Aller au contenu

FairyTail 120

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, super chapitre, je sais pas comment il appelle cette magie ?? Mais j'adore le petit monstre, j'ai eu peur que Lakusas soit battu direct, heureusement non.

J'avoue que j'ai pas compris l'histoire avec Mitsogan, sans la trad je peux pas.

Je me demande ce que dit Lakusas a Natsu à la fin.........

Super images, on attend la trad ou un spoil écrit.

Bonne lecture vraiment super chapitre!

Chapitre de dingue cette semaine, le combat devient maintenant très excitant.

On voit enfin le visage de Mistogan après une semaine de suspens sur son identité (Mashima n'a pas fait comme Kishimoto avec Tobi et les 1000 rumeurs qui couraient autour de lui :P). Et c'est donc le portrait craché de Sieg Hart de Rave ;D. Il fait aussi penser à Gérard avec le même tatouage sur la partie droite, mais il semble plus âgé que ce dernier. Je ferai aucun pronostic sur des liens entre eux pour l'instant, j'attends de voir la trad pour voir s'ils en parlent à la fin du chapitre.

Niveau combat ca en jette avec des sorts bien bourrins comme je les aime. Mistogan a l'air d'utiliser la magie astrale. Il s'en sert d'abord pour invoquer un monstre venu du néant, puis utilise un sort assez proche du Grand Chariot (sort qu'avait utilisé Gérard contre Natsu dans la tour de lacryma). Au final il s'avérait que Mistogan avait juste envoyé une perception astrale de lui dans la ville ^^.

Au final ca va être Natsu qui va se faire Lakusas et le ramener à la raison, et ainsi avoir sa revanche. Erza se fait électrocuter violemment d'entrée sur un moment d'inattention. Vivrement la trad pour comprendre le chapitre, il y a beaucoup de choses qui s'y passent cette semaine.

Je sais pas quoi dire... Il a le meme tatouage que gerard sauf que lui est beaucoup plus grand. Faudra attendre une trad et surement le prochain chap pour plus de question

mistogan père de Jikuu Rein?

Pour son pouvoir je suis déçu, décu surement car Lakusas résiste ^^

edit: il se barre a la fin se con de mistogan... need a tradddddddd :D

La vache Mistogan! :o :o :o :o

Cool il est pas dead,sa c'est la classe.^^

Vraiment c'est la classe,je trouve cool qu'il soit puissant,peut-être que c'est un faux mistogan.

Bon maintenant Natsu a toi de lui botter le cul.

Mais je pige pas,il a bien essayer de faire renaitre un démon,de tuer Erza et la bande quoi,la on apprend que c'est Mistogan,je pige rien sur ce type.

Ou ouais,c'est un autre,quelqu'un de la famille,père ou grand-frère.

omg trop fort et décevant à la fois. Mais comme l'a dit johnny c'est peut-être un faux. N'empêche que là ça m'embrouille ><

dommage qu'il se fasse battre de suite... et dommage aussi que il n'y a pas gajil déjà et aussi que "l'autre" ne soit pas présent dans la bataille

J'avais lu sur un forum US mais bon vu que des fois ca y va les betises.... Mistogan dit lui meme qu'il n'est pas gerard mais qu'il le connait lol

Donc en gros ca fou encore plus le bordel de savoir pourquoi ils sont des clones?

Enfin s'il a aucun rapport avec gerard (qui en théorie est mort hein) pourquoi il se barre? comme un faible? lol

Lol, le petit bout de combat envoie grave la sauce mais par contre j'ai absolument rien compris a "l'intrigue" la ;D.

Chapitre qui va necessiter la trad^^.J'ai été d'abord grave décu quand j'ai vu le visage de Gerrard mais vu qu'apparamment c'est pas lui ca va^^.Mistogan cache son identité, donc bon mystére mystére, ben mystére continue :D.

Elza se prend la foudre comme on dit^^.Maintenant c'est Natsu(avec Gajil dans pas longtemps) mais Lakusas semble pas le prendre au sérieux...pour le moment ;).

Oula comme dirait monkey WTF !!??

Franchement le combat est génial mais bon je suis vachement déçu de voir la même tête que gerad parce que ça commence à bien faire, Mashima va nous le ressortir combien de fois ? 5,6 ? Nan, serieux c'est un peux lourd et pas très original.. Maintenant  manque plus qu'une trad pour voir ce que ça donne.

Deux trois choses a dire:

- Trop déçu par Mistogan (sauf si il dissimule son visage vie une sorte de transformation pour ressemblé a Jiku, ce qui serait minable quand même). Pour son pouvoir je sais pas trop quoi dire, avec une trad on en saurait un peut plus.

- Erza OUT en un coup... la non plus je sais pas quoi dire... le fer et l'électricité ne fait pas bon ménage. ^^

- Et au final, il n'en reste plus qu'un (en attendant Gaijil), NATSU!!! Mais ce que je me demande c'est pourquoi est ce que Natsu fait une tronche pareil dans la derniére case. Qu'est ce qu'a bien put lui dire Lakusas.

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED a TRAD!!! ^^

Je m'attendais pas du tout à ça...

J'irais pas dire que je suis déçu, j'attends les explications, mais le voir avec le visage de Gérard...

Grosse surprise quoi ! Dans quel sens après... faut voir avec la suite ^^

Par contre méga-classe, rien à dire, j'adore ^^

Pour son pouvoir... j'aime beaucoup, même si pas tout compris faute de trad' ^^

Pour la fin...

Natsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Attendez... Mistogan! C'est Sieg Hart de Rave non?

Même sans chercher dans Rave, c'est le portrait craché de Jikuu Rain et de Gérard.

Après... va falloir voir l'explication que nous donne Mashima, souvent on est dérouté voire déçu au début, et sur la fin, il nous prend tous de travers, et ça j'aime !

Donc vivement qu'on sache pourquoi une telle ressemblance existe ^^

:o :o :o Alors là......je sais pas quoi dire!!

Mistogan la même tête que gerard,est-ce lui ou pas...un proche,grand frère,père???? ??? ??? ??? ???

J'attends la trad parce que là???

Je m'attendais pas du tout à ça,mais je ne serais pas déçue si c'est un personnage liés à gerard et non pas gerard lui-même!!

hop hop hop là,

mais avant d'être déçu bêtement attendez la trad(la preuve certain était sur qu'il s'agissait de gerard alors que ça n'est pas le cas)

et mistogan s'est fait avoir car il a été distrait par les deux autres. . . (combien de fois dans un mangas on a vu un perso fort se fait avoir par surprise par un autre perso plus faible que lui . . . ),

puis heureusement que lakusas résiste à mistogan, ce n'est pas n'importe quel membre du fairytail, et je pensais bien que mistogan et lakusas se valaient plus ou moins. . .

si lakusas se serait fait taper comme une vieille biche, ou aurait été le plaisir de le voir se faire massacrer par natsu dans un futu proche(ou espéré ^^)?

bref ce chap est super, la magie de Mistogan est vraiment inédite, était-ce des illusions? ça me rapelle  du rokudo mokuro de reborn ça

J'attends la VF ^^'

Faut faire durer le suspense, parce que à en voir vos commentaires, ça en jette Oo

Bon Mistogan vs Lakusas, combat de dingue, mais vu les capacités respectives de ces deux monstres, rien d'étonnant ^^

il semblerait également que Natsu pointe le bout de son nez, dès qu'il faut se battre, pas besoin de l'appeler deux fois celui-là ^^'

Il semblerait également qu'il y ait une belle petite intrigue dans ce chapitre, me tarde de savoir laquelle, ou plutôt de la comprendre xD

WTF :o :o :o :o :o :o :o  ?!?!?!

Le vrai visage de mistogan!

Mais comment c'est possible ? c'est la 4e dimension !

Mistogan est apparu bien avant l'arc sur erza, comment ca peut aller son identité ?

C'est surement quelqu'un de la famille de gerald mais comment il pourrait être gerald ?

En tout cas beau combat en perspective .

J'aimerais bien avoir la vf pour en savoir plus !

:o :o Rien a dire de plus, c'est énorme

Mistogan a le meme visage que Jikku et Gérard

DOnc plusieurs possibilités, père, frère, encore une projection bizarre de lui meme(Gérad (comme lui et Jikku)), ....

Mais comment ça choque, vraiment jamais pensé à ça

Pour les pouvoirs aussi c'est  :o, je le disait bien dans un de mes posts, c'est un cran au dessus de la magie vue jusqu'ici (et encore on a rien vu pour l'instant)

Pour la fin de chapitre c'est magnifique aussi, Erza en état de choque, Natsu surpris aussi, peut etre quelque explications (le dialogue entre Erza et Mistogan)  8) ce serait vraiment le top ^^ et Erza grillé

Pour finir en beauté Natsu énérvé et tadaaaaaa (quelque chose se passe) et Natsu reprend ça tête de con  :D

Plus qu'une trad pour savourer pleinement

non vous avez lu mes messages?

Mistogan dit lui meme qu'il n'est pas gerard mais qu'il le connait...

De plus le tatouage de mistogan est 3 fois plus grand que celui de gerard

Donc il reste un mystère sur lui.. a voir ce que mashima va sortir plus tard (car la vu que mistogan se barre on est pas pret de savoir :D)

non vous avez lu mes messages?

Mistogan dit lui meme qu'il n'est pas gerard mais qu'il le connait...

De plus le tatouage de mistogan est 3 fois plus grand que celui de gerard

Donc il reste un mystère sur lui.. a voir ce que mashima va sortir plus tard (car la vu que mistogan se barre on est pas pret de savoir Souriant)

Ah ok j'avais pas capté!! :P Ou peut être que je n'y croyais pas trop tellement pour moi c'est super comme idée!^^

Mais maintenant que j'en ai la preuve pour moi c'est tout simplement magnifique!!! :o C'est ce dont j'aurais aimé avoir comme scénario,j'en suis toute ravie là!!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...