Kibo no hikari Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonsoir ! Je souhaiterai avoir un kit de Zack, du jeu vidéo : Final Fantasy - Crisis Core. Car il y a deux images qui mon beaucoup plut. Je commence avec celle où je voudrai un avatar. http://www.casimages.com/img.php?i=090201062958229025.jpg Dans le style de l'avatar, j'aimerai avoir quelque chose avec des petites effets avec une typo un peu plus loin avec écrit "Zack". Et voila la pièce maitresse. http://www.casimages.com/img.php?i=090201063101487550.jpg Alors pour la Sign', j'aimerai quelque chose de flash mais pas trop non plus ou soit vous le faites comme vous le sentez ^^ Dernière chose, une typo avec écrit "Zack". Voila, j'espère pas trop en demandé. Merci à tous ceux qui essayeront quelque chose ! A bientôt ! ps : merci à Gen' pour les deux images. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Cesse de changer de pseudo !!! ( foutage de g****e powaaa ) je prends, je te fais çà pour tout à l'heure^^ t'en demande pas trop , mais que veux-tu dire par "flash" ( envoie moi un MP ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Merci, c'est sympa ! Pour le pseudo j'aime bien changé, et personne peut m'en interdire ! Edit : Si quelqu'un est disponible pour me faire quelque chose, il peut tenter sa chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Voila ce que j'ai fait, si j'ai le courage je ferai un truc différent peut être que tu aimera mieux mais ce sera tout ce que je pourrai faire. Pour la taille si tu veux que je réduise c'est pas un problème dis moi la largeur max que tu veux. Yop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 Yosh ! Tout d'abord, merci d'avoir fait cette Sign' pour moi. =) Ensuite pour commencer pour la taille de la Sign' je peux pas être précis, donc je dirai la même taille que la Sign' de I-U. Maintenant pour les modifications ^^ Déjà désolé mais le fond fourni avec l'image me convient pas trop, j'aurai voulu avoir un fond plus calme, difficile à exprimé ce que je voudrai précisément. Du côté de la typo j'aime beaucoup, rien à ajouter. Pour le cadre j'aime pas trop sur les côtés, quelque chose de simple me conviendra. =) Voila voila ! J'espère que tu pourras me faire ça ! A bientôt l'ami ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bon voila la V2 si c'est toujours pas bon, ba je crois qu'il faudra que tu vois avec quelqu'un d'autre ^^. Si tu as besoin de petites modifs n'hesite pas ( taille, typo, cadre, ... ) Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Yo ! Désolé mais j'aime pas vraiment, c'est le fond qui me convient pas, je trouve qu'enfaite le fond ne va pas avec le personnage. La taille de la Sign' aussi me convient pas. Par contre pour la typo j'aime bien ^^ Je suis vraiment désolé... J'espère que tu n'es pas trop déçu. En tous cas, merci de ta par de m'avoir fait deux Versions et d'avoir prit du temps libre pour me faire quelque chose. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Baa je suis désolé j'ai pris un fond a partir de C4d et ça ne t'a pas plu pourtant les couleurs étaient adaptées et pour moi il y avait un coté "haute technologie" et électrique qui est assez présent dans Crisis Core. Donc j'ai réessayé avec un truc plus concret toujours basé sur la haute technologie, avec des couleurs associé au perso ( cheveux bleus et vêtements bleus ) sachant que le visage de Zack est très peut coloré à part les yeux ^^. Donc vraiment je vois pas quel fond te conviendrait. PS: on dit déçu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Je t'ai fait çà : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206121958211450.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 La moyen d'avoir des modifications ^^ Alors tout d'abord merci de m'avoir fait quelque chose ^^ Ensuite si possible de modifications. J'aimerai que tu changes de typo parce que celle qu'y a je la trouve pas super super. Ensuite pour le fond, les plumes tu peux les enlever parce que ça me convient pas trop ^^ Et dernière chose, sur la gauche je trouve qu'il y a trop de brumes si tu pouvais en enlever un peu pour que ça fasses à peu près pareil que sur le côté droit. Voila ^^ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 tiens, l'homme "aux multiples pseudo", voici les modifs : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206100956456782.png voilà^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Alors pour la brume c'est ok ^^ Par contre pour la typo je la trouve mal placé et la taille est trop trop grande et la couleur à l'intérieur j'aime pas trop ^^ Donc si possible réduit la taille, change de couleur et met la dans un coin. Pour l'avatar tu es pas obligé parce que j'en ai déjà pour toute sorte de Sign' de Zack ^^ Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 re-modifs^^ http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206110229348768.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Je veux encore plus petit pour la typo ^^ Et la couleur à l'intérieur noir si possible parce que la je trouve que c'est noir clair ! A+ Edit : on réglera sa par msn MK ! Tu as juste à allez dans mon profil et tu as mon adresse msn. Clin d'oeil Edit 2 : Après avoir réfléchi je ne mettrai pas directement un kit de Zack, même si je porte déjà celui que Sasuke Uchiha. ma fait je vais changer rapidement de kit mais cela ne veut pas dire que je le porterai plus jamais ! Pour ta Sign' MK je suis entrain de réfléchir si je vais la mettre pour plus tard parce que franchement les plumes me dérange beaucoup ! En tous cas merci à toi pour m'avoir fait plein de up pour moi ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts