Petit Jean Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Bonjour ^^. Aller premier topic pour moi, première grosse coui***. Voilà, j'explique la situation en un minimum de ligne, mon ordi ne reconnait plus mon iPod, j'ai beau le brancher sur les 3 différentes prise USB que j'ai, l'ordi' ne reconnait rien, le lancement de iTunes ne se fait donc pas. Impossible de rajouter des chansons...etc. Certains s'y connaissent sur ce forum , j'en appelle à leur talent pour essayer de débloquer ma situation assez... Dérangeante. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Slt , est ce que iTunes marche correctement ? Enfin je veux dire , est ce que ses fonctions marchent (lire la musique , etc ..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 Tout fonctionne correctement concernant iTunes (et mon PC n'a aucun prob ^^). J'ai aussi essayé du PC d'un pote, mais rien à faire, ça marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColoChoney Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Salut vue ce que tu nous deja dit il est certain que sa ne pas venir de ton pc.Ce que je te proposerais c'est de renitialiser ton ipod. Pour sa je te conseil d'aller voir ce lien http://support.apple.com/kb/HT1339?viewlocale=fr_FR Si cela ne marcherais toujours pas je te conseillerais d'aller voir sur ce lien qui parle de tous les prb que tu peus avoirs et comment y remedier: http://www.ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Votre-PC-Windows-ne-reconnait-pas-votre-iPod&id=23&categ=3 Bonne chance a toi en esperant que sa peut aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 Merci bien, je vais voir tout ça et je vous dirais si ça a marché (ou pas ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColoChoney Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ok tient moi au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts