Aller au contenu

[Shiro'] Demande de Kit Rukia


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@Beno' : On voit ça par msn pour les teintes ^^

 

@Grizzly : Tiens une surprise !  :P

Bon alors c'est pas mal, j'aime assez. Cependant pourrais tu enlever les néons à gauche (je sais que tu adores ça mais bon ^^').

Sinon la typo du Editeur MFT tu pourrais la mettre en violet si possible. Voila merci beaucoup ^^  ;)

 

Edit : @Si1ver :

J'avais pas vu ton avatar, j'aime bien ^^ Merci encore !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oo

Alors Nass' tu me fous sur le c** !

Ca fait je sais pas combien de temps que tu n'as pas grapher et là tu me sors ça ! O_o

Bah franchement je ne vois rien à dire, j'adore !

Juste deux petist trucs parce que je suis chiant ( :P) la typo est très bien mais elle empiète sur Rukia. Si tu pouvais arranger ça. Et deuxième chose (facultatif ^^') pourrais tu essayer de mettre quelque touche de bleu "glacial" dans la sign' (si c'est pas possible c'est pas grave c'est déja très bien)  ;)

 

Merci encore à toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Content que ça t'ait plu^^

 

V'la les modifs :

 

V1

img-171101j10rz.png

 

V2

img-171242utaba.png

 

Je t'ai fait 2 versions parce que je savais pas si tu allais aimé la version bleu glacial^^

Et si la modif de teintes te plait pas, précise moi un peu plus ce que tu attends, j'te le ferai sans problème ;)

 

Voilà, ++

 

PS : Ah oui j'allais oublier^^', dis-moi sur quelle version tu veux l'avatar :)

 

Edit Blayed : V2 powaaaaaa !!!!

Edit NRH : Ah ué ? bah j'suis content alors, j'étais vraiment pas sûr en faisant ça mais...c'est pas à toi que ça doit plaire !!! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une surprise ^^

Bah j'aime bien dans l'ensemble.

Je voudrais cependant deux légères modif si possible.

La première si tu pouvais réduire le format parce que je trouve ça un peu grand et la deuxième : Pourrais tu ajouter une source de lumière ?

 

Voila merci à toi ^^

 

Ps : Samm' j'attends ton avat' ^^' Et au fait petite question à ma tite' Hiim' : T'es toujours sur le coup ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...