Aller au contenu

FairyTail 118

kapuis
 Share

Messages recommandés

Voila la raw du chapitre 118 de Fairy Tail

http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Fairy118.zip

La suite du combat entre Mirajane et Fried. Mirajane est un vrai monstre, elle gagne le combat mais épargne Fried et lui parle, il pleure ensuite. Sur la dernière page on voit les combattants restants, Lakusa, Erza, Gajil, Natsu et Mitsogan.

trés beau combat on exploite les capacités de fried et on voit la puisance dementiel de mirajane :o

a la fin on a surement le discours philosophique sur la guilde et l'amitié snif  ;D

j'espere qu'on aura l'occasion de revoir fried il n'a pas l'air d'etre si mechant que ca : il était juste fidele a lakusas

on a re un portrait de mitsogan reste a savoir si il vien pour la bataile ou pour l'apero d'aprés bataille  :D

alors la les gars chapitre énorme et notre ami fried change de camp hi hi cette marijane nous a fait un joli kamehameha lol

mais sinon moi qui comprend rien au japonais ! mais cette dernière image me donne des frissons lakusas natsu gajil erza et MISTOGAN alors la vivement la traduction et au plus vite je dirais je! hi hi aller bonne journée et bonne lecture

wouahhh quel super chapitre mes enfants mdr

merci pour la raw:

chap de baston(je trouve le pouvoir de fried un peu trop...facile)

mirajane a beau être forte mais je trouve pas son style de combat très...cool(juste barbare quoi mais c'est ça le takeover aussi)

et à la fin ça fait un peu un 4 contre un quand même. . .

comment mashima va scénarisé ça?  perso je vois mistogan guérir les bléssés, gajil puis natsu contre lakusas

et elsa. . . euh... jvois pas...on va dire rien de spécial pour elle :P,

finalement il semblerait que gray aura été bien inutile dans cet arc...dommage

Pour le retournement de veste de Fried... ça m'étonne pas.

C'était grillé depuis longtemps, donc c'est pas une surprise ^^

Quant à Mirajane, on voit bien que la période où elle a rien fait lui a été "fatal", puisqu'elle a l'air d'avoir du mal à garder la transformation ^^

Et à la fin on revoit Mistogaaaaaaaan !!!!

J'espère qu'il va faire quelque chose maintenant :D

Tin mirajane est juste énorme un vrai monstre. Bon Fried est pas mal lui aussi, mais je crois qu'un peu jeune face a la vrai mirajane :D

Après pas besoin de trad sur 16 page (déja car c'est du combat), la vrai mirajane revient et dit a fried que c'est surement pas grave et fried soit d'excuser et blabla

Et voila on se retrouve dans un 1 vs 4.. en gros lakusas est mal. Après en effet on voit Mistogan mais je repete ce que j'ai dis il va pas combattre j'y crois plus du tout. Mais bon lakusas va etre bien enervé :D

Ps: merci d'utiliser les noms en traductions fr et pas anglais soit lakusas (ou laksas en pika) et Mistogan (et mistun pour pika de mémoire)

Pour informations sur les prénoms en français par pika c'est Laksas (alors qu'on connaissait Lakusas et Mistgun (pour mitsogan)

je te corrige Kheops vu que je peux pas modifier ton post ^^

Après, l'histoire de Fried pas méchant mais fidèle, je vous rappelle que c'était pareil avec Gajl, et qu'est-ce qu'on apprend quelques chapitres plus tard, que c'est un traitre, donc il ne faut pas se fier à ça !

Alors chapitre magnifique

On voit enfin la puissance de Marijane, qui est énorme.

Pour la fin, rien a dire, meme si je ne comprend le japonais, on se doute que Fried regrete, et qu'il va surement se ranger du coté des nos persos favoris.

Par contre, j'ai l'impression que Marijane ne s'entraine plus depuis qu'elle ne doit plus utiliser ses pouvoirs (surement après la mort de sa soeur vu son flash back)

Donc sa puissance doit être à peu près équivalente à l'époque ou elle a arretée d'utiliser ses pouvoirs

Alors, je ne peut imaginer, la Marijane qu'on connait, calme, douce,...

être encore plus puissante que ce qu'on vient de voir dans ce chapitre si elle se serait entrainée  :o

Mais bon ça reste un reve, ^^ puisque qu'elle va surement devenir notre douce Marijane ^^

Ce qui n'est pas plus mal, car on peut de douceur dans ce monde de brute qu'est Fairy Tail (ils sont toujours en train de se bagarrer^^), ça fait du bien  :D

Pour la fin du chapitre, ça annonce du bon

Mais 4 contre 1, j'y crois pas, surtout que le 4 sont les plus forts des personnages

Alors tous les 4 contre Lakusas (meme si c'est lui), je pense que Mashima nous prépare un coup fourré, meme si je n'ai aucune idée de quoi ;D

C'est moi ou entre le 117 et le 118 c'est allé rapidement?^^

Bref, bah victoire de Mirajane j'en était sûr, Fried se fait boxer méchament, c'est Lakusas qui doit être en rogne après ça^^

A la fin on voit Mistogan!! Lui, Natsu, Gajil et Erza je pense que Lakusas aura de quoi se faire du soucis...Avec peut-être un retour du vieux Makarov, mais vu qu'il ne doit pas encore être rétabli.....

Et si justement Mistogan était du côté de Lakusas,personne semble y avoir penser car c'est bizarre que Lakusas se retrouve seul contre 4 monstres!!

Je verrais bien Mistogan one shot Erza ou la capturer et l'amener à Lakusas puis Lakusas dire à Mistogan:"tu en as mis du temps!"

reste a savoir si il vien pour la bataile ou pour l'apero d'aprés bataille

J'ai pensé la même chose ^^ On s'était preque tous résigner à le voir faire que de la figuration si sa trouve il va bouger ^^.

Et si justement Mistogan était du côté de Lakusas

Pourquoi pas mais on as déjà Gadjil qui joue double jeu, sa ferait beaucoup en 2 chapitres je trouve, la guilde solidaire et quasi utopique de Fairy Tail en prendrais vraiment un gros gros coup je pense pas que sa soit une bonne idée pour l'auteur de mettre Mitsogan côté Lakusas, mais par contre faire gagné Lakusas un certain nombre de combat avant de se faire battre (ou pas) c'est pas à exclure je pense vraiment que c'est un mage super fort ce petit Lakusas, bien plus que Natsu à son meilleur niveau pour le moment.

Bref bon chapitre ne perspective^^

Bonne lecture

Et ben...Ste branlée qu'il prend le pauvre Fried^^.Impressionnate Mirajane quand même :D.

La page de fin me laisse quand même penser que Mistogan va avoir un rôle important dans ce combat final.Et comme d'autres l'ont dit j'ai quand même des doutes sur ses intentions...Les 4 contre Lakusas ca me parait trop.Même les 3(si on considére que Mistogan va pas se battre) ca me fait bizarre.

J'ai vraiment le sentiment que Mistogan va nous surprendre ;)(one shot sur Erza?)

Enfin Bravo Mirajane, belle démo la ;D

Fried a l'air de pas mal regretter après s'être fait mettre une taule par le démon Mira c'est assez impressionant je trouve par contre sa forme squelette c'est moche.

On dirait que les 4 plus puissants arrivent enfin a Laku on a tet voir a quoi ressemble le rang S. On va avoir le combat final dans pas longtemps va y avoir des pêches qui vont partir je sens.

Prévisible  :-\

C'était clair et net que Mirajane allait botté Fried...

on l'as sentit venir petit à petit...

Ils y sont tous passé...les uns après les autres...

Evergreen...Bixlow...et maintenant Fried !

Voila, pas de surprise xD

Pour le retournement de veste aussi, on a vu qu'il n'était pas vraiment d'accord avec les actes de Lakusas dans les derniers chapitres, donc forcément...

Et le fait qu'il pleure, la petit touche sentimentale =)

Un chapitre surement sympa, mais trop prévisible...Dommage...

Hop hop hop le résumé habituel ^^

Résumé du chapitre FairyTail 118 : Tristes paroles

Mira Jane est clairement supérieure à Fried. Pour essayer de la combattre, Fried se transforme lui-même en démon avec sa magie "Yami no écriture - Darkness". Grâce à cette transformation, il arrive à faire jeu égal avec Mira, pendant quelques échanges de coups.

Mira se décide alors à lancer une super attaque : elle commence à tourbillonner et rassemble une grosse quantité d'eau autour d'elle. Puis elle concentre cette eau dans une boule de la taille d'une boule de bowling, et la décharge sur Fried dans une attaque monstrueuse [ndla : comme le kaméhaméha de Dragon Ball : elle a la même position de départ quand elle concentre son énergie entre ses deux mains, et elle attaque en envoyant ses deux mains en avant]

Fried est battu, mais Mira s'arrête au moment de l'achever. Elle n'a plus la volonté de combattre, et sa magie s'estompe. Elle parle à Fried de la guilde, des amis, des compagnons, des liens qui unissent tous les membres de la guilde. Fried se remémore certains des moments passés en compagnie des autres membres, Alzack, Lidz, Kana, Natsu, Erza et Makarov. Il finit par pleurer en regrettant ses actions.

On voit alors les derniers combattants de la bataille de FairyTail : Natsu, Gajil, Lakusas, Erza et enfin Mistogan !!

chapitre suivant : FairyTail 119 : clash dans la cathédrale Caldia !!

superbe chapitre!!!!

franchement Mira est superbement énorme, mashima nous à tous mis sur  le cul (si je peu me permettre) sur ce coup la, nous montrer que Mira jane est en fait une combatta nte experte complétement démoniaque.... c'est superbe!!!

elle est trop forte!!!! et Fried l'a apris à ces dépend!!!

franchement c'est méga énorme!!!

l'image finale est superbe vivement l'affrontement final!!

à très bientôt!

En même temps Mira en Démon c'était du prévisible, si on voit happy qui a dis dans un Chapitre :

"Mira était appellée la Démone avant", on pouvait donc en déduire qu'elle étais bien du niveau de rang S, si ce n'est plus.

Il me semble que dans l'Arc Phantom, Gajil et les Phantom ne devaient pas toucher a Mira et au Maitre.

Alors maintenant question .

Ils ne devaient pas les toucher pck ils étaient trop puissants ? Ou alors parce qu'ils ont la distinction des 10 Grands mages ?

Sinon concernant Ivan, j'pense que c'est sans doute un reste de José/Jiiku Rein/Zehef, quelque chose me dit que Gajil est mélé de prés a ça....

Très bon chapitre pour moi aussi....

Beau combat, bon Mirajane remet Fried a sa place bien comme il faut mais bon on pouvait se douter quand même qu'elle était aussi forte^^

Ensuite bah le discours d'après combat bin c'est du FairyTail quoi :)

Puis on nous présente un bel affrontement en dernière page si ils se décident à se battre tous ensemble ça va faire mal(Deja Natsu et Mistogan j'imagine la puissance alors avec Gajil et Erza)

Ouai, c'est une idée à envisager ^^  mais même avec lui, Laksas et Gajil perdront, n'oublions pas Mistgan

p.s c'est dommage que les éditeurs n'applique pas les vrais prénoms en vf, parce que quand je lis les posts, 98% l'écrit mal, c'est comme avec Pain, au début on savait pas donc on écrivait Pein, mais maintenant qu'on sait, pourquoi pas l'appliquer !

Je sens une contre-attaque en beauté de la part de Lakusas... avec Gajil à ses cotés !!!!

Ses deux là m'ont l'air de mèche, je sais pas pourquoi, une intuition xD

Quoi qu'il en soit, bon chapitre...

On arrive au Boss, et Mistogan qui va peut être nous montrer de quoi il est capable...

ça devient intéressant !!

gadjil du coté de lakusas ?????

euh....déjà, lakusas ne s'enerve pas contre papy car il accepte un peu tout le monde ??? meme des ennemis, ce qui porte préjudice à la guilde selon lakusas  !

gadjil a aucun intéret à devenir acolyte de lakusas, car il veut se venger de fairy tail, peu importe qui gouverne !

c'est pas parce gadjil trahit qu'il passe du coté mechant actuel!

mistogan est de la poudre au yeux! on reve tous de voir ce qu'il est capable...mais franchment , on a déjà eu lakusas , mirajane , fried dont les niveaux sont élevés , pas besoin de voir plus franchement !

on veut tous que le combat final arrive!!!

Dans le chapitre 117 il est mis que Gaijil doit combatre Lakusas pour rester dans les petits papiers de Fairy Tail, donc de ce coté la pas de probléme, Gaijil sera avec Natsu et Erza.

C'est bien pour cela que je trouve vraiment boff le combat de Mira... Mashima aurait presque put faire un mini arc pour présenter Mira sous sa forme "démoniaque". De plus au vu de la fin du combat elle fait presque pitié, dans un vrai combat même plus forte elle aurait perdu, ben vi dans un vrai ombat celui qui perd meure, c'est mettre un intelligence supréme dans les mains de barbie (oui la comparaison fait peur hein!!! ^^). Perso je suis vraiment déçu de Mira au final...

De plus au final on se retrouve avec un 4-1 ou 3-2:

4-1 si on suis une logique sympa: Lakusas vs Natsu-Mistogan-Erza-Gaijil

3-2 si le sénar se met bien en place avec un Lakusas-Mistogan vs Natsu-Erza-Gaijil

La seconde possibilité peut être bonne, car pour le moment Mistogan n'a pas dit de quel coté il était...si il a un coté car dans le cas contraire un simple 3-1 ce jouerait (Lakusas vs Natsu-Erza-Gaijil).

Mais j'aimerais plutot une 4éme solutions: L'arrivée d'un ennemi commun!!!

Ainsi Natsu et les membres restant de la FT pourrait prouver a Lakusas qu'ils sont devenus plus fort sans en passer par un combat de lache a 3 contre 1. ^^ Et puis je trouverais ca plutot pas mal niveau sénar, ca changerait un peut. De plus je vois bien Natsu aprés la bataille se jeter sur Lakusas pour le fighter alors qu'ils ont finit... ^^

et maintenant, mistogan du coté de lakusas !

après gadjil , mistogan...

bon déjà c'est plus plausible! car ne sachant rien de mistogan,

ça peut etre envisager! mais ya certains points qui fait dire non!

mistogan semble bien aimé Makarov, donc une rebellion ne semble pas d'actualité!

mistogan a l'air à l'opposé de lakusas, calme, , loyal , droit et qui s'en branle un peu du monde extérieur.

et personnelement, si mistogan était du coté de lakusas, il aurait déjà utiliser mistogan , pour faire peur, si les 2 se mettent face à makarov, c'est un peu tout fairy tail là qui s'ecroule! papy aurait la peur de sa vie!

ensuite, 2 mage rang S comme ennemi , donc pour une fin qui semble logique, papi makarov va pas laisser Fairy tail à eux!

donc 2 mage S vaincu par leurs sous-potes (de rang inférieur)

ça le fait pas trop je trouve.....

je verrais bien mistogan arrivé et calmé lukusas qui flippe de lui...

genre : arrete tes conneries ...Où je vais m'en mêler moi aussi!

et là lakusas n'a plus le choix....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...