Louen Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Yep tous le monde, je me presente je m'appele Louen Coeur de Lion. mais bon on m'appele Louen c'est plus simple. Bon voici ma presentation : -> Nom : ******* -> Prénom : Louen -> Age: 15 ans -> Hobby : Les manga ( alors je ne sais pas si je met un S ou pas parce que il y a un débat sur cela en ce moment ) Les Warhammer, la musique et le Pc ^^ -> Collection(s) : Shaman king ; Mär ; Kenshin ; Db et Dbz -> Personnage de Naruto : Je dirais Naruto, parce que je sais faire le con quand il faut et etre serieux aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Tu fais quels armées à warhammer? Que du battle ou du 40k ou les deux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 Hi hi, ben moi je joue seulement Battle avec un armée Bretonnienne et un début d'armée efles sylvaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Lol...alors là c'est le comble... si le grrrand méchant modo commence à ne plus respecter ses propres règles^^ ;D En plus, y'a un topic spécial warhammer qui traine ds les restes^^donc vous pouvez vous lacher là^^ (et bon courage pour tes elfes sylvains...car une erreur de peinture avec eux, ça pardonne pas^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Mammstein qui fait un petit flood sinon beub bienvenu a toi sur le froum de mangas france bon post ( sans flood biensur ^^) et sinon beuh rien d'autre a dire ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Vous vous trompez, je respecte ma regle, car je lui ai posé une question qui le concernait, ce qui rentre parfaitement dans la regle. Et puis je flood pas moi !!!! J'avais oublié qu'il y avait un topic sur warhammer, je croyais qu'il etait dans l'ancien forum. Donc Louen, si tu veux appronfondir tes connaissances va y faire un tour, et pose des questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts