Andrew Waltfeld Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Le raw en LQ (merci Heiji^^) : FT 119 LQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Hi hi hi!!! Y a bien une arrivée surprise, mais pas de qui on pourrait croire... (a moins qu'en fate elle soitsa mééééére caché )^^ Et Mistogan va bien deffendre Fairytail!!! Il a bien la classe quand même le bougre (le regard de malade ^^). Et un Flash back qui explique peut être la dérive de Lakusas... Une double page superbe avec Lakusas et Mistogan face a face... Et j'ai l'impression que Lakusas est légérement en deça dans ce premier mouvement, ce qui a le dont de l'agacer. Mais bon on ne s'en fait pas il va remonter son niveau. Par contre, étrange que Mistogan ne l'endorme pas... peut être trop honnéte pour ca, ou alors cette technique a des failles... Enfin un chapitre interressant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Pour moi il ne peut endormir que les mages qui sont en dessous du rang S, puisque le papi n'a pas été affecté la premier fois. Ces vrais que mistogan à la classe, mais le faite qu'il sois tous le temps caché semble être une faiblesse que Lakusas pourrait utilisé en sa faveur... On verra, vivement la vf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 waouh on voit l'oeil de mistogan Mamy nova pleure, un FB qui explique surement le moment ou lakusas a basculé. Et mistogan qui arrive (alors que j'avoue j'y croyais plu ) Round d'observation avec du blabla on verra la semaine prochaine Lakusas s'endort pas, car bon c'est un rang S. Y a une limite a l'endormissement je pense, ca serait trop facile si meme un rang S s'endormissait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Mitsogan arrive endors tous les "mechant pas bô !!" les tues : manga finis !!! (^.^) Sa promais encore un trés bon chapitre, seulement j'espere que le combat va duré un peut, car le seul reproche que je peut faire à Fairy Tail est que certain combat sont cours, même contre celui qui est censé être le chef... exemple : Gérard qui avais quand même un position importante dans le conseil des mages... Enfin à part sa j'adore Vous pensez que l'on va découvrir le dernier rang S de la guilde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Mistogan et lakusas parle de Erza et Guildartz dans leur conversation. mais Guildart on le verra pas de suite, Mashima va le garder sous la main pour un futur arc dans quelques mois/année. Aucun interet de le montrer maintenant, vu que cette arc sert déja a montré le pouvoir de Mistogan (et peut etre son visage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob luchi Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Surprise ! Le premier à ouvrir les hostilités avec lakusas n'est autre que ... Mistogan Dire que plus d'un (dont moi) pensait qu'il ne servirait pas à grand chose dans cet arc. On aussi en savoir plus sur le passé de lakusas et marakov . Mais Guildart est toujours au abonné absent . Dommage, la bataille des pointures de Fairy Tail est sur le point de commencer . Ca aurait été bien de tous le avoir, mais bon c'est vrai qu'on sait pas grand chose de lui ou de mistogan. Affaire à suivre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Je rajoute un chap bonus, on peut pas appeler ca un bengai. C'est plus un chapitre délire et inutile mais chapitre spécial quand meme ^^ http://www.megaupload.com/fr/?d=AYKJQFME Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuciFuge Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 mistogan....wouah je suis sur le cul, jamais j'aurais cru! jamais! j'avoue que le voir énervé m'a pas plus....je le voyais plus -serein- j'aime pas les toutous qui s'énerve, ceux qui aboient le plus sont souvent les plus faibles! et montrer 3 rang S dans un seul arc me réjouit pas non plus.... mirajane, lakusas et Mistogan ....maintenant , il ne reste plus que Guildart à découvrir dans les rang S s'ils parlent des autres rang S , peut etre qu'ils vont vraiment chacun se battre pour devenir le chef! meme si on sait tous que papi le restera...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bas ces un peut le problème de fairy tail, je trouve que l'on connais trop de chose trop vite... Dans Rave j'ai trouvé que les secrets allais moins vite... Âpres je dit mais si il faut nous ne sommes que tous au débuts de nos surprise. Moi qui suis habitué à One piece ou il faut attendre une 30ene de Tome avant d'avance un tous petit peut dans l'histoire P.s : ce genre de chapitre bonus son fait pars des fansub ? Edit : Dans le tome 8 ou 9 (je crois) il y a un bonus aussi comme sa ou la guilde fairy tail est en faite un lycée, avec les même personnages et les mêmes caractère mais sans pouvoir. C'est bien sympa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 d'un coté OP c'est pas FT.. Mashima depuis le début du manga perd pas de temps, les combat dur pas 1 tome mais 1-2 chapitre on est dans du "one hit" en gros les personnages direct sorte leur pouvoir et leur gros coup. Ca change du shonen traditionnel ou faut attendre X chaps avec un mec qui revient d'entre les morts La lakusas-mistogan ca va durée 2 chapitres au maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Oui c'est vrais, le problème ces que du coup la durée de vie du manga risque d'en être affecté Enfin on n'y en pas encore (^.^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Perso si le manga fait 40 Tomes ca me suffit emplemant, même 30. Les manga qui font 60 ou 100 tomes ca me gave plus qu'autre chose... me dire qu'il me reste presque 60 tomes de OP a acheter, ca donne pas envie. ^^ De plus je pense pas que Mashima va trop vite, il avance arc aprés arc, avec de temps en temps un arc moins révélateur que d'autre. Et puis il reste masse de truc a voir quand même. Les membres FT reste secondaire. Et puis au cas ou il nous sortira des agents secret de rang double 0. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ah pour moi c'est le contraire, lorsque je m'attache à un manga je déteste la fin... (surtout que les japonais on une vision autres que : Ils vecurent heureux.. etc ) Alors si sa peut durée très longtemps sa me va Aprés oui je pense qu'il ferra apparaitre des personnes, déjà le démon Zaref (??) il est endormie donc attention quand son réveille va sonné.. Et puis il existe peut être des rang au dessu de S dans fairy Tail et autre pars.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuciFuge Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 je suis du meme avis que kheops, au debut, ça me saoulait le vite fait-bien fait des combats mais maintenant,je trouve ça pas plus mal...ya pas de feinte dans FT , pas à la naruto où l'on se dit, utilise un kawarimi à chaque fois et puis voilà... la découverte des rang S aurait pu se faire lentement, mais non... ce arc enfait à des airs de 'voyons les rang S et ceux qui pretendent aux rang S' mais meme si les combats sont rapides, les découvertes aussi...l'intéret n'est pas moindre, on a plein de chose en suspens! -> gadjil et son plan -> dragon slayer igneel -> le démon je sais jamais son nom, celui que gerard a voulu reveillé et je préfère un manga avec 70 chapitres bien fait que 60 tomes où ça sent la 'bleach' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Je vois de voir la Raw et enfin on va voir Mistogan en action contre Lakusas (on voit les yeux de Mistogan c'est un bon début ) Arrivée surprise d'une mamie mais je me souviens pas qui c'est^^ Le FB sur Lakusas a l'air assez intéressant, j'attends la VOSTFR pour me faire une idée On voit pas l'autre équipe (Natsu, Erza et Gajil) mais on s'en remettra quand même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 et je préfère un manga avec 70 chapitres bien fait que 60 tomes où ça sent la 'bleach' +1 Et comme tu le disais il reste l'interrogation sur la fuite des dragons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob luchi Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 moi perso cela ne me dérangerais pas 40 tomes . Surtout vu le nombre de pistes possibles pour les futures arc : - dragon et dragon slayer - zerief et ses origines - ultia et son organisation On n'est loin d'avoir exploité toutes les possibilités . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Grosse surprise Mistogan qui attaque,je l'espèré plus du tout moi,je pensais qu'il viendrai genre quand Lakusas aurait était KO et il aurait pas dit un mot.^^ Fin y a fallu quand même plus de 100 chapitres pour decouvrir 2 autres rang S (connaitre un peu plus profondément hein),de même pour les Dragon comme Ignir,c'est pas rapide non plus,c'est un bon rythme. Euh Mirajane Rang S faut voir...on sait pas tout non plus,elle certes battu Fried mais de la a dire Rang S je doute. Perso j'attend de FT un arc énorme sur les Dragon Slayer,Gadjil et Natsu déboite tout. Surprise de taille tout a fait excellent,en tout cas mistogan a une grande classe je trouve. Pour ma part je trouve qu'un manga comme One Piece peut faire plus de 100 tomes sa ne dérange pas,quand on connait la bête et l'auteur,le mangas ne baisse jamais de rythme une seul minute,le manga a son rythme et ne faibli jamais,comparer FT et OP c'est pas top. FT et OP ont leur propre style pour les combats et intrigue,et c'est pas du tout le même niveau. Certain dise que c'est rapide comparer à Rave,mais moi le début de Rave je le trouve méga lent...même de trop,faut aller plus loin pour sa devienne enfin intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Mistogaaaannnnnnnn Je n'y croyais plus trop, mais il y avait un petit espoir quand je l'ai vu à la fin du dernier chapitre... fallait y croire ^^. Comme d'hab' il se la joue en solo et ca claque d'entrée. La double page est magnifique mais ca va faire rameuter du monde vu les dégâts autour de la cathédrale et la puissance des sorts qui se sont annulés (au moins Natsu et Erza, peut être Gajil). Et ca énerve encore plus Lakusas qui commençait à bien rager en silence après la défaite de Fried. Le flashback a l'air intéressant, Lakusas s'énerve bien contre papy Makarov (à croire qu'il se met en colère pour un rien au final le fiston ), à la fin ca finit par des paroles haineuses surement vu son regard et l'ambiance qui en dégage. Mais faudrait une trad pour comprendre ce qu'il dit ^^. Très bon chapitre au final, on a l'air d'être parti sur un combat plutôt long (je vois mal Lakusas se prendre une bonne rouste en deux trois chapitres par Mistogan, ca semble plus du travail d'équipe pour lui remettre les idées en place et au courant que c'est pas lui le chef de la guilde ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Łiҿl Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Alors là, chapitre qui claque Mistogan et Lakusas, ce n’est pas de la camelote ^^ Au moins ils sont dans la bonne guilde, celle qui lors de chaque mission casse tout sur leur passage Par contre au vu des dernières pages du chapitre, même si les combats qu’on voit jusqu’ici déchirent, j’ai l’impression que le combat entre ces deux là sera un rang au dessus de ce qu’on a l’habitude. Pour la mamie qui arrive, je pense que c’est celle qui a aidé Makarov quand il était mal en point pendant la bataille de la guilde de Gajil contre Fairy Tail. Elle est déjà apparue quelques fois, et ne donne pas l’impression de beaucoup aimer le monde extérieur (elle habite dans un endroit reculé, caché ou un truc dans le genre) Si je me trompe pas (je n’ai pas vérifié sur le chapitre, je sais plus lesquels c’était ^^) Mais ça a l’air d’être important qu’elle vienne jusqu’ici, avec en plus Levi qui pleure, plus qu’une trad. pour comprendre cette histoire Ainsi que la partie FB de Lakusas, on va enfin commencer à apprendre plus sur lui, et pourquoi le gamin gentil d’avant est devenu la pourriture de maintenant Par contre, on voit que la guilde a morflé, avec les images de tout ceux à terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seireito Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Après le combat de monstre de la semaine dernière (vive Mira !), place au choc des titans tant attendu : Lakusas vs Mistogan et vue comme c'est partit ca risque d'être un combat de malade On voit enfin les yeux de Mistogan (bientôt le reste du visage avec un peu de chance ). Pour que la vielle Polyushka soit si triste et Levi choqué c'est que l'état de Makarov doit être grave ou un autre truc le concernant lui et son petit fils. Sympa le chapitre bonus ... surtout quand Natsu et Happy se transforme en Lucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacku Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 je rejoint l'idée de seireito: Ce qui m'a le plus choquer c'est le fait que la mamy pleur en voyant makarov . C'est en effet si je me souvient bien la personne qui soigne makarov lorsqu'il a peru sa magie . Elle soigne aussi l'oeil d'erza. Ce n'est donc pas n'importe qui ! Le fait qu'elle pleure m'intrigue : c'est la fin pour makarov ? Je voi bien un truc du genre il se laisse mourir car il est decu de son petit fils ( d'ou le flash back ) ( un peu a la star wars avec padme qui se laisse mourir ) Je donner l'avantage large a mitsogan et bien je me trompe surement. La magie avec ces 5 cannes a l'air vraiment pas mal. j'attend avec impatience la VF Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Mouhahahaha !!! A en lire vos post !! ça à l'air pas mal ! Première chose, Mistogan is Back !! et bah c'est pas trop tôt, il sait se faire désirer le bougre --' Et surement un flashback sur le pourquoi du comment ^^' (en gros, sur Lakusas et le moment ou il a fuit le droit chemin) Depuis le temps qu'on attends des explications Bref, ça s'annonce good ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maruorochi Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Personnellement, plus c'est long, mieux c'est ! A condition, que cela soit fait avec brio et maestria comme maitre Oda avec son One piece, où 100 tomes me parait le minimum pour développer l'histoire correctement. Voilà... Maintenant, bleach est un manga que je n'ai pas lu. Oui, oui, mais avec tout ce que je lis, j'ai de la marge entre Berserk, Beck, Naruto et Young GTO, et One piece et Fairy Tail et Gunnm Last ORder : ca coute bonbon tout ça... alors ça sera pour une autre fois Sinon, tout le monde parle de Mistogan et de sa confrontation avec Lakuza. C'est cool, mais moi, ce qui m'a le plus troublé, c'est pourquoi la vieille pleure a côté de Makarov ? Le vieux est crever au quoi ? Qui pourrait me traduire svp. Merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts