement de l'avatar donc je t'ai mis les 2 qui se rapprocher le plus dsl.

8458bb78a965d6179ad517e083bee5f2.png481b3cf02d84710ebcac2377b6ff2716.png

Et la sign

33dd231e7c8a02f2611560817d069485.jpg

Bonne lecture

Salut Si1ver!

Alors merci pour ton travail, sérieux j'aime bien  ;). Pour la typo c'est pas grave, ca reste quand même bien!

J'attend le résultat du taf de | Pяо нєяΟ | et de Shiro' pour choisir! Encore merci!

Bon bah comme tu l'as dit, la spéciale onizuka !

Ami du soir > bonsoir, là ça marche car on est le soir ^^

Bon moi je t'ai faite une petite banniére, je te ferai l'avatar demain, car la je n'ai pas le temps !

Voilà le résultat, dit moi ce que t'en pense, pour les détails j'ai poser 2 C4D j'ai fait ça un peu vite fait mais j'espère que ça va te plaire sinon, dit moi les points à rectifier !

090110105729348241.jpg

Voilà, et bien sur ce bonne soirée et à demain pour l'avatars !  ;)

Edit: je viens de remarquer que mon contours n'as pas était pris en conte donc je te rectifierais ça demain si le logiciel le veux bien ^^

Bonjour bonjour!

Alors dsl <--edit chuck:sms et abréviation interdit sur le forum ! de ne répondre que maintenant...mais je ne pouvais pas avant.

@| Pяо нєяΟ |: J'ai un petit souci par rapport à l'avatar, ou plutôt, avec mon pseudo sur l'avatar...A cause de la pancarte, on ne le voit pas...Pourrais-tu mettre mon pseudo en dehors du cadre? Genre au dessous ou sur un côté à la verticale?

Sinon je vois qu'il n'y a pas eu de modifs sur la sign, c'est surment parceque tu n'y es pas arrivé mais pas de souci, ca me va comme ca, en plus je t'ai assez saoulé comme ca :P, donc merci à toi!

@Uzi': D'abord, merci de t'être proposé!

Pour le kit, je trouve la couleur du fond bien choisie,mais un peut petit, surtout l'avatar :-\...

Par contre, c'est une bonne idée de mettre mon pseudo comme ca! Pourrais-tu juste faire en sorte qu'il reste alligné avec le cadre? C'est à dire, reculer le "Uzumak" vers la gauche afin que le "I" de "Ichigo" soit collé au "k" et que le reste descende en restant alligné au cadre de façon verticale. C'est possible?

Merci à vous et bonne journée ^^

Bonsoir,

@| Pяо нєяΟ | : Parfait, merci bien!

@Uzi': Une dernière chose si c'est possible, tu pourrais agrandir un peu l'avatar stp? Sinon c'est parfait!

J'attend le taf de shiro' et des éventuels personnes qui voudraient essayer et je pourrais locker le topic.

Bonne soiée à vous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...