Jump to content

quel membre de l'akatsuki préférez- vous?

madara Dojutsu
 Share

Recommended Posts

salut question tres simple quel membre de l'akatsuki préférez-vous?

pourquoi?

exprimez-vous^^

pour moi ce son madara en 1er pour l'histoire aux sein de son clan son look son sharingan tous^^

en 2éme j'ai mis sasuke pour son style ces justu raiton et katon qui ne manque pas de style aussi son sharingan

j'ai rajouté une 3éme option parce que je sais que c'est dur de choisir entre tous pour moi c'est itachi(désolé c'est le fan du clan uchiha qui parle)

itachi pour les même choses que madara et sasuke un look un dojutsu très puissant et une histoire complexe.

Edit Chuck:Chuck déplace ce topic sondage...à sa place, car topic existant.

Slt alors moi mes choix se sont portés sur Madara, Itachi et.............Sasori.

Madara pourquoi? Pour la simple raison que c'est celui qui a combattu Shodaime et c'est surtout son histoire que je kiffe aussi et le faite qu'il est pu survivre pendant tous ce temps et qu'il est à la tête d'une grande organisation.

En deuxième j'ai mis Itachi, pour moi c'est Le Uchiwa, il est passé de salaud à quelqu'un d'exceptionnel en lèguant un pouvoir à son frère et peut être à Naruto. Son histoire est excellente, c'était un très bon ninja. Il a quand même tué tout son clan mdr ce qui n'est pas rien.

En troisième j'ai mis Sasori mais j'hésitais entre lui et Pein, alors ce que j'ai aimé chez lui c'est la manière dont il s'est battu contre chiyo-ba et sakura, il était très fort et voila un excellent marionnettiste avec de très bonne technique.

moi j'ai répondu : itachi, deidara et konan.

Itachi et Deidara sont au même niveau de "classe". Itachi classe tout court et Deidara, complètement fêlé avec son art.

Konan je sais pas j'aime bien le look du perso, elle à l'air sympa, pas du genre  faire partie de l'akatsuki, mais pourtant elle reste avec Pein. Quel secret cache t-elle ?

Pour moi sa sera Madara Itachi et Sasori.

Madara par ce que j'adore son histoire le look qu'il avait et qu'il a l'aire mega puissant ^^

Itachi je ne c'est pas j'ai vraiment besoin de dire pourquoi il a tout simplement la classe...

Et en troisieme Sasori lui aussi a la classe sauf quand il porte sa marionette ^^"

Sans aucun doute, je choisis Itachi, Deiara et Sasori.

Pour le 1er, il n'y a qu'à voir mon avatar et ma sig pour le comprendre. Pour le second, il m'a fallut plus d'un an de manga, le début de Shippuden (anime) et du jeu Narutimate Accel pour me rendre compte à quel point Dei-Dei est génial ! Katsu !

Enfin, Sasori est un ninja hors du commun. Ses exploits et ses cris de guerres (sôoraaa !!) ne me laissent pas indifférents. ;D

Je ne veux pas faire le chieur, mais ce topic existe déjà :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9149.0.html  <-- Edit Chuck: Tu pouvais pas le dire plus tôt  :D

Mais bon , s’il subsiste toujours c’est qu’un modo a jugé son droit d’exister. Surtout que Chuck , qui est atteint de frénésie de suppression no justu des topics 9_9   ,est déjà passé par là …. :D

----------

Sinon , pour participer , je voudrais dire que la team Taka n’est pas vraiment des akatsukiens  vu qu’ils ne portent pas de bagues En plus d’après leur chef , c’est eux même qui manipulent l’Aka …

Apres je vote pour :

Daidara , un pur génie a la Sasuke !                                 

Pain ,Un pur psychopathe machiavélique .qui a la volonté du feu version méchant

Tobi , le plus mystérieux et le plus bizarre de tous , pourtant il n’en manque pas des bizarreries dans l’aka …

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...