Aller au contenu

Chapitre 37


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'un coté sunny passe par le marais aussi et il était pas obligé :D

ca c'est pour l'histoire donc je me prend pas la tete

 

Au final vu que Zebra est pas encore annoncé, ca doit etre sunny la star pour qu'on le voye se battre a fond (coco et toriko on a déja vu)

 

Aussi y a 2 robots vraiments proche du mammouth et qui devrait déja se battre contre lui avant que les rois arrivent. Zebra arrivant pour moi a la fin fin face a Starjun pour sauver toriko and co d'une mort certaiiiiiiine :D

 

J'imagine déja la scene ou ils se mettent a 4 pour battre Starjun dans un robot GT. Tout ca permet de mettre en place une hierachie des forces pour la suite du manga. (surtout que Starjun est que vice chef)

 

Après j'attends asusi de voir si y a des "gentils" plus fort que toriko et les rois. Car au début du manga j'avais l'impression qu'il était déja les plus fort tout les 4 reunis et que personne était au dessus. Ca fait un peu le meme principe que Kyo et les 4 du ciels.

 

En tout cas cette arc est bien long et ca me déplait pas, l'auteur a bien comprit que montrer les combats de toriko répétitif était inutile donc direct on voit le monstre battu, ca evite une redondance énorme. Et surtout la Toriko apparait vraiment Humain dans cette arc. Depuis le début il en chie grave quand meme. D'un coté depuis le combat face au Robot GT il c'est pas reposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pour moi un excellent chapitre (merci a toute la team et bon retour a Ratfox !)

 

Pour moi le plus fort du cote non-bishokukai pour l'instant est ce vieux grand pere de la grotte des baleine fugu (j'avoue que j'ai oublie son nom), je ne pense pas qu'il ait du mal contre le vice-chef (supposition personnelle).

 

Ma reflexion de CAP boucher du jour : je prendrais faux-filet plutôt qu'aloyau pour traduire sirloin (surtout quand on voit la frequence d'utilisation de chaque mot)

Un lien que j'utilise assez souvent pour la cuisine et qui peut bien servir pour Toriko : http://www.chefpride.co.jp/francelangmeet.htm

 

Et petite question : a quoi fait reference le "niveau 27" qui est inscrit sur la carte ? (meme niveau que le requin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau 27 sur la carte c'est la moyenne des niveau des monstres dans le biotope

 

d'ailleurs pour les gènes gourmet ils ont pas tous les même pouvoirs ( toriko et sunny ou coco) on peut penser que chacun contracte un pouvoir différent les uns des autres mais on peut aussi penser que starjuun augmente la température de son corps (il a griller la larve avec des fesses) le rendant plus rapide(?) à la luffy en gear 2.

 

A la fin du chapitre toriko dit "c'est pas le moment d'économisé des forces" sa eut dire qu'il va pas prendre par aux combats?(ou bien l'auteur veut faire en sorte qu'il soit fatigué pour montré la puissance du mode hulk même fatigué?)

 

euh pour augmenter le niveau des cellules gourmets il faut de la bonne nourriture ou des "ingrédients gourmets" ? sérieux j'ai toujours du mal à comprendre comment augmenter les niveau des cellules parce que de la bonne nourriture je vois pas trop le rapport avec la force encore la nourriture en général sa passe mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte original parlait de "bonnes choses" (umai mono) : plus on mange de bonnes choses (sans preciser si on parle juste de quantite ou aussi de diversite) et plus on devient fort.

 

C'est largement interpretable, mais dans la bonne lignee aventure des shonen ca veut dire a priori que plus on mange d'aliments differents et plus on devient fort (aka Pokemon - attrapez-les tous  ;D ). Ca aurait aussi le merite d'expliquer les actions des robots GT (qui peuvent aussi se comprendre par le fait qu'ils aient deja mange de tout, sauf des aliments les plus rares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...