Aller au contenu

Chapitre 35


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais ça pourrais être pire en fait son mode "Hulk" car il a pas perdu le contrôle mais bon j'aimerais bien voir ce que ça donne en combat

L'animal qui arrive à la fin à l'air coriace mais je sens qu'avec Toriko un chapitre va suffire à l'exterminer^^Puis , comme dit à la fin du chapitre, ou est passé ce Mamouth Régal et ou est Terry aussi ccar il ne s'est pas fait ejecter par l'attaque du rocher-tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, ça sent le roussi pour Toriko là ^^

En tout cas il va devoir pousser ses limites un peu à bout.

Même si je sens que notre ami Coco va arriver pour l'aider... ou pourquoi pas Zebra, le rêve !! :D

Le chapitre a pas eu énormément de choses, reste à voir les suivants qui risquent d'être plus intéressants, avec le combat de Toriko contre un monstre niveau 28 et un Toriko en mode fatigué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là Toriko va avoir du mal face à l'Obusaure mais je pense qu'il va se le faire tout seul vu qu'il veut apparemment le soumettre, et puis ça ferait un peu moyen Toriko qui a besoin d'aide pour battre un niveau 28 alors que Sunny se fait facilement 3 niveaux 29.

 

ou est Terry aussi ccar il ne s'est pas fait ejecter par l'attaque du rocher-tambour

On le voit face à un robot GT, probablement Starjun.

 

comme dit à la fin du chapitre, ou est passé ce Mamouth Régal

En fait il y a marqué "Et le Mammouth Regal est...?" (j'ai pas très bien compris la logique) mais sinon le Mammouth est quelque part en train de se balader ^^', et de toute façon ça m'étonnerai qu'on le voit tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kameamea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Houps dsl  ;)

Toriko s' énerve et sa fait mal ,mais le probleme c' est que sa main droite n' est pas encore guéri et il ne peut pas se battre a 100% contre le monstre lvl 28 il risque de galérer un brin sachant que l'on aussi un robot GT qui se promene on sait pas trop où.

 

Et j' ai hate de voir le 4eme empereur qui semble aussi bourrin que Toriko.

Les quatre réuni cela doit envoyer du lourd: monstres faite gaffe a vot' cul.

 

Toriko prend vraiment de l' ampleur et mérite bien les espoirs que l'on fonde sur ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy il y a de plus en plus de monde qui poste par ici! Ce n'est que justice vu la qualité des chapitres!

Toriko en mode Hulk c'est vraiment énorme, mais ça n'a pas suffit pour faire fuir l'Obusaure. Ça ne peut signifier qu'une chose, que le Robot GT qui le possède (on l'avait vu je crois lors de la présentation des différents robot GT présent sur l'ile Régal) est lui aussi un monstre de puissance.

Un petit doute sur l'issue du combat, si Toriko gagne il a un nouvel animal de compagnie, c'est tout à fait possible, mais moi je ne pense pas. Mais ça ferait bizarre de le voir perdre si tôt, qui plus est contre un level 38... Une seule solution : Sunny; même si je trouve l'Obusaure vraiment laid pour qu'il l'accepte... ;D

 

Bientôt le retour de Coco, il manque plus que Zebra et on pourra passer à Starjun et le Mammouth Régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...