Aller au contenu

[Kit] Seth - Uchiwa Itachi


Seth
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

bah voila, j'aimerais bien avoir un nouveau kit après le magnifique que m'avait fait Blayed il y a quelques temps.

 

Voici donc l'image (tirée d'une colo) en question :

 

normaliu7.jpg

w800.png

 

Au niveau de l'avatar, c'est le cadre en haut à gauche qui m'interesse (le MS d'Itachi).

Et pour la signature, le cadre du bas (Amaterasu)

 

Sinon en ce qui concerne les inscriptions, mon pseudo ou Uchiwa Itachi...enfin des trucs comme ça quoi !

 

Merci d'avance pour vos propositions ;)

 

PS : @ Blayed : je ne t'ai pas demandé personnellement cet fois-ci pour ne pas abuser mais si t'es dispo, j'en serais ravis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je me disais : il va y avoir un souci avec la bulle de texte  :-\

 

Bah ce serait alors toute la partie gauche du cadre à partir de la bulle.

Mais si ce n'est pas possible, un gros plan sur le MS, ca ne me dérangerait pas plus que ça.

 

En tout cas, merci déjà pour ta réponse rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila, j'aimerais bien avoir un nouveau kit après le magnifique que m'avait fait Blayed il y a quelques temps.

 

 

C'est gentil, heureux de voir qu'il t'as plût, mais surtout heureux de voir que tu l'as porté fièrement si longtemps, ça me touches vraiment !!

 

PS : @ Blayed : je ne t'ai pas demandé personnellement cet fois-ci pour ne pas abuser mais si t'es dispo, j'en serais ravis ^^

 

Bien sur que je suis sur le coup xD

J'espère pouvoir te pondre un truc dantesque d'ici à la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ca donne un effet stylé !

 

Alors au niveau de ce que je kiff, c'est tout simplement l'ambiance générale de la signature.

J'aime beaucoup le sharingan en arrière plan avec l'aspect différentiel de couleur.

J'aime aussi le style des écritures qui sont simple et lisible.

 

Au niveau de ce que j'aime un peu moins (un peu moins ^^), c'est le contour noir. Le rouge a l'intérieur donne un bon effet par contre.

Et aussi les traits un peu mannequin de cire d'Itachi : j'aurais vu des traits de visage un peu plus marqués.

 

C'est en tout cas une très belle signature ! Quoi qu'il arrive, il y a moyen que je la mette en tant que sign !

Merci Blayed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ η.я.н :

 

J'aime aussi !

Au niveau de ce que je kiff, c'est les traits d'Itachi que l'on voit bien en gros plan et l'écriture de l'Amaterasu.

Au niveau de ce qu'il pourrait être amélioré, c'est le contour de le signe.

 

Mais sinon, moi ca me va !

 

D'ailleurs de toute façon (et ca répond Jasdavid MK), si je kiff tous vos kits, je les prends tous et je tournerais avec. Ca me dérange pas plus que ca perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gen' :

 

J'aime bien le style Dark. Signature foncée, ca apporte qqc de différent des autres.

 

Nan rien à dire, simple et clair. Il n'y a pas grand chose que j'aime pas en fait ^^

2 petites choses : le contour rouge que t'as mis sur les cotés, tu pourrais les mettre sur tout le contour pour voir ce que ca donne.

Et Itachi est un peu lumineux mais en même temps, ca fait un bon contraste avec le dark autour de lui  donc je sais pas trop :-\

 

Ptin les gars, toutes vos signs ont un style totalement différent et elles sont toutes terribles ! Le choix est trop hard...

Ca se jouera à l'avatar, au finish :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed :

 

Comme je t'ai dis par MP : magicien ! ^^

 

Edit Blayed : Merci l'ami  :-[:-*

 

@ Jasdavid MK :

 

J'aime bien la présence des flammes de l'Amaterasu avec l'aspect un peu god d'Itachi.

Il y a un peu trop de rouge (ca fait sanglant ^^) mais faut voir ce que ca donne avec l'avatar en fait.

 

En mettant l'avatar de Blayed par exemple, ca rend bien avec la signature donc faut voir ce que ca donne avec l'avatar et peut être que le rappel sera pas suffisament présent sur l'avatar.

 

J'aime bien en tout cas.

 

@ Winnie l'ourson :

 

Merci pour ta participation ;)

Comme je l'avais dit aux autres, j'aurais préféré un avatar avec la moitié du visage au complet plutot que le zoom sur le MS.

Mais le kit est un style encore différent des autres et ca donne quelque chose de plus clair par rapport aux autres.

 

@ η.я.н :

 

Ouép, ca fait mieux avec un cadre ;)

 

Voir encore avec l'avatar ce que ca peut donner...

 

~~~

 

Pour l'instant, et pour pas vous mentir, mes 2 préfèrés se jouent entre Blayed et Gen.

C'est toujours difficile d'avoir une préfèrence car vous avez tous passé du temps dessus ! C'est pour ca que je tournerais certainement avec vos signs ;)

 

PS : j'ai testé le kit de Blayed pour voir ce que ca donnait, l'avatar correspond très bien à ce que je cherchais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouh, le traitement du render d'itachi par Medhi ressemble vachement à celui de aym'  :o

Edit Shiro' : Il m'a copié  :P

 

Bon, sinon voici 2 versions d'avat, un sans et un avec typo ( je préfère sans, après, c'est mon point de vue^^) :

090207043501904786.png

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/07/090207043501904786.png

 

090207043556858006.png

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/07/090207043556858006.png

 

c'est la seule technique que j'ai trouvé pour enlever la bulle ( je suis pas coloriste comme aym', donc c'est vite vu :P )

des modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Shiro' nous rend la vir dur a moi et a Blayed surtout à moi apparemment puisque tu arbore son kit xD nah je rigole laissons les vieux passer avant hein yeyed et shishi^^

 

vla le kit vu que Yeyed m'a devancé question clean-edit j'aurais bien voulu le faire mais je vais lui laisser l'idée (même si son clean-edit est pourri lol)

 

 

090207044504158151.jpg

 

090207044731476427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...