Aller au contenu


les chapitres 69 a 71 ou les DL


mam721
 Share

Messages recommandés

salut

ca fait un moment que je lis cette serie, mais depuis que ScanArt a changer d'adresse (ou est fermée) je n'ai plus de nouvelle de ce manga. C'est par hazard que je trouve le site Dgrayman-fr.com et donc tout febrile je me dit cool je vais pouvoir continuer de lire ce manga . Apres avoir regarder l'ensemble du site je me lance dans la section Scan et la o bonheur les chapiter 69 a 72 sont la!!!

je clique sur chapiter 69 et la : Forbidden

You don't have permission to access /dgrayman/rlz/Chapitres/N69 [D.G.T].zip on this server.

rhaaaaaa malheur sang et fumée rhaaa o dieux cruel pourquoi m'avoir fait endurer tout ces tourment ( pause theatrale )

voila je suis coincé maintenant je peux plus lire la suite de DGrayMan. Si quelqu'un pourrait me les envoyer via email ou me dire ce que je dois faire pour pouvoir lire la suite de DGrayMan. Merci a tout ceux qui lisent ce topic, qui vont faire des poses théatrale ;D ;D  et encore merci a ceux qui menverrons le chap via email ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dire ce que je dois faire pour pouvoir lire la suite de DGrayMan.

 

Hmmm voyons, tu t'enroule du jambon fumé, tu sautilles sur une jambe autour d'un feu éteint depuis trois semaines, pendant qu'avec l'autre jambe tu te grattes le nez. Bien entendu, comme ça pus, tu n'hésites pas à vaporiser un de ces fameux embaumeur d'air-je-sais-pas-trop-quoi et en même temps tu chantes singin'in the rain. et là je te promets lesdit épisodes.

Parce que le temps de réunir toutes ces conditions et de les remplir, il se sera écoulé plus de 10 jours, temps nécessaire au webmaster pour régler le problème. t'envoi une vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, tu as oublié de spécifier qu'il doit attendre IMPERATIVEMENT la pleine lune (pourqoi ? ben, t'y verras plus clair, voyons...^^), et qu'il doit faire attention aux chiens: parceque c'est pas très pratique de fuir lorsque tu es embobiné ds du jambon^^

Remarque, il pourrait se faire une fortune en retrouvant des chiens perdus... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca marche maintenant, je viens de les telecharger. peut etre qu'il a suivis tes conseils, rhavin et peut etre aussi qu'il s'est fait courser par une bande de chiens errant comme l'a suppose miss uchiwa. et la, il est a l'hopital et il peut pas lire la suite ^^

 

 

pardon pour cette mechancete gratuite............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...