Tyfflie Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Bon voilà comme vous avez pu remarquer on est repassé sous le template normal , hors pour ce template les bannières dont nous disposons datent de bien un an au moins ! Donc il nous faudrait renouvelé un peu tout ça ! C'est pourquoi je demande à tous les motivés de nous concocter une petite bannière pour le forum ! taille : 750px × 160px texte: Forums Mangas France Pour le choix de la bannière il se fera probablement par un sondage à moins que l'on ai vraiment le coup de coeur pour une des bannières , et il y aura peut etre un roulement de bannières tous les mois ou plus, selon les envies je pense Merci d'avance à tous ceux qui répondront à cette demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Bon et bien faudrait que j'essaye quelque choses même si je ne suis pas habituer à travailler sur ce format et avec plusieur render ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je ferais quelque chose ^^ Pour les personnages de mangas dessus le choix est libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Pour les mangas le choix est libre Et comme on m'a envoyer plusieurs mp pour une même question je répond ici , oui on avait déjà fait une demande en septembre pour une bannière qui avait été mise jusqu'au template de noel, et cette fois ci on en fait une nouvelle. Après si certains veulent reproposer la bannière qu'il avait fait avant ils peuvent mais bon si elle n'avait pas été choisi une première fois je pense pas qu'elle le sera cette fois ci. Mais bon chacun fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 je pense participer, mais j'ai une question : quelles teintes serait à privilégier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 bah ça c'est à toi de voir, tu sais que la bannière sera sur ce template la (le bleu) à toi de choisir des couleurs qui s'accorde avec le template Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Moi je veux essayer mais j'ai envie de faire un truc bien et là je doit essayer des kits pour les demandes de créations (même si on prend pas les miennes). Donc voilà j'essaierais. (même si j'ai jamais fait de bannières) Bonne lecture Edit Blayed : il y a un début à tout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Allez, je suis sur le coup aussi, je suis en forme en plus, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Je vais tenter quelque chose aussi On a le droit de marquer un p'tit mot du genre "la référence n°1 sur les mangas"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Euh non , le forums mangas france suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Moi aussi je suis sur le coup, j'espère réussir à faire quelque chose de bien !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Moi, personnellement, j'en ai réaliser une, mais je n'ai même pas le courage de la montrer tellement quelle a un air de débutant pur et dur... ! Après si vous voulez que je la montre je peux faire un effort, mais Demandread vous le dira également c'est loin d'être à la hauteur d'une banniére pour un site, du moins c'est ce que je pense ! Elle me fait honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 9 février 2009 Auteur Share Posté(e) 9 février 2009 Pour l'instant je n'ai eu que seulement 4 bannières, donc pour ceux qui voudraient faire une création je laisse jusqu'à fin de la semaine prochaine 15 fev inclus pour envoyer les ban et ensuite on passera au vote pour déterminer celle qui sera affichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Je me Porte vonlontaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés