Aller au contenu

[Demandread] Kit Sasori


Demandread
 Share

Messages recommandés

Yop l'ami ^^

Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. La sign' j'y travaille, je te préviens ça rentre pas trop dans les critères demandés ^^'

______________________________________

 

Edit :

Bon voila voila ^^ Comme je te l'ai dit ça ne correspond pas trop aux critères de ta demande mais bon pour cette fois j'ai vraiment voulu sortir du style mangas stéréotypé et tout ... Donc bon si ça ne te plait je comprendrais mais bon en tout cas je me suis vraiment fait plaisir. Au passage ça va peut être paraitre simple mais ça m'auras juste pris 3h15.  :P

 

090202102349185323.png

 

Ps: J'en profite pour dire que ça sera ma dernière créa avant pas mal de temps. Je compte me consacrer à une colo qui va me prendre beaucoup de temps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Pierre :P

Mehdi Waaaaah *o*

J'adore !! Vraiment énorme !! Oo

Oooooh putin *o*

Mais y'a des modif' :P

 

Déjà pour le cadre les pointillés sont pas symétriques,faut les mettre en taille un peu plus gros pour que ca le fasse bien....bon ok je chipote la :P

 

Et enlever les sortes de C4D

 

Voila,sinon j'adore *o*

J'irai com's ta galerie tout à l'heure ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait plaisir parce que j'étais à 70% sur que t'allais pas aimer ^^'

Pour les cadres je t'arrange ça sans problème par contre les C4D il n'y en qu'un seul, celui dans le flow de Sasori à droite. Je peux l'enlever mais après restera plus rien ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OMG !

Bah en fait comme t'étais plus la j'ai pas trop penser à la demande.

Modif' + avat pour ce soir promis !  :P

 

Edit : Bon mon pt'i Béno je suis vraiment désolé mais sans le .PSD impossible de faire les modif ... Si tu veux tout de même l'avatar pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...