Shonenyo Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Je lance ma petite galerie comme tout le monde. Signature : Je n'ai pas tout mis...Juste quelques unes. Thème : Titre : Death Note. Auteur : Shonenyo Description : Thème complet sur Death Note. Aperçu ____Téléchargement____ Nom d'auteur : Shonenyo Thème : Le Seigneur des Anneaux Précision : / Aperçu : ____Téléchargement____ Nom d'auteur : Shonenyo Thème : Jungle thème Précision : Thème avec un style sauvage Aperçu : ____Téléchargement____ Nom d'auteur : Shonenyo Thème : FIFA World Cup 2006 Précision : 2 Bannières disponibles [Henry, Ronaldinho] Aperçu : __Téléchargement__ Si vous voulez utiliser un de mes thèmes, prévenez moi Shonenyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Tiens, j'ai pas posté par là, moa... Et je dis: Waaaow !! on en a plein les mirettes !! J'aime particulièrement ta troisième bannière, et ton thème "jungle" Y'a un truc qui me gène ds la bann avec Kira (la 4°): le kira de gauche est tout sombre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 J'adore la troisieme: toute simple mais super efficace!!! les découpages ont l'air nickel!! dommage que les ecarts entre les images ne soit pas tous les mêmes: tout petit entre gaara et sakura, très grand entre kakashi et sasuke... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 Merci pour le compliment. J'avais modifié Raito sur la 4eme, mais pour une autre version, or dans celle-ci il est resté sombre. Pour les écarts, ben....Je sais pas j'ai fais vite fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 tu est vraiment tres doué don design sur la coupe du monde est tous simplment magnifique et oui je suis fan !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Très sympa ouè ! Jvoulais savoir , ta première signature c'est toi qui a fait la 3D ? c'est des brushs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Oui, des brush. Merci pour les compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Nouvelle création pour tester un tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 salut!!! j'ai vu de la lumiére. alors je suis rentrer et la... WWWHOUUAAAAAAA!!!! rien que du bonheur tout est trop beau. surtout la troisieme ban et la derniére aussi. continu a faire des truc comme ca c'est magnifique, tu est trop fort!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Tout ça c'est très gentil, je suis flatté là ! Je ne vais pas arrêter ne t'en fais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Dis donc, c'est nouveaux, le thème "seigneur des anneaux" ?? Il est géant !! sinon, pour ton essais, c'est pas mal (j'en fait pas le millième^^), mais je trouve ton perso trop incrusté...m'enfin, le fond est superbe...ze veut savoir faire ça ...(reste à savoir si c'est faisable sur pixia^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 C'est tout simple, tu prend l'image de ton personnage tu la duplique et tu étires à fond pour obtenir des lignes colorées. Bah non le thème SDA n'est pas nouveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 les 2 premières bans sont excellentes (surtout la 2eme avec naruto), les autres bans j'aime moins (notamment la dernière, les points franchement bof bof). Les thèmes ben je m'y connais pas du tout, mais celui sur le seigneur des anneaux semble bien bien sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Nouvelle petite créa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 Une nouvelle qui m'a donné pas mal de fil à retordre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Wouah L est vraimen tro belle la derniere ôÔ mais jaime pa tro la gauche et la police de cette sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 Hmm...Pour la gauche...J'ai volu mette chque côté de la bannière en harmonie avec le perso ! Pour la police, et bien moi j'aime bien celle-ci, mais si tu en as une mieux à proposer, je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykeal Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Wouah jolie ta galerie =) j'aime bien tes 2 premières =) ainsi que celle de Harry Potter, pour celle-ci je pense que j'aurai mis les scanlines avec une opacité un peu plus faible, ou avec un autre mode de fusion (lumière tamisée) La dernière, on voit qu'il y a eu de la recherche ! C'est dommage, il y a certains coins qui pixellissent, je pense que tu n'as pas pensé à cocher l'option de lissage (appuie sur F5 (option du brush) et coche lissage si tu peux) Mais sinon dans l'ensemble elle est plutôt classe =) On voit qu'il y a du taff à chaque fois, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Merci ^^ Non non j'ai bien coché lissage, c'est juste que ces brush sont un peu... Pixelliser C'est les brush qui sont de pas très bonne qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Voilà mon oeil actuel... j'ai dû tuer mon meilleur ami T.T : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 La dernière sign est ... ma-gni-fi-que ! ôÔ félicitations !! Le sharingan, pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Merci Les sharingans, j'en ai toute une collection Le classique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts