Aller au contenu


Need For Speed : Shift 1 et 2 [PSP/PS3/X360]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yo !!!

Et bien, vous vous demandez pourquoi j'ouvre ce topic si tôt ? ou pourquoi je l'ouvre tout court, au vu de la qualité des derniers opus de la franchise NFS qui, disons le, on tous plus été raté les uns que les autres...

ET bien tout simplement parce que les opus, oui, car il y en aura 4 totales qui verront le jour commence déjà a faire parler d'eux !

Je ne m'étendrais pas sur la version Wii, car c'est un jeu qui sera adapté à la console, et totalement différent...

Ni sur la Version PC, qui elle aussi sera différent...

Mais sur celle de nos consoles de salons NG, qui verra également le jour sur PSP !

 

Son nom, Need For Speed : Shift

 

0354.jpg

 

Il semblerait qu'on quitte l'aspect arcade, et qu'on s'oriente vers l'aspect un peu plus réaliste, vers la simulation donc, mais je vous laisse lire l'article dans on intégralité Ici ou Ici

 

Et bien, pour les graphismes, ça semble être sublime !

Reste à savoir si ce nouvel opus, sera comme ses prédécesseurs, des belles paroles, et rien d'autres...

Nous verrons, avec le temps, et les infos !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien on commence avec un double post  :D

 

Mais y'a du news, enfin, niveau images :)

 

Le prochain opus de la série Need For Speed s'intitule SHIFT, et devrait débuter les premiers tours de pistes à partir de l'automne prochain. Aux manettes du projet, Slightly Mad Studios, qui nous proposera une toute nouvelle orientation franchement axée simulation.

 

Annoncé à la fin du mois de janvier, le NFS nouveau ne se dévoilait jusqu'à aujourd'hui qu'à partir d'un seul et unique screenshots. Electronic Arts vient donc combler ce manque en diffusant quelques clichés supplémentaires, qui tombent plutôt bien pour accompagner la preview du jeu fraîchement postée

Source : Playfrance

 

Et les images ne questions [http://www.playfrance.com/image6184-ps3-need-for-speed-shift.html]ici[/url]

 

Autant j'aime assez la vue intérieur, autant je trouve que sur le plan graphique, c'est pas si good que ça...

Attendons les premières vidéos, surtout si le Gameplay tient la route, mais je suis pas trop chaud xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah EAgames a beaucoup à se faire pardonner lol( les 3 derniers opus NFS xD )

Malheureusement, ils ont fait un drôle de choix qui ne risque pas de les aider, ils ont apparemment, aux vues des images décidé de passer à la simulation, un domaine encombré autant sur la PS3 avec la série Gran Turismo( indétrônable ) que sur la XB360 avec les PGR et Forza. Donc s'ils se faire un nom dans ce domaine il faudrait vraiment que leur joujou soit meilleur ou du moins aussi bien que ces hits ce qui risque d'être dur puisque à première vue ces images n'ont rien d'éblouissant^^'.

Enfin, en basculant dans la simulation, la série NFS perdrait énormément en originalité et perso c'était la principale raison de mon achat d'un NFS auparavant.

 

Bref, attendons plus d'images et surtout des vidéos in game...

 

PS : Les topics NFS attirent toujours autant de monde -_-' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il se dirige plus vers la Simulation.

faut dire qu'ils sont à court de solution là... Mais on n'aura pas droit à de la simulation pur et dur, ça c'est sur.

C'est pas le genre de la franchise, donc oui, on s'oriente vers quelque chose de plus réaliste, mais je doute que EA cherche a attirer les fan de jeux tels que GT, Forza ou encore PGR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de tenir ce topic à jour ^^'

Voila une nouvelle news, et qui ne manque pas de... enfin vous verrez :P

Need for Speed : Shift « plus beau jeu de course jamais créé »?

 

À la question « Pensez-vous que Need for Speed : Shift soit le plus beau jeu de course jamais créé? » Suzi Wallace, productrice du titre, n'hésite pas une seconde : « Bien sûr. Vous savez, nous sommes habitués à notre moteur de jeu qui a connu de nombreuses améliorations et je crois que nous avons fait mieux que pour nos précédents titres. Je pense qu'il s'agit du jeu de course le plus beau à l'heure actuelle. Si vous prêtez plus spécifiquement attention à la vue cockpit, et même s'il existe d'autres jeux avec une telle vue, je crois que notre titre bénéficie des cockpits les plus stupéfiants. »

 

Un sentiment confirmé par notre preview et les premières réactions des joueurs qui croyaient, pour la plupart, que les images de la vue cockpit n'étaient pas des screens in-game, ce qui est pourtant le cas.

 

Espérons simplement que Slightly Mad Studios, en charge du développement de ce nouvel opus de la série, n'oubliera pas que les graphismes ne sont jamais une fin en soi.

 

Rendez-vous à l'automne pour vérifier ces dires et constater si Need for Speed : Shift parviendra à donner un second souffle à une série vidéoludique devenue moribonde.

 

Source : Playfrance > videogamer

 

Commr d'hab, les développeurs ne mâchent pas leur mot, et ici, on nous parle carrément du plus beau jeux de course jamais réalisés Oo. C'est à dire devant un certains GT 5 (prologue) ou encore un Forza Motorsport

Alors il a intérêt à être à la hauteur de la news qu'on lis aujourd'hui, parce que les remarques risquent de fuser dans le cas contraire, et EA Games perdrait encore plus en crédibilité que ces derniers temps.

Personnellement, j'attends juste de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des épisodes décevants, Electronics Arts a décidé de segmenter sa franchise phare de course  automobile, pour cibler chaque public. Cette semaine, une image de Need for Speed : World Online MMO Free-to-Play a été diffusé pour le marché asiatique, aujourd'hui nous avont droit à des images de Need for Speed : Shift, à savoir dans le jargon EA, l'épisode destiné aux core gamers, avec un côté simulation et réalisme plus poussés, histoire de ne plus penser à l'échec Undercover. Un concurrent pour Grid, Dirt 2 et Forza 3.

 

Source : http://www.neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Enfin NFS me redonne des envies. Ça faisait longtemps que j'en attendais un comme ça. Il m'a l'air vraiment bon et semble avoir un bon potentiel. Je l'achèterai dès sa sortie.

 

En attendant si vous avez des idées pour moi pour un jeu de voitures du même type je suis ouvert aux suggestions.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je remonte le topic vu que le jeu est sorti en amérique et je l'ai eu la , et il est excelent notamment le mode en ligne !! on reconnait toute la puissance d'EA !! sinon le jeu est bien noté partout dans les sites , il y a beaucoup de nouveauté et le plus important dans ce volé c'est le gameplay juissif et unique de son genre ! et surtout une caméra nouvelle qui m'a agreablement séduis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de JV.com:

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011481-need-for-speed-shift-test.htm

 

Un petit avis perso.

Pour moi le dernier Need For Speed agréable à jouer était le Most Wanted.

S'ensuivis Carbon, Pro Street et Undercover, tous aussi infâme les uns que les autres.

 

C'est donc réticent que l'on attends un nouveau NFS.

Et bien on peut dire que ce NFS est plutôt réussis. On est très loin des origines de la série mais le jeu sait se rendre plaisant.

Je n'en suis qu'au début mais je doit dire que je prend mon pied.

Uniquement des courses sur circuit mais le gameplay à un côté "fun" que je ne saurais expliquer.

Mention spéciale à la vue cockpit très agréable, bien foutu, et "fun" (oui je sais) à jouer.

Les sensations de conduite sont plutôt bien rendu:

 

Première voiture: BMW Serie 1 Touring. (choisis selon une petite liste de départ) Ca avance un peu mais on sent que la voiture est "pâtaude".

Deuxième voiture (l'actuel, je suis au début): Lotus Elise. Grille de départ, accélération, je jouis. On ressent la légèreté couplée à la puissance de la voiture.

La gamme de voiture s'étoffe petit à petit.

 

Enfin un NFS plaisant à jouer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'avais pas franchement envi d'ouvrir un nouveau topic pour ça... Surtout qu'on a déjà un topic pour le premier opus.

Une petite info donc qui devrait en ravir plus d'un sachant que Shift a eut un bon retour de la part des joueurs.

 

On sait que EA travaille sur NFS Hot Pursuit qui doit sortir en Novembre de cette année mais... ce ne sera vraisemblablement pas le seul NFS. Lisez plutôt

 

Alors que l'on pensait devoir se satisfaire d'un prometteur Need for Speed : Hot Pursuit cette année (fiscale), le communiqué qui entoure les nouveaux résultats financiers d'Electronic Arts laisse apparaitre un mystérieux Need for Speed : Shift 2 pour le premier trismestre de 2011. En plus des courses poursuites très arcade promises par Criterion, les amateurs de réaliste auront aussi leur part du gâteau avant le 31 mars 2011. Plus de détails dès que possible.

 

Source : Playfrance

 

Assez surpris, deux NFS dans la même année fiscale, c'est rare (c'est rare pour n'importe quel jeu d'ailleurs), mais cet info devrait être bien accueilli par les adeptes de Shift qui n'avaient pas forcément envi de retourner sur un jeu axé arcade (Shift étant plutôt une simulation).

 

Wai & See donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...