Aller au contenu

Signature Elena Kruyech

Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je souhaiterais avoir une signature simple, contenant Rito et Lala en bas de cette image, avec le texte des deux bulles, mis comme vous voulez, où vous voulez, de la couleur (sauf si vous pouvez pas faire autrement ;)) et avec la police que vous voulez, tant que ça rend bien, que c'est joli et un minimum travaillé, pas un simple ajout de texte brut tout ça, ptêt un cadre, et quoi ma phrase est longue et lourde, pfff...

Pour résumer : Lala et Rito + texte

Merci et bon courage :)

Elena

Je vois pas l'image ??? ou alors tu as oublié de mettre le texte et de donner des images de Rito et Lala ?

Edit Shiro' : Dans sa première ligne Elena a mis un lien vers l'image en question dans le "cette image" ^^

Edit: aaaaa ok desolé je suis pas doué xD, autant pour moi.

Chouette, des propositions :)

@Si1ver : c'est trop sombre, je préfère le clair, gomen  :-X (et c'est "Traductrice" :P)

@Grizzly : j'aime beaucoup la V1, le mauve est entre le rose et le violet, la police est très sympa. Tu pourrais tester avec d'autres cadres ou fioritures, si tu en as ? Et tu pourrais mettre "Elena Kruyech" en moins gros ? Le but au départ est juste l'image, pas de me mettre en avant ;D

@Sammael : chouette :)

Allez nouvelle tentative  ;)

Les arabesques sont peut-être un peu grandes  :-\

0901210821467098.jpg

Avec les arabesques à l'extérieur.

090121085552390816.png

Retour au début:

09012109044668367.jpg

(désolé pour les arabesques mais je n'y arrive pas  :-\)

Sans le flou maintenant:

090121090758828064.jpg

Je vais finir par la contenter  ;D

090121091247241247.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...