Aller au contenu

One Piece les films


lechasseur13
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

C’est vrai que ce n’est pas très sympa, donc je vais revenir sur mon vote fait il y a quelques temps : Films 4 et 7

 

Film 4 pour l’aventure, je trouve plutôt intéressante l’idée d’organiser une course entre pirates où tous les coups sont permis. L’épisode se regarde très bien, le personnage de Sarkis est bien travaillé et le Boss final est assez costaud. Les petites guerres entre pirates et Luffy qui ne pense qu’à bouffer dans les premières scènes sont très drôles. Donc tout est réunis pour faire un bon épisode, je reprocherai peut-être une fin à la va-vite, et une relation frère – sœur trop culcul, mais ça reste un bon film.

 

Film 7 pour les intrigues et l’humour, c’est le top. Du début à la fin les mugis sont tordant. Des énigmes avec beaucoup de jeu de mots et c’est Luffy qui découvre tout, au grand désespoir de Nami ;D. Je ne vais pas commencer à citer mes passages préférés car il y en a à la pelle. Le seul point négatif est le manque de Charisme de l’ennemi, et son manque de force. Nami et Robin ont le droit à une tenue très sexy :P, mais les réalisateurs ont vraiment abusé sur les mouvements de poitrine de Nami (Avec le son en plus).

 

Pour les films 8 et 9, je ne les ai pas regardés en entier, je les ai survolés et j’étais assez déçu de retrouver les mêmes scènes que dans les épisodes hebdomadaires. Je trouve vraiment que c’est un travail qui n’avait pas lieu d’être, mais bon, chacun ses goûts.

 

Film 5 : Zoro qui décide de suivre son chemin sans avertir Luffy, et qui s’oppose même aux Mugis... Et puis quoi encore.

 

Les autres épisodes m’ont laissé indifférents, et ils aujourd’hui, je trouve moins intéressant de suivre la progression des mugis avant l’intégration de Chopper et Robin.

 

En tout cas, vivement le film 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

 

Film 4 : L'aventure sans issue, Film 5 : La malédiction de l'épée sacrée et Film 7 : Le soldat mécanique géant du château Karakuri, sont intéressant et valent le coup.

 

Le 8 et 9 de très bon film résumé. en particulier celui sur Alabasta qui est très bien fait. voir Crocodile dans un film  8)

 

 

Les autres non aucun intérêt ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les trois qui m'ont le plus marqués sont :

 

Film 4 : L'aventure sans issue. L'histoire change un peu, de l'humour, de l'action. Une aventure très simpa

Film 5 : La malédiction de l'épée sacrée. Bon zorro qui s'oppose à l'équipage c'est moyen, mais il suit la voix de l'épéiste en tenant ses engagements 8)

 

Film 6 : Baron Omatsuri et l'île secrète. Design qui change complètement, humour au top, les liens de l'équipage remis en question. de loin mon film préféré.

 

Bon j'ai voté pour le 5 et le 6.

 

Le 8 m'a franchement déçu. Combats trop rapides, copié collé des épisodes.. bof  :-\

 

Je n'ai pas vu le 7 et le 9 donc je peux rien dire sur eux.

 

Cela n'a pas été rajouté mais le 10 est très bien, même si les alliés de l'ennemi principal ne sont pas très charismatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...