Elena Kruyech Posté(e) 13 janvier 2009 Share Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir. Je souhaiterais avoir une signature simple, contenant Rito et Lala en bas de cette image, avec le texte des deux bulles, mis comme vous voulez, où vous voulez, de la couleur (sauf si vous pouvez pas faire autrement ) et avec la police que vous voulez, tant que ça rend bien, que c'est joli et un minimum travaillé, pas un simple ajout de texte brut tout ça, ptêt un cadre, et quoi ma phrase est longue et lourde, pfff... Pour résumer : Lala et Rito + texte Merci et bon courage Elena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 13 janvier 2009 Share Posté(e) 13 janvier 2009 Je vois pas l'image ou alors tu as oublié de mettre le texte et de donner des images de Rito et Lala ? Edit Shiro' : Dans sa première ligne Elena a mis un lien vers l'image en question dans le "cette image" ^^ Edit: aaaaa ok desolé je suis pas doué , autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 13 janvier 2009 Share Posté(e) 13 janvier 2009 Tu veux forcément cette image? Ou juste le texte? Si c'est non à la premiere, je pourrais pas : -* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2009 C'est l'image plus le texte qui m'intéressent, les deux ne vont pas l'un sans l'autre à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Si t'aimes pas j'essayerai autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je t'ai fait un petit truc... en espérant que cela te plaise V.2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je te ferais quelque chose demain ma p'tite miss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 Chouette, des propositions @Si1ver : c'est trop sombre, je préfère le clair, gomen (et c'est "Traductrice" ) @Grizzly : j'aime beaucoup la V1, le mauve est entre le rose et le violet, la police est très sympa. Tu pourrais tester avec d'autres cadres ou fioritures, si tu en as ? Et tu pourrais mettre "Elena Kruyech" en moins gros ? Le but au départ est juste l'image, pas de me mettre en avant @Sammael : chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 J'ai baissé la typo, j'ai testé un nouveau et dans mes bidouillages, j'ai trouvé un truc plutôt sympa, en espérant que tu aimes, évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 Hmmm... Pas fan Prends mon adresse MSN, ce sera plus pratique pour ces finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ok je vais faire plus clair alors, mais en restant dans la même idée de départ puisque tu n'as pas émit d'objection dessus, je garde les typos (traductrice si tu préfères.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pas de problème pour l'idée de départ (a priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Allez nouvelle tentative Les arabesques sont peut-être un peu grandes Avec les arabesques à l'extérieur. Retour au début: (désolé pour les arabesques mais je n'y arrive pas ) Sans le flou maintenant: Je vais finir par la contenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 Merci Grizzly, je prendrai la dernière (dans tes propositions) Je laisse ouvert encore quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 ou police plus claire: C'est mieux ? Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2009 C'est mieux qu'avant, mais le noir reste trop dominant, le sombre en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés