Aller au contenu

Chapitre 35


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon coco et Zebra arrive surement en vu du big fight face a starjin :D

 

Zebra faudra encore attendre quelque chapitre avant de voir sa tete et sa technique de combat.

 

Toriko se met en mode Hulk, ca doit etre énorme a coup sur :P

 

Et ca va etre fun de voir toriko seul pas en bonne forme face a un Level 28

 

ca sent l'arrivé de zebra pour le sauvé ^^. A noter que Terry a pas était ejecté par le monstre Rocher.. donc il est loin de toriko :S

 

Couverture: Les quatre empereurs, avec Zebra( Peau brune, cheveux courts châtains, musclé de partout, il est de dos, on voit pas sa figure)

 

Un grand corbeau dans le ciel... Sur son dos, deux empereurs se tiennent debout.

 

On arrive sur Toriko Et Rin qui sont dans une foret, il se batte avec des monstres.

 

Ils arrivent en haut d'une colline et la plein de monstre se dresse devant eux. Toriko demande a Rin alors de l'arrosé avec son parfum pour le booster (d'après la loi gourmet c'est interdit)

 

Les yeux de Toriko deviennent blanc sous l'effet du parfum...

L'apparence de Toriko change...

D'un coup, ses cheveux deviennent blancs, les yeux injectés de sang, les dents commencent à pousser...

 

Les muscles grandissent, les habits du haut du corps commencent à se déchirer...

  (LA PEAU TOUTE VERTE, ET IL CRIE: NE ME METTEZ PAS EN COLÈRE. VOUS N'AIMERIEZ PAS ME VOIR QUAND JE SUIS EN COLÈRE! ok, ok, j'invente encore NdT)

 

Toriko s'est vraiment changé en démon...

Les monstres sont immobiles...

 

Rin crie en voyant Toriko

 

Au cri de Ri, tous les monstres s'enfuient d'un seul coup...

 

Rin ouvre les yeux et voit qu'il n'y a plus aucun monstre, plus que la plaine et les montagne

 

Toriko, retour à la normale est sur les genoux...

 

Mais il reste un monstre et impossible d'éviter le combat c'est un Obusaure (monstre mammifère, niveau 28)

 

  C'est un monstre qui reste avec un maître plus fort que lui jusqu'à ce qu'un maître plus fort apparaisse, et il obéit fidèlement à ses ordres...

  Son maître est probablement un robot GT

  Ses ordres sont de nous arrêter...

  Il se soumet à la force du robot GT, sans même fuir mon intimidation...

  Après cela, je serai son maître

  Ca permettra de vérifier qui entre moi et le robot GT est le plus fort...

Toriko sourit

 

Rin: Alors, j'utilise encore le parfum de bataille?

  Pour augmenter l'attaque?

Toriko: Non, c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Toriko devrait pouvoir se le faire pas de soucis je pense( il a  bien eu un serpent u diable, et ça c'est pas niveau 29?)

Bref j'attends impatiemment d'avoir la VF ca je ne comprends pas trop quand Toriko se fait mettre du parfum je-sais-plus-quoi alors qu'il n'y a plus rien a taper^^M'enfin , Toriko qui se transforme en Hulk, je veux voir!

En attendant l'arrivée du quatrième empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha Toriko en mode Sur-Puissant-Boosté-Vener-Hulk !!!

Le problème du gaz, c'est que ça a l'air de l'avoir vachement affaibli...

... Avec en plus l'arrivée du monstre de lvl 28...

Ça sent pas bon ça... même si on risque de voir des choses intéressantes ^^

D'ailleurs on enchaîne les gros niveaux de captures je trouve, et c'est pas plus mal ;D

Allez vite le combat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( il a  bien eu un serpent u diable, et ça c'est pas niveau 29?)

 

non 21 et il se le fait avec coco.. la il est seul :D

 

ca je ne comprends pas trop quand Toriko se fait mettre du parfum je-sais-plus-quoi alors qu'il n'y a plus rien a taper^^

 

en faite il arrive devant une plaine qui est remplit de monstre. Et toriko demande a Rin de lui mettre du parfum pour qu'il se mette en mode Hulk juste pour leur faire peur avec son aura (il se dope quoi). Et une fois tout enfui, le parfum fait plus effet et il redevient lui meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko se met en mode démon, ça sent très bon là. Il va affronter un monstre level 28, j'espère bien qu'il pourra le battre sans problème. On a vu dans les menus de Coco et Sunny qu'il y avait des monstres de ce niveau et même plus alors Toriko doit aussi être capable de s'en charger. Sinon pour le rassemblement des quatre empereurs je croyais que Zebra était en tôle ? Et comment Coco aurait été mis sur le coup si c'est le chef qui a filé la mission à Sunny et Toriko? En tout s'ils sont rassemblés c'est pour affronter Starjun. Il serait capable d'affronter les quatre en même temps? Là je suis moins sûr sinon c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah j'avais raison!!:terry n'a pas été éjecter mais dans un chapitre avant d'être éjecter il a senti la présence d'un robot GT (starjun je pense) ils vont peut-être se battre .vitesse ("1/1000 second") contre vitesse (2 seconde pour + de 100 kilométre heure)?

 

en tout cas j'attend notre zebra avec impatience ^^

et je trouve pas sa génial que toriko un moyen de dopage avec le parfum parce que il va être dépendant de rin sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko en mode Hulk, j'ai hâte de voir ça. Par contre si j'ai bien compris il n'a pas besoin de battre le Obusaure mais juste de lui montrer qu'il est plus fort que le robot GT mais s'il est moins fort que le robot, il devra se battre contre le Obusaure (il vaut mieux que le robot ne soit pas Starjun). Le Obusaure c'est pas le monstre à 2 bouches chevauché par le robot GT? Dans ce cas son maître ne serait pas Starjun mais le n°5.

 

Sinon pour le rassemblement des quatre empereurs je croyais que Zebra était en tôle ? Et comment Coco aurait été mis sur le coup si c'est le chef qui a filé la mission à Sunny et Toriko?

C'est l'IGO qui a commandé la mission et a appelé les 4 empereurs, même Zebra qu'ils ont libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement strajun vue qu'il ne ressemble en rien aux autres robots GT et puis le robot est (je croit) le même robot que dans la caverne lors de la chasse au baleine fugu, et puis comme terry à sentit son aura il ira certainement à sa rencontre mais se rendra compte de sa faiblesse ^^ et fuira.

je verrais bien notre toriko en mode "rien-que-son-aura-fait-peur-à-des-niveau-27" ( c'est un peu long oui xD)!! sa à l'air surpuissant comme le gear2 de luffy (voir one piece xD) j'imagine sa puissance ^^ mais bon j'aimerais bien que toriko s'appropris une technique de killer sans se dopper ! mais bon peut-être que le parfum de bataille est interdit pour une certaine raison ? ( peut-être que son propre corps va pouvoir produire du parfum de bataille ??! xD j'raconte vraiment n'importe quoi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerais bien que par la suite on nous dise comment ils font. C'est un peu comme le vieux que Toriko a rencontré dans le train et qui a sauvé komatsu. Il avait carrément la taille d'une bête. Alors qu'il était de taille normale avant. Peut-être que plus  tard Toriko pourra atteindre cet état sans forcément user du parfum ^^.

 

J'attends surtout moi de voir un combat de coco avec de la force brute pour savoir ce qu'il vaut car avec les poisons ce n'est pas très fun. Il gagnerait ses combats facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ^^!! j'avais la même idée en tête que toi getsuga xD

parce que si toriko est dépendant de rin pour combattre sa ferait comme pour zombie-luffy (j'adore prendre en réfairance one piece lol ^^)  qui avait une puissance incroyable mais seulement le temps de 3-4 chapitre ... personnellement sa me laisserais sur ma faim puisque la puissance de toriko et vraiment réduite face au autres empereurs et un petit boost serais pas de trop.

 

moi j'imagine bien un coco de 300 kilogramme obése ce qui lui ferait une réserve de 45 litres lol mais sa à pas l'air faisable!

(c'est un avis personel mais) il avait arrété ses activités de bishokuya donc peut-être qu'il avait perdu de la force par apport à avant et j'imagine bien un "comeback" de celui-ci plus fort que jamais avec plus anticorps, un coup de poing à la vitesse du son pour projeté ses poisons ect...(j'ai de l'imagination hein?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ce n'est pas bien de faire de post monoligne tu vas te faire supprimer ton post ;D ;D. Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le robot de Starjun est ccelui qui sort de l'eau (c'est apparemment celui des 4 qui n'a pas de signe distinctif et donc celui qui était le plus faible).

 

mais bon peut-être que le parfum de bataille est interdit pour une certaine raison ?

A priori ça doit être parce que ça rend fou et que ça dope (c'est peut être illégal aussi dans le monde de Toriko) et puis de toute façon en voyant le résultat sur Toriko, c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny en couleur !!!

 

et ca doit etre Zebra derriere, cheveux court et juste encore plus ENORME que toriko. Rien que de le voir de dos j'adore :D

 

w_jump0495_h.jpegtorikosm4.jpg

 

je rappel qu'on le voyait la aussi:

 

080926041950915795.jpg

 

Torsnu nu il fait très "homme de cro magnon" ca sent le le mec qui se bat a main nu comme Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Merci Khéops pour les pages couleurs !

 

Y'a pas à dire ça en jette vraiment. Rien que les 4 Empereurs sur la couv' ! (les cheveux de Sunny sont bizarre ^^) Et la double page est pas mal non plus ;) Dites, c'est moi où on dirait que Terry porte une selle ? Un futur loup monté ? ça pourrait le faire :)

Et Zebra à l'air impressionnant, rien qu'à voir sa taille et la grosseur de ses jambes par rapport à Toriko, ça fait peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais passé à côté de ton post ><

Je suis fan de la page couleur !!

J'adore la position de Terry dessus, bien menaçant, ça claque !!

Pour la selle... j'avoue qu'on voit pas très bien mais c'est une possibilité, et ce serait bien trippant xD

Et j'avais pas fait gaffe pour les jambes de Zebra... mais oO quoi !!

Le mec doit coller des pains qui font mal :D

 

Vivement le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ,j'adore cette double page en couleurs mais pour terry et la selle , il suffit de regarder le chapitre pilote de toriko et l'on retrouve beaucoup de monstre ainsi que terry qui sert de monture mais aussi de combattant dans ce chapitre.

 

quand Mr muscle ,ca serait marrant qu'il utilise en fait des attaques a distance.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo ce chapitre va être énorme, encore une fois...

 

Le Zebra il a un physique monstrueux, encore plus énorme que Toriko... Ses cuisses, on dirait des poutres :o Et le look de Sunny en couleurs, c'est aussi bien trouvé, j'aurais jamais imaginé qu'il ait des cheveux arc-en-ciel, mais finalement c'est super...

 

Toriko en mode hulk doppé au parfum de bataille, il est assez, hmmm, effrayant aussi ^^ Un peu comme sur la plage de la caverne, lorsque le robot GT de Starjun se retourne, qu'il dégage son aura, et là Toriko sort le mode super-sayen en gonflant tous ses muscles, pour essayer d'impressionner le GT...

 

Vivement la bataille contre les GT là, et surtout contre Starjun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko en mode Hulk fait vraiment peur et son aura aussi (la différence entre la taille de l'aura et celle des monstres est gigantesque). Par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas Zebra. J'ai hâte de voir se que va faire Toriko contre le monstre ce qui nous donnera su coup la différence de puissance entre Toriko et le robot GT le plus puissant après Starjun dans cette mission.

 

La première image me fait beaucoup peser à l'apparition de Starjun sur son dragon.

 

Mais on l'a pas vu avant dans le manga d'ailleurs?

Sur la double page où l'on voit Toriko, Coco et Zebra se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow énorme son aura!!!( la forme de son menton...c'est fait exprès?) son aura d'habitude fait environ seulement la taille du bras de l'aura-hulk(en plus il est à genoux) xD et je touve un peu abusé que y'a une foule de monstre et tous se qu'ils trouvent à faire c'est attaquer toriko au lieu de s'attaquer entre eux.

et puis ans ton spoil tu t'es trompé sur le corbeau y'a que coco y'a pas zebra lol

c'est la première fois dans tout le manga qu'on voit toriko attaquer avec un coup de pied z'avez remarquer (page 8 ) ? xD

à la page 14 le petit bout de visage qu'on voit c'est toriko ou son aura? (les yeux sont noir et dans la page suivante blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...