Kheops Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Voici le bangai en Fr: http://mangahelpers.com/s/fts/details/8388 ou http://sharebee.com/b8ecd10b Ce bangai raconte donc comment Natsu et Happy se sont rencontré. En faite c'est plutot Natsu qui l'a trouvé. Ca nous permet de voir tout les persos de FT en plus jeune et la soeur de mirajane qui est morte surtout. X778 car cela ce passe en l'année X778. Je rappel que la disparition des dragons et mère de lucy c'est en X777 donc en gros ca fait que 1an que Natsu est a FT ^^ j'adore voir la vrai personnalité de mirajane, celle d'avant quand sa soeur était la et qu'elle était rang A.. une vrai folle. la mort de sa soeur l'a rendu inactive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-34 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 merci pour le chapitre bangai x778 je suis absolument ravi !!!! on comprend d'ou viens le nom de happy maintenant ! et de plus on voit marijane dans sa jeunesse elle devait envoyer du bois avant la mort de sa soeur; en tout cas ce chapitre arrive en point nomme et je pense que les secret que cache fairy tail arrive pour bientôt! pour surtout celui de mistogan a bientôt et bonne journée et encore merci ps: vivement le 118 je l'attend avec impatience bye bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Trop bien sa je connaissais pas il y en à d'autres des Bangai ? C'est l'auteur qui les fait ? En tout cas c'est bien fait pour la jeunesse des personnage sa devait pas être fastoche. Le dragon Happy !!!!! J'adore ^^ Et sinon oui vivement le 118. Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Trop bien sa je connaissais pas il y en à d'autres des Bangai ? C'est l'auteur qui les fait ? C'est des bonus fait par l'auteur, il y en a un ou deux déjà fait je crois ^^ Sinon quant à ce Bangaï, bah... bien sympa =) Marrant de voir comment Mirajane a changé... plus du tout la même ^^ Et savoir comment Happy est né, ça sert pas à grand chose mais c'est cool J'ai bien aimé voir les personnages plus jeunes, le look qu'ils avaient etc... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 C'est des bonus fait par l'auteur, il y en a un ou deux déjà fait je crois ^^ non comme ca c'est le 1er. Avant c'était des omakes qui sont plus des chapitres délires mais qui apporte rien a l'histoire. Alors que clairement c'est un chapitre pas vital mais qui limite aurait pu etre integré dans l'histoire dans un flashback Et savoir comment Happy est né, ça sert pas à grand chose mais c'est cool les fans aiment bien savoir ce genre de détail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 non comme ca c'est le 1er. Avant c'était des omakes qui sont plus des chapitres délires mais qui apporte rien a l'histoire. Alors que clairement c'est un chapitre pas vital mais qui limite aurait pu etre integré dans l'histoire dans un flashback Quant je parle de deux ou trois, je parle des bonus... après Omake ou Bangaï je fais pas trop la différence ^^ Mais autant je veux bien qu'on puisse intégrer l'histoire à la mer dans l'histoire originale... autant le truc du lycée de FairyTail je vois pas trop C'est dommage quand même que ce genre de chapitre soit aussi rare, même si ça prend du temps à l'auteur c'est toujours fun ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 il fait MHO en plus je rappel... ces omakes était dans le shonen mag alors que la c'était dans le Shonen Dragon (équivalent de l'akamaru jump ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 je crois qu'a part ce bangaï, il y'en a eu qu'un des bonus(le omake au lycée) c'est tout, à cett époque mirajane etait du mêm niveau que erza. . . l'avait t-elle dépasssé?ou était-elle rester du même niveau? en fait plus qu'important que la naissance de Happy ce bonus montre que Natsu était vraiment lié à lusana(jcrois que c'est ce prénom) , les circonstance de sa mort m'intriguent beaucoup. . . surement qu'ils seront important pour un arc futur. . . c'est dans ce genre de prémisces d'arc que je reconnais vraiment la touche Rave(et la bonne touche ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-34 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Et savoir comment Happy est né, ça sert pas à grand chose mais c'est cool les fans aiment bien savoir ce genre de détail ^^ completement d'accord avec toi kheops moi ce bangai j'adore etant fan de fairy tail on s'en fous pas de ce genre de detail je trouve sa passionnat meme !! on decouvre comment happy est nee !!! et ce nom na pas etait trouver par hasard voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuki Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Ah tous les membres de la guilde 6 ans en arrière ils sont trop mimi je trouve avec Lisana qui veut se marier avec Natsu et lui qui pense qu'a son oeuf. J'imaginais pas Mira aussi combative quand elle était plus jeune ça donne son effet pour le prochain chapitre. Il est pas mal ce chapitre bonus on voit un peu comment était la guilde quelques années avant. J'adore quand un des gars dit qu'est ce que ça va être après ben baston tout le temps et Laku a l'air calme ça parait irréel tellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Ben moi j'ai adoré franchement.C'est une super initiative de Mashima je trouve.Le genre de truc qui n'a pas l'air comme ca mais qui fait super plaisir . Les voir tous gamins c'est marrant.Et puis la relation Lisana/Natsu c'est mignon^^.Il me tarde de voir comment elle est morte quand même... Lakusas aussi c'est sympa de le voir plus jeune.Il était pas encore aussi drak que aujourd'hui, ca se voit quand même. Et puis j'adore Happy donc vraiment content de chapitre "bonus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts