Aller au contenu


Chapitre 34


Kheops
 Share

Messages recommandés

La VF du 33 arrivera d'ici ce soir désolé pour le retard ;)

 

Le chapitre commence avec le Robot GT en mode Predator qui massacre des animaux sur son passage ! Quelque chose approche alors de ce Robot GT et il y a une énorme explosion. Le robot GT est alors écrasé il est out.... on voit alors un énorme mammouth régal s'éloigner comme s'il n'avait rien vu (le mammouth est plus grand que les montagne, pratique pour ce cacher.. lol)

 

la bande de Toriko pense en avoir fini avec les rochers Tambour mais un est encore vivant et les balances dans une foret. Après y a un dialogue dans la foret mais rien d'important, Komatsu semble faire de la cuisine et Sunny semble s'intéresser a lui. juste que Sunny lèche le pauvre Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que Sunny lèche le pauvre Komatsu.
Pourtant Sunny ne prête attention qu'aux choses belles, et pour Sunny Komatsu est moche^^lol

Alors comme ça le Mammouth Régal est plus grand qu'une montagne(celui que Sunny avait capturer faisait assez piètre figure alors^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien fait le robot GT de la semaine/heure dernière ou alors Terry s'est séparé du groupe, c'est vrai qu'on ne l'a pas vu avec Toriko et compagnie dans le dernier chapitre.

 

et il y a une énorme explosion

Cette explosion est causée par le Mammouth Regal ou par autre chose (Zebra?)?

 

(le mammouth est plus grand que les montagne, pratique pour ce cacher.. lol)

En même temps si c'est lui qui a explosé le robot GT Predator il n'a pas besoin de se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa ne me surprendrais pas si zebra à un sens sur développé  car selon moi chaque empereurs est assimilé à un sens =

toriko: super odorat capable de reconnaître une odeur entre 1000! 8)

coco :super vue capable de voir dans le noir et les sources de chaleurs 9_9

sunny : super touché il peut tout "gouté" dans un rayon de 25 mètres :P

zebra : super ouie (le plus probable) ou super goût (à moins que Sunny est assimilée au toucher et au goût en même temps)

 

puis pour le mamouth regal plus grand que les montagnes dans le spoil avec l'enfant mamouthregal il était aussi dit qu'il était gros comme une montagne(il avait plutot l'air grand comme un immeuble).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa magnifique chapitre c'est vrai que mamouth régal enfant c'est un rigolo à coté de son père xD

mais quant même cette taille !!! même sunny pourra pas le soulevé  chacun de ces pas font des craterre comme ceux fait par le point pilon fois 5(voir plus fois 100?) !! si après sa il figure pas dans le menu de toriko on aura des question à se poser! XP

 

le manga deviens de plus en plus démesurer aprés les death gore on a le droit à un mamouth régal de la taille d'une centaine de troll kong réunit (par sunny) et maintenant un mamouth régal adulte de la taille d'au moins 2 montagne de largeur et 1.5 montagne de hauteur xD

 

euh quant le rocher-tambour les a "chouter" ils ont été séparé non?(sunny/komatsu et toriko/la fille) et terry??  je l'ais pas vu voler dans le ciel avec les autres xD il est resté se battre avec le GT robot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le début du chapitre ou on nous montre un Robot GT predator qui défonce plein de monstre

 

et quand on voit la taille des cratere de ces pieds vis a vis des animaux a coté.... voila la taille du bestiaux. Qu'on me dise comment on peut battre ca? Toriko fait le poing pillon ca lui fait une chatouille lol

 

Pour le reste faudra la trad car c'est du blabla avec Komatsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu qui devient beau en cuisinant  lol

En tout cas j'aime bien la façon de combattre de Sunny, il est là tranquille et te dégomme un monstre, même si ce n'était que de niveau 5 mais quand même, il avait les bras croisés ^^

 

Pour le mamouth régal, je kife la façon dont il bousille le robot GT sans même savoir qu'il y a quelque chose, il avance tranquillou. Si l'association Bishokou veut capturer ça c'est que parmi les robots GT il doit y en avoir de vraiment coriace car ne serait-ce que pour transporter ce truc il faut être vraiment costaud. Pour la plupart ils sortiront d'un combat contre les empereurs et après il faut avoir suffisemment de force pour transporter ça; ça s'annonce chaud.

 

D'après ce que j'ai compris on aura une page couleur la semaine prochaine en plus on verra les 4 empereurs sur la même image, on pourra admirer Zebra dans toute sa folie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux? sa veut dire qu'on aura zebra dans le prochain chapitre!! youpi !! xD

je pense que comme c'est le dernier des personnage à révélé sa doit être le plus impressionnant déjà vue les capacité de sunny xD

qui peut soulevé 200.000 x 250 kilogramme (à vous de faire le calcul xD )

en tout cas plus on est de fou plus on rie! et on mange moins .aussi j'avais raison : ils ont bien dispersé

 

et c'est du rapidos le chapitre il est sorti plus tot que d'habitude ^^ merci à toute l'équipe qui me fait vibrer de plus en plus a chaque chapitre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça en cuisinant Komatsu devient beau(juste en cuisinant hein :P ^^)

Sinon, faudrait qu'on ait quand même une explication sur le "comment Sunny a battu la sauterelle soja?" il est balèze quand même, les bras croisés tranquillement avec Komatsu...

On a le robot GT qui au début défonce tout , et bah nan ça s'arrête là, il se fait laminer en beauté par le Mamouth Régal

Toriko on sait  pas ou il est passer, sûrement en train de se bouffer des champignons :)

En tout cas , vaut mieux pas qu'il croise le Mamouth...

Hâte de voir enfin Zebra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...