Kheops Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Raw: http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Fairy122.zip Le raw est tombé plus tot c'est cool enfin ca reste un camshot Gray is back et combiné a Erza il détruise les sphères !! Le combat lakusas et Natsu avance pas trop ca fait un peu égalité. Et voir ces sphères détruit énerve Lakusas qui va passer au second niveau de son pouvoir, il a vraiment l'électricité dans la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 trés bon chapitre, aperement il n'y a pas seulment grey qui vient en aide à erza, mais tout les mage de fairy tail en assez bon état, lakusas mode "je me péte la classe tout comme natsu quand il est énervé" attend de voir la fin de se combat, et que fait ganjil toujours un mistére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Gray qui aide qui aide Erza et qui détruisent tout... Je trouve ça un peu rapide mais bon ^^ Pour Lakusas vs Natsu, égalité wai, mais Lakusas enclenche la deuxième, donc la semaine prochaine ça va bouger ! Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Chapitre sympa mais en attente de la VF quand même car ça parle beaucoup et j'ai envie de savoir ce qui passe chez Gray et Erza après avoir détruit les bombes Toujours égalité sur le combat Natsu/Lakusas, et Lakusas va exploser là je le sens , il a l'air bien enervé du fait que la ville ne soit plus en danger des bombes lachryma^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Ce qui est marrant ! c'est que un coup, Gray est du coté de Fairy Tail, et un coup; il l'est l'adversaire... à ne plus rien comprendre T_T Sinon, bah plus de sphères d'EDF ( ) ! Nastu vs Lakusas, toujours statu quo pour l'instant, donc on va vir ce que ça donne par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Chapitre sympa, plus de spheres, c'est déjà ca... Par contre Natsu vs Laskusas, ca traine et pas de gros pouvoir encore, depuis que mitsogan est parti c'est moins spectaculaire (suis surement un gros fan de mitso..j'ai honte ) Sinon Laskusas en mode super sayen, on va voir ses vrais capacités, et que va faire Natsu, bouffer l'electricité? ou nous faire le coup à la luffy à être son antipode?? Natsu va surement recevoir une petite fessée au prochain chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Bon pas mal le chapitre surtout après la trad US on capte mieux, http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/9515 Alors en résumé,Erza s'apercoit que seule elle pourra pas se faire toutes les spheres,puis Warren fait de la telepathie et dit a tous les mages encore en forme d'aider Erza (au passage il y en a un qui s'est fighter avec Warren qui fait la gueule mais Gray lui dit que après il sera toujours temps de se battre!!!) Puis une fois toutes les sphères détruites,Natsu fait la leçon à Lakusas en lui disant qu'il voit pas comment un mec qui s'intègre pas pourrait devenir maitre et Lakusas lui répond par la force après avoir libérer son pouvoir. Mais le chapitre 123 étant Double Dragon ça peut être annonciateur d'un bon fight!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 OMG "double dragon" !! Pourquoi j'y ai pas pensé, Lakusas est surement lui aussi un dragon slayer, celui de la foudre Non sérieux , double dragon a 2 connotations, soit Gadjil débarque, et ils se battent à 2 contre Lakusas, soit effectivement Lakusas est un dragon slayer... PS: "Double dragon" c'était un de mes premiers jeux sur nintendo, je pense je suis trop vieux ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) 10 février 2009 Si Lakusas est un Dragon slayer ca serait une vrai révélation quand meme. Bon on va pas se fixé que sur le titre du prochain chapitre sans de preuve reel. Surtout que le double Dragon peut parler de Gajil qui ramene ces fesses entre nous j'ai du mal a pensé que Lakusas soit un Dragon Slayer vu qu'il a un pere lui meme chef d'une guilde donc ca colle pas. Un dragon Slayer son père c'est un dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Mais monsieur Patulacci, n' est ce pas là, une transition du mashima à nous entrainer vers l'arc des dragon slayer... Et si l'on s'y penche un peu, le papy dragon, ça voudrait dire que le fils du papy serait aussi un dragon?? Serait -ce alors pour ça que l'auteur ne nous a pas encore integrer le padre de Lakusas? Mouais je délire un peu, le prochain chap va être énorme je le sens N'empêche si Gadjil débarque, ca peut faire mal, car Gadjil lui est de fer, donc soit il se prend des courts circuits soit il sent que dalle...à voir Bon ben sinon Mitsogan, goodbye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) 10 février 2009 le pere de Lakusas va pas etre un dragon a la tete d'une guilde.. tout les dragons ont disparu je rappel donc ca serait pas logique. De plus lakusas a la fin fait que s'enerver avec son pouvoir. Donc pour moi "double dragon" fait clairement pensé a une arriver de Gajil en soutien de Natsu (ce qui serait logique face a un rang S hypra enervé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Si Lakusas est un Dragon slayer ca serait une vrai révélation quand meme. Bon on va pas se fixé que sur le titre du prochain chapitre sans de preuve reel. Surtout que le double Dragon peut parler de Gajil qui ramene ces fesses entre nous j'ai du mal a pensé que Lakusas soit un Dragon Slayer vu qu'il a un pere lui meme chef d'une guilde donc ca colle pas. Un dragon Slayer son père c'est un dragon Il me semblait pas que Natsu avait un parent biologique dragon mais qu'il avait été initier à la magie par un dragon, tout comme Gajil, chaque type de dragon donne son type de magie à son "éléve". Si lakusas est un dragon slayer, ce qui me semble improbable, il aurait eu son apprentissage de qui ? Un ami dragon du Maitre de guilde ? Bon chapitre, le mangaka fai du Oda, jamais on s'ennui et les choses ne trainent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 D'un autre côté on ne connait pas le passé de Lakusas, qui sait peut être lui aurait pu rencontrer un maitre dragon, qui lui aurait alors initié la magie de l'electricité... Mais il est peut être tout simplement un element mage, comme gray avec la glace, mais au niveau au dessus. Mais une chose est sur c'est pas une magie heriditaire, son papy est de la magie du géant et son père on en sait rien... En tout cas l'arc des dragon slayer est proche, et ça c'est de la bombe, rien que la double page de Ignir nus avait mis l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) 10 février 2009 je suis vraiment pas sur que les pouvoir magique soit héréditaire dans FT. on est pas dans naruto. on dirait que le pouvoir se devellope surtout suivant le maitre. Le maitre de gray était de la glace, lui aussi comme par hasard. En faite on apprend le pouvoir qu'on nous instruit. natsu idem est le feu car il a eu le dragon slayer du feu. Enfin mashima a jamais encore expliqué sur ça, donc bon ca se trouve il dira que chaque mage nait avec un pouvoir, ce qui semble possible vu certains pouvoir très limite.. peut pas croire quelqu'un se laisserait instruire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Et bien chapitre bien intéressant. Lakusas a pas l'air content, Natsu a du touché son yop Pour l'histoire du dragon slayer de foudre, honnêtement j'y avais pensé dans le temps, parce que avec tout le coté mystique qui entoure la magie du dragon (forme de magie oublié, les dragons disparus,Eligor qui avait déclaré pendant son combat contre Natsu que sa magie découlait directement de ses émotions ( la flamme de l'émotion selon ses dires),se régénère en partie en mangeant son élément...). et bien je me disais que le dragon slayer est dans Fairy Tail ce que les logias sont dans One Piece, c'est à dire les pouvoirs qui sont potentiellement les + puissants, car peuvent évolué "à l'infini",selon la volonté du gars etc. l'arrivée de Gagil m'avait fait renoncé cependant à cette hypothèse, je me disais qu'il allai pas y avoir 45 dragon slayer dans le manga quand même. enfin bon, on verra la suite, car le titre du prochain chapitre peut effectivement être relatif à l'arrivée de Gagil. Pour Marcel Patulacci; hum c'est vrai que les dragon slayer officiellement reconnu comme tel, à savoir Natsu et Gagil, ont tous les 2 été élevés par des dragons qui leur ont appris leur magie. cependant ce pouvoir reste encore trop mystérieux pour qu'on puisse faire autre choses que des suggestions.en effet, comme mentionné plus haut dans les commentaires, ce n'est jusqu'à preuve du contraire pas un don héréditaire:donc on ne peut pas forcément dire qu'il faut être élevé par un dragon pour être un dragon slayer, Natsu ou Gagil peuvent apprendre leur magie à des disciple non? enfin on peu le supposer jusqu'à preuve du contraire.Donc à l'heure actuel je pense pas qu'il faut nécessairement avoir été en contact avec un dragon, pour être un dragon slayer. Mais on peut aussi supposer que l'apprentissage de cette magie nécessite un fait inconnu à ce jour, un fait dison "matérielle" ou "physique";comme par exemple le fait que le dragon doit faire boire un peu de son sang ou mélangé sa chair avec l'humain pour lui transmettre le pouvoir ( peut etre que natsu et gagil ont un corne de dragon dans le c.. ). dans ce cas oui, tu ne peu le recevoir que d'un dragon.Enfin ce ne sont que mes hypothèses qui n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Rien qu'avec le raw j'adore tout le monde aide Erza pour pas qu'elle se prenne toute la magie de la foudre dans les boules et du coup tout le monde survis avec le retour de Gray en prime. Laku pas content du tout comme on pouvait s'en douter mais la foudre qui sort de la bouche je trouve ça pas mal comme idée vivement la Vf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Raw MQ/HQ : http://www.megaupload.com/fr/?d=LIJT33CX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Merci pour ce deuxieme lien, même si la version camshot est bien, le type n'est pas doué comment qu'il arrache les pages Sinon, ben c'était plutot prévisible la réussite d'erza, meme si j'ai pas compris le role de gray dans l'histoire Laksas pas trop concentré sur le combat, juste à la fin, puisqu'il ne cessait de regarder le tableau d'affichage du temps qu'il restait ^^ mais là, il est sérieux, est-ce que le prochain chapitre va etre que natsu vs laksas mais niveau de la magie super élevé ou autre chose ? wait and see ! je sais pas pourquoi ce combat me fait penser luffy contre eneruf (je sais plus si ça s'ecrit comme ça, sur l'ile celeste avec son fruit de duméon la foudre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 La tête de Lakusas dans la dernière image O_O !! Mais surtout le titre du prochain chapitre : Double dragon => Gajil va surement débarquer à la fin du 123 pour aider Natsu. Je vois bien Natsu se faire démonter par un Lakusas déchainé, et à la fin Gajil débarque pour mettre sa branlée à "Paratonnerre" !! Résumé Chapitre 122 : Solitude et Tonnerre Natsu et Lakusas continuent leur combat, et ce dernier se demande pourquoi Makarov ne s'est pas encore décidé à abandonner sa place, alors qu'il reste 1 minute 30 avant l'activation de l'antichambre de la foudre. Erza est en train de rassembler toutes les armes qu'elle peut pour détruire en même temps les sphères de lachryma, mais il lui en manque encore une centaine. Warren utilise alors sa magie, télépathie, pour contacter tous les membres de FairyTail encore en état de se battre, et leur demander de réunir toutes leurs forces pour détruire les sphères. Erza vise 200 sphères à elle seule et confie les 100 restantes aux autres mages. Dans une attaque coordonnée, toutes les sphères sont détruites en même temps, mais tous les mages se retrouvent KO à cause de la contre-attaque magique automatique. Voyant cela, et suite aux remarques de Natsu sur la grande famille que représente la guilde malgré les combats forcés entre membres, Lakusas pète un boulon. Il explose de rage et des éclairs jaillissent partout sur son corps, de ses yeux, de ses dents... La semaine prochaine : Chapitre 123 : Double dragon [ndla : yatta, renfort de Gajil pour aider Natsu qui va surement prendre cher face à Lakusas enragé ^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 La VF faite par la FTS est sortie et disponible sur MH : http://mangahelpers.com/s/fts/details/12228 Juste une chose à dire : le chapitre prochain risque de péter si Gajil arrive bien et vient aider natsu à combattre contre un Lakusas fou de rage. Et c'est une bonne nouvelle que l'antichambre de la foudre soit détruite, même si tout le monde a reçu de la contremagie en retour pour défendre la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 je me disais bien aussi que gray pouvait pas finir l'arc en tant qu'inutile. Mais ce qui m'intrique, c'est le titre du prochain chap : "double dragon" ça veut dire quoi au juste ? Que lakusas est un dragon slayer ? En tout cas si il devient sérieux, natsu va en plein la tronche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bon chapitre, pas exceptionnel mais ça continue à faire avancer l'histoire sans s'occuper de détails inutiles et inintéressants, et ça c'est bon =) On est débarrassé de l'antichambre de la foudre, ça fait un poids en moins au-dessus de la ville, ouf ^^ D'ailleurs sympa de voir que malgré les combats forcés entre membres de la guilde, tout le monde s'est entraidé, c'est ça FairyTail !! Maintenant Lakusas passe clairement en mode au-dessus et je commence à m'énerver !! Il était sûr de son plan, de l'antichambre de la foudre et là ça foire... de quoi être bien vener... surtout avec Natsu qui engraine juste devant Et la p'tite réplique de fin de Lakusas m'a fait marrer, on dirait un gamin : "parce que !!" En tout cas, maintenant il rigole plus, j'espère qu'on va enfin voir sa puissance, ou une bonne partie de celle-ci, parce que jusqu'à présent on l'a plus entendu que vu à l'œuvre ^^ Et c'est aussi l'occasion de montrer les progrès de ouf de Natsu quoi !! Vas-y, explose le !!!! Bref, du bon à venir vu comment Lakusas s'énerve, je kiffe ce perso, vraiment fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 pour le double dragon sa peut signifié le retour de ganjil se qui donneré un sacré combat (bon ganjil se ferait démonté en moin de deux vu que la plupart des metaux sont conducteur) mais sa va nous donné un sacrés combat de plus on voit le pouvoir d'un autre membre de fairy tail bon pas le plus classe mais trés utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 "Parce que " ah ouais, quel suspens non mais là je sais pas si c'est la traduction, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux pour la dernière réplique ! Sinon Natsu, toujours déterminé et qui cass bien Lakusas en lui disant qu'il n'est pas soit disant prêt à détruire la ville, comme s'il savait qu'il y aura une intervention exterieure pour détruire l'antichambre, mais s'attendait plus à son papy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) 12 février 2009 Lakusas est en mode Orangina rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés