Aller au contenu

Tenza's Box


Tenza
 Share

Messages recommandés

Ciaossu everybody and welcome in Tenza's Gallery ^^

Voiçi quelques créations que j'ai faites avec mon tout récent Photoshop (en gros, sa signifie que les C4d sont a peu près tous les même sur les signs T_T)

Enjoy !!!

 

tenza_12.jpg

 

copie_12.jpg

 

tenza_13.jpg

 

tenza_14.jpg

 

copie_13.jpg

 

copie_14.jpg

 

copie_10.jpg

 

copie_15.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez bien tes créations, même si je ne partage pas tout à fait les mêmes goûts que toi concernant le style

 

Tout d'abord au niveau des couleurs je les trouve un peu trop "flashy" je sais pas comment dire autrement, peu être un peu trop lumineuses.

Tu semble maitriser l'incrustation même si des fois les smudges sont un peu trop voyant.

Pour les fond et les typos je vais être direct j'aime pas, tes fonds se reposes trop sur les C4D et pas assez sur les effets produits avec ceux-ci.

Les typos bah c'est la même tout le temps et pas assez en accord avec la création ,essaie d'incruster aussi tes typos et de leur donner vie en en choisissant des différentes.

 

Pour les effets lumineux, il sont assez bien gérés mais peut-être gâché par les couleurs mais après c'est une question de goût.

 

Essaie de mettre des espaces entre tes créations que l'on puisse voir les cadres, mais ils m'ont l'air un peu monotone comme la typo.

 

Sinon bah bienvenue, très prometteur.

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Si1ver: Tout d'abord, merci de ton com. Concernant mes signs, il est vrai que je les trouve un peu trop "flashy" a mon gout, et malheureusement, comme je débute, j'arrive pas trop bien a gérer le ton des couleurs de mes signs.

Concernant la typo et les cadres, j'arrive pas du tout à les maitriser, surtout concernant le fait que je sais pas accorder les typos avec les signs, ainsi que les couleurs de mes cadres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami ! ^^

 

Tout d'abord je tient à dire que ce sont de tres belles créas même si elles sont un peu toutes identiques au niveau des C4d , mais tu l'avais déjà dit.

Par contre je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ^^ la sign' avec kakashi :

je ne sais pas ce que tu as voulu faire mais le rendu n'est pas bon à mon gout, tu l'as decoupé en .. triangle .. et le render ne vas pas avec le fond pour moi.

2eme chose :

Comme l'as deja dit S1lver, les typo, il faudrait les changer mais bon t'as le temps de maitrisé tout ca hein ..

Bon niveau, continue comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal tes creations mais y'a un truc qui me gene.C'est au niveau de ton detourage de tes perso...essaye d'ameliorer tes detourage et tes creations devrons mieux rendre.Autre petits conseils que je pourrais te demander c'est d'utiliser un peux plus de couleurs.Toute tes creations sont quasi en couleur unique essaye de mettre plusieurs couleurs sinan j'aime bien.

Bonne continuation a toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux Pro Hero et Colochoney pour vos commentaires^^

Pro Hero: Sur la sign Kakashi, je voulais juste prendre la tête sur le render, et en smudgant sa a malheureusement donné cet effet triangle^^"

Sinon, j'ajoute une nouvelle sign a ma collection.

 

copie_17.jpg

 

Temps passé dessus: 15-20 minutes

Techniques utilisées: Smudge/Courbe de dégradé de transfert

 

Pour moi, je trouve que j'ai pas mal réussi cette signe. J'ai essayé de donner un ton un peu sombre pour essayer de changer des autres signs. Concernant la typo et le cadre, j'ai changé également le style pour voir ce que cela donnait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux mais toujours des problèmes récurant .

Déjà niveau gestion des couleurs et de la lumière c'est beaucoup mieux, pareil pour le cadre on va dire que c'est ton premier cadre complet.

Maintenant, le fond est pas assez travaillé voir pas du tout, alors sa pourrait mettre en avant le render, mais celui-ci est étouffer par les traces de Smudges, c'est dommage, on devrait pas les voir autant, sa sert à incruster mais faut pas que sa soit aussi fort, moi personnellement pour un render j'ai au moins 4 calques avec chacun un effet différent mais le smudge se trouve la plupart du temps en dessous, ici on à l'impression que tu as directement smudger dessus par à couts et résultat sa abime l'image. (il n'y as qu'à voir au niveau de ses cheveux et de sa gauche).

Sinon la typo c'est mieux l'idée de 2 couleurs différentes mais c'est pas encore sa du tout.

 

Voila essaie de plus travaillé le fond et de moins smudger "sur" le personnage.

 

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux de vos commentaires^^

Si1ver: POur le fond, j'ai juste dupliquer le render, puis smudger le tout, ce qui donne donc cete impression de pas travailler. Sinon, je tient en compte le fait qu'il faut utiliser plusieurs fois le même render afin de smudger les bords.

ColoChoney: Comme dit pour Si1ver, le fond est donc d'une seule couleur du au fait que le fond est fait par le render. J'essayerais comme tu me le demande de mettre plusieurs couleurs a mes prochaine créations (enfin... après celle que je vais poster maintenant :P)

 

copie_19.jpg

 

Je suis assez content du résultat (j'ai tenté ce type de sign car l'effet rendait bien sur le tuto que j'ai suivi^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE TYPO!!! et de une!, bon par contre pour le cadre j'aime pas la couleur utilisé c'est peut-être un peu trop clair.

Sinon la sign en elle-même:

Joli rendu, la couleur va bien avec le render, encore une fois on voit peut-être un peu trop les effets de flou mais sa passe déjà mieux que sur la précédente; mais pour le coup c'est pas la meilleure façon d'incruster qui est utilisé mais si c'est un tuto je dit rien sur ça.

Sinon le render est pas super bien placé je sais pas si il était comme sa dès le début mais c'est dommage que l'on voit autant son corps sans voir le haut de sa tête.

Dans l'ensemble c'est peut-être un peu trop clair si tu avait mis moins de lumière sa aurait fait plus ressortir le centre et le personnage.

 

Joli travail continue comme sa si tu suis plusieurs tuto tu finit par faire un mix de ce que tu apprends et sa deviens ta propre technique.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plop, j'up ma gallerie avec deux nouvelles créas, dont la commande de Shiro' (sans l'avatar), et mon nouveau kit. Les deux signs se ressemblent au niveau technique (normal vu que j'ai encore suivi un tuto :P), même si j'ai essayé de mettre les teintes que Shiro' désirait^^

 

tenza_10.jpg

 

shiro10.jpg

 

Enjoy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

C'est sympa ce que tu fais. Tu essai des choses ca ce voit et ca paye un peu.

Tu t'es bien amélioré depuis ta première jusqu'a ta dernière.

Mais il y'a toujours des points qui gâches tes sign'.

1) ton fond un peu trop vide, c'est dommage. Essaie de lui donner du volume

2) la typo trop minuscule pour l'espace qui te lui donne. Il ne faut pas non plus faire de gros paquet. Il faut doser :)

3) tes sign' sont trop monochrome. Ajoute des variantes dans tes couleurs pour ne pas avoir des sign' unicolor.

4) Le format est peut être un peu grand pour débuter.

 

Voila en espérant te voir encore progresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop !!!!

Wha, sa fait un bout de temps que j'ai pas poster içi dis donc  :P (disons que j'avais une grosse flemme en fait ^^")

Bon, alors, on va faire vite, voila un double up (dont l'une des créas était l'ancien kit de Ryuji')

 

sans_t10.png

copie_23.jpg

et mon nouveau kit:

 

copie_10.jpg

 

Enjoy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je me dois de me commenté ça ^^

Le kit que tu m'as réaliser :P ! Vraiment moi je vais être rapide j'adhére vraiment bien ! Les teintes sont telle que je les ai demander c'est à dire Violet, clair/foncée donc bon rien à dire !

L'ambiance est vraiment bonne... Le faite d'avoir donnée des effets radial au render de bases pour collé ça au fond et vraiment une bonne choses !

Et puis cadre et typo, vraiment le top donc bravo à toi...

 

Ensuite celle de Soul Eater... Pas trop mal, mais il y a des petit truc sur ta sign' qui font tache... Les petit pointillé par endroit, qui donne un style de bruit pas jolie jolie !

La bann' en général reste bien lumineuse aussi... Un peu trop je trouve !

Mais le fond en général et plutôt bien travailler et bien gérer !

Cadre et typo j'adore !

 

++ l'ami et merci pour le petit kit, même si il ne sera pas rester longtemps je l'ai toujours et je conte bien le remettre un de ces quatre ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryu de ton com, et t'inqiète, je suis sur (ou pas  :P) que tu le remettra mon kit.

 

Bon, sachant que j'ai eu deux jours de libre ces derniers temps (hier ou j'ai passé mon TPE de me**e, et aujourd'hui ou on ma enlevé mon platre), je vous sort ma nouvelle création:

 

soul_v10.png

 

tenza_10.jpg

 

Bon, pour l'avatar, c'est un simple recadrage, et sinon, la sign, c'est que de la technique (Courbe de transfert de dégradé, utilisation de stock et autre...)

Enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle-ci !

La Sign' à une mauvaise qualité j'ai l'impression, on s'est fait exprès ?

Pour l'ambiance général, j'aime bien !

L'effet de feu Je le trouve très réussi !

Au niveau de l'incrustation, tu peux mieux faire !

Pour le fond sur la gauche, trop sombre je dirai.

La typo de Soul est complètement à côté de la plaque ! =|

Pour l'autre sans plus. Et le cadre est correcte !

Voila !

 

Bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Vraiment sympa celle-ci, j'aime bien les effets déposé... Ca fait pas trop charger !

Pour ce qui est des stock, je trouve qu'il ne colle pas vraiment au render mais bon... tel est ton choix ;) !

L'incruste elle n'est pas top. Ce que tu as voulu faire n'est pas génial,car bon je crois à vu d'œil que tu as utilisé la goute d'eau (Pas sur) mais bon ça rend pas top comme incruste !

Pour les typo, celle de "Tenza" et pas génial, et il manque le "Eater" qui aurait pu être sympa !

Cardre, je le trouve bon !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et voila, après un petit bout de temps sans utiliser 'Toshop, je reviens avec ma nouvelle sign (l'avatar viendra après)^^ Sur cette créa, j'ai testé plusieurs effets, mais bon, pour ma part, le rendu n'est pas trop celui que j'espérais  :-\

 

sid10.png

 

See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Sincérement je le dis cash pour l'instant, le probléme ici, c'est le render... Je n'aime pas :/

Vraiment dommage car sinon le fond en lui même est vraiment pas mal, mais ouais ici le probléme c'est le render quoi.

Il n'est pas très bien incruster en plus donc bon. Et puis les dimensions de la sign' sont u n peu petite à mo gout également. Mais bon c'est mon avis. Les teintes sont pas mal mais le manque ici est la source de lumiére. Ensuite la typo je ne suis pas fan mais par contre le cadre j'aime bien. Voilà ce que j'ai à dire.

 

Tu pourrais remplacer la sign' avec un render qui est en harmonie avec le violet, tu le cases à la place de ton render actuelle, et là ca fera une très belle sign' ;)

 

Voilà, Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryu' de ton com^^

DOnc, comme tu me l'a conseillé, j'ai changé le render, et modifiés certains paramètres en rajoutant quelques courbes de tranfert de dégradé, et autres. Pour le reste de tes recommandations, j'essayerais la prochaine fois, même si concernant la typo, j'ai du mal a bien la choisir  :P

En tout cas, voila la V2:

 

sid_co10.jpg

 

Enjoy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà qui est bien mieux je trouve...

Faut dire que ton fond n'est pas fait pour n'importe quelle render on va dire.

Mais je préfére nettement cette version, bon ok ca fait un peu plus violet pédale mais bon :P

Maintenant plus qu'à mettre un petit coup sur l'incruste du render et ce sera bon je pense :P !

Sinon bah le reste je te l'ai déjà dis, il y a juste les teintes qui sont bien mieux comme ca et qui donne un peu plus de couleur au fond je pense !

 

Voilà pour moi, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop^^

Après plus d'un mois sans news, je reviens avec mon nouveau kit perso. Pour ce kit, j'ai utilisé pas mal d'effets, et j'ai essayé d'améliorer l'incrust du render, et j'ai essayé de choisir une bonne typo^^

 

tenza_16.jpg

 

tenza_15.jpg

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BOn, suite à cette "explosion" de commentaires, je poste deux nouvelles créations (qui j'espère récolterons plus de coms que mon précedent kit).

Bon, sa fait un peu de temps que j'ai pas fait de graph (à cause des révisions du bac de français), donc j'ai l'impression d'avoir régresser.

 

090619014646510527.jpg

 

090619021059195643.jpg

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...