oro69 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Voila bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'adore naruto. Je suis les derniers chap sortis bien sur en japonnais et je connais tout du manga. Voila alors ma question est donc sur Orochimaru (qui est mon perso pref au passage lol) et je voulais avoir l'avis d'autres fans du manga justement pour savoir si vous pensez qu'oro va revenir dans le manga ? Va t'il revenir de la prison de susanoo ou il est enfermé par itachi ? Itachi étant mort, la technique devrait s'annuler non ? Peut t'il etre encore dans le corps de Kabuto ? Est ce que vous pensez qu'il peut revenir encore une fois et soit faire une bonne action par exemple contre l'akatsuki et mourir après ou alors revenir et continuer a se battre contre naruto ou sasuke? Voila merci d'essayer de me donner votre avis, j'en serai ravi !! A bientot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Topic déjà existant d'une part, et qui ne sert pas à grand chose d'autre part. Cherche un peu dans cette section, des topics il y en a en pagaille. LA MUERTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts