Aller au contenu

FairyTail 121

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

9_9

Résumé FairyTail 121 : Ma chance d'être au top !!

Natsu attaque Lakusas, pendant qu'Erza récupère du coup direct qu'elle a pris au chapitre 120. Les deux mages se retiennent mutuellement par le poignet pour s'empêcher de fuir, et s'attaquent de façon directe, sans retenue et sans chercher à se protéger des coups portés par l'autre. Pour Natsu, c'est là l'occasion de prouver sa valeur, il a enfin sa chance d'être au top de FairyTail.

Erza rentre à son tour dans le combat avec une armure aux ailes noires, et comprend que Lakusas a lancé l'antichambre de la foudre tout autour de Magnolia. Elle change alors d'armure pour mettre "L'armure étincelante de l'empereur". Nous ne savons encore rien sur cette armure, mais Erza l'a prise pour détruire en même temps les 300 boules de lachryma, sans penser à ce qui pourrait lui arriver, comme le fait qu'elle pourrait en mourir. Comme à son habitude, Natsu l'engueule et lui dit de ne pas crever, alors que Lakusas l'engueule parce qu'elle ne respecte pas les règles du jeu. Erza s'en remet donc à Natsu pour poursuivre le combat dans la cathédrale.

Lakusas fait un pas pour arrêter Erza, mais Natsu l'en empêche avec une attaque directe (qui pourtant ne fait aucun dégât). Lakusas est très énervé contre Natsu, qui lui passe au niveau supérieur de Dragon Slayer (des flammes s'échappent de son corps, principalement de ses cheveux et de ses bras, comme lorsqu'il devient sérieux dans un combat).

Aucune nouvelle de Gajil dans ce chapitre.

La semaine prochaine : FairyTail 122: solitude et tonnerre

Natsu qui devient sérieux c'est du tout bon çà!

Alors en fait ce combat il va déterminer celui qui est le plus fort de FairyTail, et il a l'air de beaucoup compter pour Natsu

J'attends une éventuelle arrivée de Gajil sur le combat mais ce ne serait pas pour tout de suite

On sait pas encore ou c'est qu'elle va Erza ça m'intrigue ça^^

Hâte d'avoir la VF

La VF c'est mieux pour comprendre^^

Natsu va enfin se mettre a fond sur Lakusas, il veut montrer et prouver sa valeur aux yeux de Lakusas

Bref celui qui gagne sera au top niveau^^

Erza va mettre sa vie en péril pour sauver la ville des bombes posées par Lakusas, j'aime bien la réaction de Natsu , elle a pas interet à mourir^^

Un chapitre plutôt sympa !

Natsu arrive quand même a toucher Lakusas, mais si celui qui fait le plus mal pour le moment, c'est Lakusas...

Mais Natsu se défend plutôt bien, en même temps, vaut mieux puisqu'il est amené à gagner xD

Donc pour la cohérence c'est mieux =D

Par contre, Erza qui veut une nouvelle fois jouer les sauveuses :/

j'espère qu'elle va pas se faire voir cette fois, ou renaitre d'on ne sait où ^^'

Ah enfin on sait pourquoi Erza est sortit comme elle état pas au courant pour l'antichambre elle va tout détruire en un coup mais elle va surement avoir mal a la fin ça reste a voir si y a une solution pour que la foudre ne tombe pas sur celui qui la détruite. Après Natsu se fait un peu latter même avec ses techniques de feu y serait temps qui comprennent que Laku est sérieux et qu'il s'enflamme niveau max de feu ou la il défonce tout le monde en tout cas excellent chapitre vivement la suite.

Bon petit chapitre pour ma part.

Lakusas vs Natsu un peu déséquilibré pour l'instant, on voit bien que Lakusas a un léger avantage pour le moment.

Quant à Erza qui part sauver la ville... mouais. Disons que ça me plaît assez, mais réussir à se farcir les 300 boules toute seule... elle a dû apprendre une nouvelle technique, ou un truc caché, fin' je vais attendre de voir ce que Mashima nous propose et on verra ensuite ^^

Et pour la fin, Natsu qui se vener et mets la cadence au-dessus, et Lakusas fera sûrement de même, ça va chier !!

Toujours pas de nouvelles de Makarov par contre, ni de l'endroit où est partit Mistogan :/

Chapitre sympa, Natsu devient vraiment fort, par contre Erza sauveuse de ville bof bof :-\

Par contre je sais pas mais je me dis qu'elle y arrivera pas a éclater ces 300 boules , surement une aide extérieur...Mitsogan avec une magie de ouf sur double page (j'en veux encore), ou alors Laskusas qui au fait avait fait un mytho mais ne comptais pas tuer la ville..bof aussi

Sinon ben Natsu powaaa!

Oh yeah j'ai adoré le chapitre, vraiment pas mal du tout ^^ il me tarde de voir la suite, je ne pens pas par contre que Natsu gagnera le combat sans une aide exterieure cela me semblerait trop simple, mais bon après tout qui sait ?! Je verrai plutot celui qu'on nomme "l'autre" arriver pour remettre Lakusas à sa place, mais cela reste à voir, Erza qui sauve la ville, c'est pas pour dire mais si comme elle le pretend, elle arrive à sauver la ville en détruisant les 300 boules éléctrique du mister utilisant la foudre, en un seul coup, ca prend une petit tendance gros bill ^^', Mistogan est parti pour le moment, je ne pense pas qu'il reviendra tout de suite même si j'aimerai vraiment le voir se déchainer et qu'il enchaine Lakusas comme un fou ! ^^

N'empeche j'aimerai bien voir Natsu gagner pour qu'il soit au top, et ensuite le vieux lui laisserait peut être la guilde ;) ca serait bien drole quand même de le voir galerer en temps que mettre de guilde, je vois bien FairyTail être au moins détruit une fois par jour xD

Vivement le 122 :)

C'est marrant, Erza, elle a toujours une armure, pour n'importe qu'elle situation ^^

Natsu, si c'était déséquilibré, c'est qu'il pensé à Mistgan, et à la dernière page, on voit qu'il est chaud pour battre Laksas, même si je vois mal que Laksas se fasse écraser par Natsu, ou bien un petit power-up, sinon grièvement blessé, il va s'enfuir comme un voleur de sac à main, du genre Mistgan xD

on verre avec le 122, à moins que le chapitre ne soit pas concentré sur Erza !

erza est le personnage 'adaptable' , on peut toujours inventer une armure qui permet de battre son ennemi ;)

genre là: elle pourrait avoir un armure qui détourne les eclairs (sorte d'armure isolant)

lakusas - natsu va se finir en interruption, c'est évident vu comment l'action est tourné!

papy est en train de crever....c'est le papy de lakusas, c'est limite le père adoptif de natsu...ils  vont pas faire: attend...on finit là....makarov passe après notre petit jeu (car autant natsu que lakusas, c'est avant tout un jeu pour savoir qui est le plus fort)

cela va quand meme aboutir à quelque chose:

lakusas va changer et admettre que natsu et les autres sont pas si nuls!

faire une transition de FT : oui, makarov mort, pas de gens pour les défendre au conseil ;) un coup dur qui va surement profiter à d'autres (gadjil et mr papier ???)

hum hum hum

Trop bon se chapitre

Natsu toujours aussi bien dessiné quand il est vénère, en tout cas lakusas commence enfin à flipé à la fin

Je pense pas que le combat finiras, c'est assez dommage mais je préfère que lakusas va voir son grand père

plutôt qu'il fasse le méchant jusqu'à la fin pour avoir fairy tail en profitant de la mort de son G-P

En tout cas je vois bien lakusas gentils àà la fin qui va en finir avec son père sauf si lui c'est déjà fait def' par le G-P

Pour erza sa technique est assez simple à mon avis, elle à tout dit

Il y a 300 boules et elle veut tous les avoir en 1 seul fois donc je pense pas qu'elle va tous faire avec son armure quelle

a à l'instant mais plutôt utilisé  toutes c'est arme en une seul fois (je croit bien qu'il y en a assez, enfin j'me souvient plus

du nombre), mais le coup va être affreux, on à déjà veux l'effet de une boule détruite donc avec 300 d'un coup sa va

faire très mal à erza pour sauvé la ville.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...