Kiyoharu Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bonjour, bonjour. N'étant pas un as en graphisme je sollicite votre aide pour la création d'un kit Air Gear. Je souhaiterais avoir une signature, et un avatar. Pour les dimensions prenez un format qui vous convient, tant qu'il reste dans les normes du forum. Pour les tons de la signature et de l'avatar, je souhaiterais que ça soit un melange de bleu et de blanc. Pour le texte, il faudrait y faire apparaître Ringo et mon pseudo Gokudera. Comme police je me permets de vous proposer celle ci: http://www.dafont.com/fr/daniel.font Et voici l'image de base: http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/23/090123015407347450.jpg Si l'image et la police ne vous conviennent pas, libre a vous d'en changer. Mais pour le personnage je tiens à ce que ce soit Ringo. En remerciant par avance toute les personnes qui m'aideront. Bonne après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 j'ai fait un essai, j'étais partis sur le bleu/blanc mais j'ai changer de couleur de façon inconsciente. j'espère que cela t'intéressera tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 Merci d'avoir essayé, c'est sympa de ta part. Mais pour être franc, j'ai du mal à adhérer à ta créa. Je trouve que les tons sont trop sombres, et qu'il ne vont pas avec le perso. Le fond aussi un peu de mal à adhérer. Si tu pouvais éclaircir la créa ça serait mieux je pense. Mais merci encore d'avoir tenté ta chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Coucou j'essaierai, mais ce sera pour la semaine prochaine par contre ^^' Bizoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Pareil j'essaierais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Moi, je conte essayer, mais ce ne sera pas pour toute suite, car pour l'instant je suis pas mal occuper ! Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 @Si1ver: Merci de l'essai. J'aime moyennement. Les couleurs sont bien respectées, mais j'aurais aimé un fond avec un mélange de bleu et blanc. Pas que tout bleu. Ensuite les carrés à l'intérieur du fond, me gène si tu peux changer c'est mieux. Pour les typo, celle de mon pseudo est moche, et celle pour Ringo un poil petite. Si tu peux modifier ça, c'est parfait je pense. Merci encore, c'est sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Ok j'enlève mosaïque, je met du blanc et je change les typo. C'est de ton pseudo c'est Daniel j'ai juste mis un effet de vague......... mais bon je vais changer. Mais je sais pas quand j'aurais le temps. Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 J'ai aussi tester parce que je t'avouerais que j'aime bien le render: donc voilà ta sign' en espérant qu'elle te plaise: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 @ Grizzly: C'est bien pour un essai, merci. Mais c'est encore un poil trop sombre. C'est pas vraiment comme cela que je l'aimerais. Désolé je suis un peu pénible. Pour te donner une meilleure vision, pour ceux qui veulent aussi tenter leur chance, essayez de partir d'un bleu ciel et mettre un peu de blanc. Je préfère qu'elle soit vraiment claire que sombre. Merci tout de même pour l'essai Grizzly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Bleu_blanc, noté ^^ Je m'y mets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Pour le bleu, si tu pouvais t'inspirer de celui de ta sign actuelle, ça me conviendrait très bien нιιмуяα. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Voilà du bleu ciel et du blanc. Le client est roi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Grizzly: C'est mieux, si y a l'avatar c'est encore mieux. Merci. Nowayl No jutsu! Kimlink!: Parfait! Si je peux avoir aussi l'ava c'est encore mieux. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 ava Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Kimlik. L'ava est bien, y a juste un truc qui me gêne c'est ce qui y a en dessous de mon pseudo. Si tu enlèves ça, c'est parfait! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Bon on reste dans le thème de l'eau à dominante bleue mais j'espère avoir changé dans le bon sens: Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Merci Kimlik, ton kit est fini. Si1ver: Je pensais pas à l'eau à la base, mais c'est une création qui est bien. Merci de ton aide. Si tu veux faire l'ava je l'accepte aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Ok je te fait sa et j'edit mon post. (pour tout te dire mon non plus je pensais pas à l'eau au départ) Edit: Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 Merci de l'avoir fait, mais la typo (de mon pseudo) me plait pas du tout. Je sais pas t'expliquer l'effet que tu lui as mis, mais on dirait qu'elle grésille ou qu'elle part un peu dans tous les sens. Si tu pouvais m'arranger ça stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Même police sans l'effet fondu: Autre police: Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Voilà le petit avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Désolé, je vous réponds avec pas mal de retard. Si1ver: La V1 de l'ava me branche pas, mais la 2 oui je la prends. Grizzly: Pareil je prends. Vous en avez fini tous les deux. Merci pour le boulot que vous avez fait. J'attends нιιмуяα, et Uzi', si c'est toujours d'accord (si vous pouvez pas, vous tracassez pas, faites moi le juste savoir. ) et après je fermerais. Encore merci à tous ceux qui ont participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts