Aller au contenu


La gallerie d'ayoras


ayoras
 Share

Messages recommandés

Bon comme promis dans ma presentation (meme si la plupart d'entre vous ne l'on pas lu) j'ouvre une gallerie ici. Alors toutes les images postées ici sont à priori signée (sisi cherchez bien) donc vous pouvez y aller et vous servir LIBREMENT.... enfin un petit message pour me prevenir ca me ferait plaisir ;). Si vous voulez que j'ecrive votre pseudo sur l'une des sigs pareil un petit message et ce sera fait aussi rapidemment que possible.

 

Bref stop les blablas voila le matos, sachant que j'en ai encore en réserve :

 

* Les sigs naruto :

 

hakusig4.jpg

 

hakusig3v2.jpg

 

narutosig.jpg

 

narutosig24ix.jpg

 

sakurasig.jpg

 

shikamarusig.jpg

 

shikamarusig2.jpg

 

Tsunadesigbis.jpg

 

Tsunadeter.jpg

 

Tsunadesig.jpg

 

nejisig.jpg

 

kurenaisig3vb.jpg

 

kurenaisig28oq.jpg

 

hinata0wl.jpg

 

yondaimesighv9.png

 

orochimarusig5ea.jpg

 

* Les sigs non naruto:

 

hikarunogosig2.jpg

 

hikarunogosig.jpg

 

ayasig.jpg

 

excel.jpg

 

sagasig.jpg

 

 

* quelques uns de mes walls (attention interdit au moins de 10 ans, on voit 2 demis bout de seins et 1/3 de bout de fesse) :

 

dandannyv29zo.th.jpg           walllmaya18fr.th.jpg

 

walllaya13ay.th.jpg           walllucynyuv28zp.th.jpg

 

walllmaya2v46xk.th.jpg           walllaya2v24hk.th.jpg

 

http://img83.imageshack.us/img83/2333/yondaime7finalebis5ms.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol^^tu sais, moi j'ai carrément aucun commentaire sur mes colos^^ mais je m'en fous, je leur infligerais mes créations, encore et toujours...gniark...

 

Elles sont très bien tes signs, c'est juste qu'on est ds un fofo pas très réactif de ce côté là: y'a pas bcp de monde qui va ds cette section...Donc c'est à nous de ne pas se laisser décourager: la reconnaissance viendra...un jour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*******message à caractere publicitaire********

 

desolé je passe ici pour signaler que sur ce meme forum graphisme, il y a un topic qui s'appele gallerie d'ayoras. Pour l'instant j'ai mis une vingtaine de sig que j'ai faite (j'allais pas poster 20 sigs ici quand meme). Je signale que vous pouvez tout à fait les utiliser librement, je suis pret egalement à vous rajouter votre pseudo dessus (un petit mp), je vous invite meme ca me ferait plaisir.

 

D'ici peu je vais aussi y mettre les 5 walls que j'ai fait.

 

*******/message à caractere publicitaire********

 

PS : Comment ca vous vous en foutez?

 

ce message n'a rien à faire dans le topic de vote de signature , si tu veux faire de la pub c'est sur ton topic (c'est pour ça que je l'ai remis ici) sinon c'est completement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire, pas complètement je trouve, enfin je comprends et je me soumets sans rechigner à ton avis. C'est pour cela que des que j'ai que tu l'avais viré du topic signature pour le mettre en nouveau topic je l'ai carrement supprimé (un peu inutile d'avoir 1 topic pub et 1 topic gallerie sur le meme sous forum non?).

 

Edit tyf : xD lol mais non mais non au debut je voulais le couper pour le mettre dans ton topic mais ça m'a carément créer un nouveau topic , alors pour pas perdre ce que tu avais écris j'ai poster en citation ce que tu avais mis, j'allais le supprimer après mais tu l'avais déjà fait. c'est juste erreur de manip , j'ai pas voulu le faire en nouveau topic ça aurait été complètement crétin xD

 

Edit ayo : loin de moi l'idée de te traiter de crétine, je me permettrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belles signatures mais la troisieme en partant du bas est un peu ..................chaude non ? mais tres belle je ne suis pas un pervers ...juste un tout petit peu  :ovoila voila sinon le reste des signatures sont tres belles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh encore j'ai pas posté les walls... J'ai deux walls basés sur les memes arts que cette sig (un avec l'art de gauche et 1 avec l'art de droite) et ben 1 wall c'est plus gros donc on voit mieux  9_9. Enfin c'est juste un peu ecchi hein c'est pas non plus scandaleux. On voit bien pire sur TF1 à 21h.... voire à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes bannières, si je dois t'en piquer une se sera celle avec neji, elle est extra super génial  :D

Sinon, comment tu fais pour avoir de telles écritures ??  *réponse classique : va les prendre sur : ...*

Non, je veux savoir si tu les prend quelque par en couleur ou si c'est toi qui les met en couleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polices sont malheureusement mon point faible, je n'en ai aucune, je n'ai que celle de base de windows. Apres, photoshop te permet de faire des effets (par exemple pour saint saga, il y a du biseautage et de l'estampage+ un brush etincelle+de l'ombre, pour Beyordeath c'est une perspective).

 

PS : Pour demain ou vendredi je reposte neji avec ecrit Amon-râ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aller je viens te donner mon avis  ;)

 

Pour les toutes premières toujours le même style avec les bandes, c'est pas moche mais je trouve que le contour de ces bandes est trop épais.

 

Ma préféré je dirais la première avec Kurenai et celle d'hinata mais les couleurs avec le visage de droite et l'écriture ca va pas je trouve: On voit pas vraiment le "Hinata-Chan" mais sinon on voit que tu t'es amélioré quand même ;) d'ailleurs je pense avoir trouvé laquelle tu as faites pour le concours  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le verras peut-être dans ma demande graphique...j'ai été bloqué sur ta signature

 

hakusig3v2.jpg

 

Je l'a trouve super belle !!!

 

J'ai éssayé de te MP mais ta méssagerie est pleine  :'(

 

Je voulais savoir si tu pouvais me faire une bann dans ce même genre juste en remplacant les images par celle de HoiHoi-San ?  :-[ :-[

 

MP moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala foule en delire merci.

 

@Hoi_hoi-san je t'aime toujours autant. Bon j'ai repondu à ta demande sur ton topic de demande. Mauvaise nouvelle je crains que ca va pas etre possible (celles qu'ils t'ont faite sont tres bien quand meme), mais  :-* quand meme. Ca me gene vraiment de te dire non mais je peux pas accepter trop de commande et 2 sont deja arrivée avant la tienne.

 

@Yokio : alors ete donné comment c'est demandé je peux pas refusé, surtout qu'oro manque dans ma collec naruto (c'est surtout ca en fait). Alors je vais essayer de bosser un peu cette semaine.

 

@amon-râ : non je ne t'ai pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hop hop hop j'ai ajouté les walls à ma gallerie (voir première page). Je n'ai mis que les potables. Attention c'est tres legerement ecchi (rien de scandaleurx non plus).

 

@tous ceux qui attendent un truc : ben encore une fois, soyez patient (je radote je suis vieux et senile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben etant donné le temps que ca prends de faire des walls comme ca (genre 15-20h) j'avoues avoir une petite preference pour les filles comme sujet desole. Enfin c'est pas non plus trop trop ecchi, juste ce qu'il faut... Bon tenjou tenge ca commence à me gaver, le prochain ce sera.... tiens tsunade g 2 arts assez sympa. Enfin c'est pas pour tout de suite de toute manière. Tiens je les mets la pour les feignasses.

 

dandannyv29zo.th.jpg          walllmaya18fr.th.jpg

 

walllaya13ay.th.jpg          walllucynyuv28zp.th.jpg

 

walllmaya2v46xk.th.jpg          walllaya2v24hk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment belle mais l'une les depasse toute d'une tete : celle avec le tigre :elle est magnific mais si tu dit que cela met entre 15 et 20 h pour faire des truc dans le genre :meme pas la peine d'essayer d'en faire une ! Pour moi je serai lasser au bout de 9 h !!! :D

Moi,je ve bien que t'en fasse une de tsunade car j'aime beacoup le perso mais si tu veux en faire un d'itachi et sasuke en anbu ,vas y te gene pas !!! ;D(ceci n(est pas une demande de crea,non non :c'est juste une suggestion  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis etant donne les arts que je compte prendre pour tsunade, je suis pas persuadé que ca va plaire... Celle avec le tigre, arf, c'est l'un de ceux ou y a le moins de boulot  :-\. Moi c'est celle en rouge avec aya qui tient son katana (en plus comment j'en ai trop chie pour faire celui-la).

 

Enfin une nouvelle sig pour montrer que je reponds quand meme aux commandes que je prends :

 

orochimarusig5ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...