MaX Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 alors vous voyet sur le dessin un homme qui est accroché par une corde a un arbre. cette cordeest en train de brulé par la bougie, donc elle ve bientot cédé. et si l'homme tombe il se fait manger par le lion . ( vous suivez ) ps : L' homme ne pe pas bouger comment fait -il pour ne pas se fére manger ?( ne chercher pas quelque chose de trop compliqué , c'est tout con ) !!!! voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 je dirais que La bougie s'éteint sous un coup de vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 non désolé Nidaime !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Beuh, il profite de ses derniers instants pour expliquer au lion qu'il n'est pas commestible...non en fait je vois pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Il apprivoise le lion Et puis ça m'étonne qu'il y ai des lions pres des arbres Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Bah s'il est pas con, il souffle sur la bougie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 ouais mais il peut pas souffler sur la bougie puisqu'il peu pas bouger alors je vais sortir un truc tres con... il souhaite joyeux anniversaire au lion qui souffle la bougie ..........je vais me cacher..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 le dessin est en 2D donc en fait la bougie est pas en dessous de la corde faut pas rever mais apres tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Moi je dirai un trruc tout con mais si il chante un joyeux anniversaire au lion celui la souffleras sa bougie et l'homme sera sauvé!!! -------> je sors tout de suite!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Lucifer, t'es sur que tu la connaissez pas ? ouai sinon c 'est ca BRAVO !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts