Aller au contenu

[Kit] Seth - Uchiwa Itachi


Seth
 Share

Messages recommandés

Wahouh, le traitement du render d'itachi par Medhi ressemble vachement à celui de aym' 

 

Grave ! Vous avez la même technique on dirait :D

 

Comme pour Gen, j'aime bien l'aspect Dark. Après, Blayed a ajouté un ptit détail qui fait la diff, c'est le sharingan en fond un peu passé.

Mais y a un peu les qualités des 2 signatures de Blayed et de Gen dans la tienne donc je ne vois pas de modifs spécialement : le cadre est bien, la typo aussi...

 

~~~

 

@ Gen :

 

J'ai demandé à Blayed si il pouvait partager son clean des bulles et il m'a dit qu'il avait voulu aussi vous le donner donc si ca peut t'arranger pour l'avat ;)

Pour la sign, c'est parfait, rien à ajouter !

 

@ Jasdavid MK :

 

Bonne solution de contournement que t'as trouvé !

Je prends ton kit : je pensais que t'allais galéré à faire l'avatar au vu de la colo de la sign mais en fait nan, ca passe bien.

Je viens de voir ton MP et je ne vois pas de modif à faire, il me semble correct comme ca ;)

 

Et je prends la version une de ton avatar. Je suis du même avis que toi, sans typo sa passe mieux.

 

@ η.я.н :

 

Oué, ca colle bien avec ta sign ! J'adore la typo

Je prends le kit aussi (je suis gaté :D).

Si tu veux tenter avec le clean de Blayed, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gars, je suis dans un sacré pétrin !!!

 

Vos kit sont tous aussi bien les uns que les autres...

 

J'ai toujours une ptit préférence pour Blayed et Gen, mais celui de η.я.н et de Jasdavid MK sont très stylés aussi..

Sans oublier Shiro qui a fait une super signature. J'aime un peu moins celle de Winnie mais c'est un style différent qui passe aussi bien au final.

 

Comme je vous l'ai dit, je vais devoir tourner pour ne pas choisir :D

 

Merci à tous en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe aussi ! Tu entres dans le top 3 je pense...

Pour l'avat, j'aurais préféré avoir la cerne d'Itachi (signe distinctif oblige ^^) et un peu plus sombre pour plus coller avec la sign mais il est très réussi !

 

Sérieusement, merci encore les gars pour le taf. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participation donc merci pour tout votre taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...