Aller au contenu


MF : manque de contenu...?


uchiwa
 Share

Messages recommandés

c'est bien beau d'avoir plein de site, mais il faut aussi les remplir.

 

je pense que la majorité des visiteurs ont compris que vos sites étaient principlement axés sur le ddl, et donc,

ne prennent pas le temps de visiter les autres pages  ;D

je vais faire une petite critique uniquement sur le contenu, je n'essaye pas de cracher sur vos sites, mais au contraire j'aimerais les faire progresser.

 

sur gaara france, vers l'arrivée de kakashi hatake, les dossiers avancaient bien, mais la, pouf! plus rien!

on attends un nouveau dossier sur les personnages, etc etc... mais cela n'avance point?? on attends une réécriture complete de la section "gaara", mais cela fait des lustres qu'on garde les dossiers les plus anciens du site ! (je reconnais même l'un des miens : http://www.gaara-fr.com/index.php?page=gaara , et comme la majorité ne me connait pas, c'est dire s'il est vieux  :P)

 

ensuite pour les autres sites de "mangas france"...

 

http://www.666-satan.com/ : que dalle depuis sa création, on ne peut plus compter sur sabaku pour la rédaction  :P

 

http://www.eyeshield-21.com/ : a part les matchs, rien de nouveau! c'est plus un site de scantrad qu'autre chose!

 

http://www.bleach-france.com/ : beaucoup de "pas encore disponible"!

 

...

 

en fait on remarque trop de similitudes entre les sites, niveau design et niveau contenu: presque que axé sur le ddl!

il faudrais un peu remuer les rédacteurs, ils semblent plutot... en vacances prolongées. j'veux bien qu'ils aient des "vraies vies privées", mais la c'est quand même un peu du relachement...!

 

 

salut, uchiwa. (celui-qu'a-fait-le-questionnaire-MF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as que sa a faire mdr :P

 

Pr Gaara France, j'ai pas le temps avec mon stage mais tu peux pas dire qu'il n'y as pas de dossier non plus

 

Satan c'est ton frere sa le regarde

 

Bleach les web on travaillé dur sa va arrivé tout est pret

 

et Eyeshield...c'est un site de scantrad car c'est la seul team de scantrad de Eyeshield donc notre but 1er n'est pas les dossiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bah oui j'ai que ça a faire, ya pas encore un questionnaire a que je sache  9_9 )

 

donc il y a  dalle qui avance en fait  :D

la solution serait de soit remplacer quelques rédacteurs, soit en engager de nouveaux !

 

mais j'attends l'avis des visiteurs du site  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site MangasFrance avance plutot bien, il y a pas mal de modif.

- Nouvelle page staff + formulaire de contact (je me fais un peu de pub)

- Modification des bannières Titre ! (encore de la pub)

 

Mais pour le reste des sites, faut dire que je ne regarde que les news, je ne vais pas trop dans le contenu du site, d'ayeur beaucoup des visiteurs ne recherchent pas le contenu sur GaaraFrance, mais plus le ScanTrad et le FanSub, il suffit de regarder les commentaires dans les news et toutes les questions qui vont dessus !

Et ceci marche aussi pour les autres sites, même si le phénomène est moins important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de ressencer tous les redac, mais on m'a coupé l'herbe sous le pied !!!!!!!

 

J'aimerai booster les redac, leur mettre des petits kick pour qu'ils continuent leur boulot.

Donc pour tous les redacs de tous les sites qui voient ce message : bougez vous (sauf si vous etes en periode d'exam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, ce ne sont qu'une seule catégorie de visiteurs qui viennent, ceux qui font du download...

Peut être que plus de contenu attirerait d'autres visiteurs un peu plus évoluées ? ;D (pardon)

 

Mammstein, toujours fidèle ! Merci! J'espere que ça va les influencer, ces pseudo-rédacteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr que ca fait pas mal de critiques d'un coup mais quand on réfléchit, je suis assez d'accord avec lui. Pour Eyeshield encore, je peux piger que les dossiers passent après le scan et puis il y a déjà des sites très complet donc ce sera dur d'arriver à les rattraper donc autant se concentrer sur les scans.

 

Par contre, ouais, pour bleach ca fait énormément défaut. Mais pour ceux qui lisent la newsletter, ils auront vu que des dossiers arriveront. D'ailleurs Khéops vient de le resignaler.

 

Pour Gaara France, je penses en effet qu'il faudrait de nouveaux trucs pour que le site reste au top.

 

En tout cas, pour M-F, je penses que ca se remplit calmement mais sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl3> GaaraFrance est aussi le plus vieux site du réseau, si il était au même niveau que les autres, il y aurait du soucis à ce faire et d'ayeur je pense qu'il ne serait pas au niveau où il est actuellement ou peut-etre moins fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ca quand je serais en vac ;)

 

Pour l'instant c rapport de stage ^^

 

il n'y a que toi qui bosse sur les sites?

il faudrait qu'il soit plus autonome ! ça peut aller de recruter des gens doués en html à un systeme en PHP!

(ouhla faudrais que je me calme avec le php sinon j'aurais encore du boulot, vous avez trouvés des personnes pour ce genre de travail ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il faut bien quelqu'un pour les mettre en html, et je pense que c'est khéops, non? et comme il n'est pas disponible, le php pourrais faire ça automatiquement, du genre passer d'un brouillon à une catégorie dans le site... ce n'est qu'une idée... Car tous les rédacteurs ne connaissent pas forcément l'html...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il faut bien quelqu'un pour les mettre en html, et je pense que c'est khéops, non? et comme il n'est pas disponible, le php pourrais faire ça automatiquement, du genre passer d'un brouillon à une catégorie dans le site... ce n'est qu'une idée... Car tous les rédacteurs ne connaissent pas forcément l'html...

 

chaque webmaster de chaque site connait le html (voire xhtml/Css).

 

par contre la ou t as pas tort c est que le php pourrait aider... J ai d ailleur créé un code qui permet de rentrer un texte et d en faire du html mais ce n est qu une version de base que je dois améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code dont tu parle est assez basique, c'est comme pour rentrer un message d'un forum, mais il faudrais faire un truc géant: l'important serait de stocker tout ça sur base SQL, pouvoir le modifier, le corriger, puis alors apres l'accepter puis l'envoyer dans les catégories du site !

 

d'ailleurs je prévois de faire le même genre de systeme (un peu comme wikipédia) pour un de mes projets, et c'est d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code dont tu parle est assez basique, c'est comme pour rentrer un message d'un forum, mais il faudrais faire un truc géant: l'important serait de stocker tout ça sur base SQL, pouvoir le modifier, le corriger, puis alors apres l'accepter puis l'envoyer dans les catégories du site !

 

d'ailleurs je prévois de faire le même genre de systeme (un peu comme wikipédia) pour un de mes projets, et c'est d'enfer!

 

perso je pense pas qu'un systeme wiki est adapté surtout quand on voit des postes dans les chat box ^^

 

je prefere plutot un systeme réglé par fichier transformant un simple texte en valide xhtml mais chacun son point de vue, surtout que la on s eloigne du sujet :P si tu veux en parler, MP moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara France a pas besoin d'avancer :P

 

Il manque 3 dossier de base a faire ou finir après ce sont que des dossiers "spécifique" et je verrais ca cette été je t'ai dis ;)

 

Eyeshield aussi on a l'attention de s'en occuper mais tout d'abord scantradé tt le manga en francais et j'espere que tu le comprend, plus urgent que faire des dossiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort le monsieur pour Bleach France le monsieur !!!

 

Et c'est pour cela qu'on réagit.

Personnellement, je bosse sur l'intégration des nouveaux dossiers et sur le référencement du site.

Nos rédacteurs font du très bon boulot, et ont pas l'air de vouloir s'arreter, tant mieux ! lol

On prévoit une mise en ligne du site pour la fin du mois, suffit d'être patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...