Aller au contenu

Chapitre 37


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Le chapitre commence sur Sunny et Komatsu qui sont devenu très ami. Il arrive au marais antiquité!

En arrivant plusieurs animaux se batte, jusqu'au trouvé un Requin, poisson monstrueux, niveau 27. Il décide alors de traverser le marais, un marais très dangereux, sans fond et très froid

 

Sunny: L'intérieur de l'étang est plus froid... La température est de 5-6 degrés... Le musée de la nourriture est un vrai réfrigérateur

Komatsu: Hein... Wous savez même la température?

Selon la "couleur" de mes cheveux, le "point de sensation" varie

Maintenant, ce sont les "points froids" installés dans mes cheveux bleus qui mesurent la température du marais

Les roses ont des "points chauds"... Le verts des "points de pression"...

Les blancs ont surtout des "points de douleur"

 

En avançant Sunny est étonné de voir le peu de monstre, il trouve alors des cadavres partout. C'est bien sur l'œuvre d'un robot GT.

 

Sunny explique alors le but de l'association Bishoku, il veulent avoir des ingrédients pour augmenter le niveau de Biologie Gourmet. Grâce a cette technologie on peut "booster" un etre humain.

Toriko, mansom, Sunny ont de cette technologie dans le corps ce qui explique en partie leur force surhumaine.

 

En arrivant au bout du marais ils voient les animaux massacré ce qui énerve Sunny qui change de visage

 

Le chapitre se fini sur Toriko qui est a la 5eme étape de l'athlétisme du diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'auteur nous fait languir à propos du robot GT et du Mamouth Régal là^^

L'attente commence à se faire longue....

Bref en tout cas dans le prochain un peu plus d'info sur les Bishoku ça fait du bien, avec un Sunny énervé à la fin ça doit être du tout beau ça^^

On attends aussi l'arrivée du dernier des 4 empereurs: Zebra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la clairement c'est un chapitre sur Sunny et sur le passage du marais. On apprend sur ces cheveux et sur le but de l'association Bishoku. Sa s'arrete la. mais bon vu qu'ils sont sortie du marais ca va aller vite pour arriver sur le plateau régal.

 

Sinon pour Zebra je sais pas quand on va le voir. coco arrive ca on le sait. Zebra il risque d'arriver qu'a la fin a coup sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mis au toriko hier, vu que tout le monde ne faisait que des éloges à son sujet!

meme si j'avais vu les 1er chapitres que j'avais trouvé marrants et originaux, je n'appreciait pas le style de dessin.

et donc je me suis forcé à lire pour voir si le contenu pouvait me faire oublié le visuel

 

bah c'est reussit !

 

j'adore les particularités des perso (genre sunny a des cheveux super qui lui permettent....coco possède plus de 500 poisons dans son corps ce qui lui permet de .....) enfin tout ces trucs à la n'importe nawak qui me plaise  beaucoup!

 

enfin assez parler deça.

khéops: oué , merci de pas nous étaler ta vie...tout le monde s'en contrefiche

 

le chapitre:

c'est clair que j'aimerais voir les GT se battre....j'ai peur pour le loup des batailles!!!!!!

coco arrive et ya surement un raison, donc va y avoir un pur combattant je le sens où seul 3 empereurs ensemble peuvent le défaire!

 

un arc déjà plus grand, le mamouth regal sera surement dans le menu de Toriko, je le sens!

et au vu de la carte, les GT sont vachement present: 3 GT - 3 groupes hum hum hum

 

ps: je précise que le coup du khéops est une blague , c'est moi qui l'ai mis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient le spoil est déjà là,le chap 36 est sortie hier  :P

 

Mais passont bon c'est un chap tourner sur Sunny(et ses cheveux  ;) )

Et on en apprend effectivement un peux plus sur les Bishoku.

Et Sunny en mode vénere sa doit être trés plaisant mais dans ce chap les robot GT sont passer à la trappe et le suspens augmente encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur Sunny, ça fait plaisir =)

D'ailleurs on en apprend un peu plus sur sa chevelure multicolore :D

Et aussi sur la force de Mansom, Toriko et Sunny, ça risque d'être de même pour Zebra ^^

Maintenant, pas de robot GT, pas de mammouth... dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... C'est rapide cette semaine franchement, mais bon c'est Toriko donc ça fait plaisir que les Spoil soi déjà là ^^ !

 

Sinon Kheops ou I-U, c'est pour quand la date de sortie de la Raw ?

Ce sera comme d'habitude ou alors il y aura un peu d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment un vrai chapitre de transition, où tout le monde commence à convergé vers le point critique du plateau régal. On apprend l'origine de la force de Toriko, Mansom et Sunny. Ceci dit si le boostage humain, est une technologie propre à l'association Bishoku, comment les trois là on pu en bénéficier, l'IGO utiliserait-elle les mêmes technologies que les méchants? ummmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kheops ou I-U, c'est pour quand la date de sortie de la Raw ?

Ce sera comme d'habitude ou alors il y aura un peu d'avance ?

 

comme d'hab je vois pas pourquoi

 

Le spoil je l'ai toujours le mardi, sauf que si la VF du chapitre d'avant est pas sortie je donne pas. Et si ratfox est pas la pour traduire (comme la semaine derniere) bah pas de spoil. mais le spoil de toriko je l'ai quasi toujours le mardi en jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est vrai que Toriko a l'air vraiment mal en points mais le connaisant c'est pas vraiment un probleme.

 

Bon et Sunny qui "levite" au dessus des flots :)

 

Mais bon y faut attendre le RAW pour ce faire une meilleur idée de ce que cela peut donner mais cela s'annonce comme un bon chapitre de transition mais sans les robot GT qui sont en RTT cette semaine. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Toriko je ne l'ai jamais vu comme ça, là il a l'air d'en ch***^^Une arrivée de Zebra ou Coco peut-être?

En tout cas ce serait le bon moment je pense, quand même^^

Je dis hâte d'avoir la VF pour bien comprendre tout cela ^^et Coco il nous révèle encore plus de ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un Chap' comme celui là un RAW c'est pas trés pratique pour comprendre.

Enfin le seul truc que intérrésant à comprendre c'est que Toriko ce fair éclater par un piaf géant ;D

 

Sinon ba Komatsu a l'air d'avoir trouver une drôle de boite de gourmet mais on en sera plus avec la VF.

 

Allez a bientôt pour la VF  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment sunny parle de quelle chose a komatsu et on voit 3 silhouette y'en a pas une qui ressemble a jiroh l'assomeur? ( un disciple?) ou peut-être qu'il parle de 3 bishokuya important et puissant;

 

et c'est quoi une "étape" dans l'athlétisme du diable? y'a une bestiole à chaque pillier c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les raws !

 

J'ai fait un resume rapide du discours de Sunny, passe la presentation du musee de la nourriture et de son requin saurien ; je ne sais pas comment mettre des spoilers, desole (meme si tout le monde a deja vu le raw j'imagine  :))

 

p8-9 : discussion sur les senseurs (chaque couleur de cheveu correspond a un capteur different - bleu, rose, vert, blanc pour le froid, le chaud, la pression et la douleur)

p 9-10 : mais que sont donc devenues les betes du marais ?

p11 : c'est surement un coup de l'association Bishoku et de leur robots GT ! Ils essaient de trouver le maximum d'ingredients gourmets pour ameliorer leurs cellules gourmets.

p12 : ce sont des cellules particulieres qu'on extrait d'une meduse qui vit au fond des mers. Elles permettent d'avoir un pouvoir de regeneration et de vitalite formidable, et de demultiplier les capacites des autres cellules si elles fusionnent avec correctement. Les pommes, la viande deviennent meilleurs - et les hommes, que leur arrive-t-il ? Ceux pour qui la fusion se passe bien deviennent des surhommes ; et plus ils mangent de bonnes choses, plus leur puissance augmente. C'est la force des cellules gourmets ...

p13 : sunny, toriko, le chef, rin en ont. Evidemment il y a un risque ; si la fusion se passe mal, dans le pire des cas on meurt.

p14 : l'association GT a aussi ces cellules et recherche donc le plus d'ingredients pour evoluer, mais ce sont des mechants et ils l'utilisent pour devenir encore plus mechants (tadam :D )

p15-16 : combattre contre eux ce n'est pas son affaire, mais voir des choses aussi laides, ca l'enerve !

Et la semaine prochaine, affrontement avec l'association !

 

En lisant ca, je me demande si Komatsu ne va prendre de ces cellules gourmets un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial t'es information sur les cellules surpuissante ^^ sa explique à peu près se que font l'IGO sur les animaux

 

toriko à donc  juste besoin de manger des choses riches en cellules de méduses pour devenir plus fort?

jiroh s'injecte des cellules de méduses comme sérum de "papy géant"?

d'ailleurs on ne parle pas de coco il n'a pas de cellules?

 

moi je me rappel de bei qui disait a mansom " chef,tu as l'air délicieux" il tirerait pas sa puissance en mangeant des surhumain?(canibale) c'est peut-être aussi à cause de sa que starjuun lui dit que es goûts n'ont  pas évolué (ou sinon c'est juste qu'il mange n'importe quoi lol).

et je comprend surtout pourquoi ils tué tout les monstre sauvagement, mais sous la forme de robot ils font comment pour devenir plus fort? il stock les cellules dans le robot pour les mangé plus tard??

 

rahalala tant de questions et d'indrigue ce qui explique pourquoi toriko est un manga fabuleux et passionnant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les cellules de la méduse une fois qu'ils les ont ils n'ont plus besoin d'en remanger pour devenir plus puissant (sinon ce ne sont pas les animaux qu'ils rechercheraient) mais simplement une fois qu'ils les ont il leur suffit de manger de la bonne nourriture pour devenir plus fort.

 

Ca explique aussi la régénération de mansom et toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour les prochains chapitre sa sent le roussit pour toriko qui est le souffre douleur depuis quelque temps (les bras bousiller en combattant bei, fatiguer par le parfum de bataille(x2) et 5 "étapes de l'athlétisme du diable").

je sent que ses blessures et sa fatigue va servir d'excuse pour ne pas se battre à fond.

 

et pour répondre au post précédent : ceux qui ont des cellules de méduses deviennent meilleurs en mangeant des choses bonnes ou seulement en GOUTANT les bonnes choses?( sunny lui il peut tout gouté lol) parce que sinon les robot GT il massacre ces monstres pour rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip pas grand chose cette fois-ci.

À part peut-être le fait qu'on sache maintenant que Toriko, Sunny, Mansom et Rin on de la biologie gourmet en eux, et qu'on sache réellement de quoi il s'agit. Plus les réelles intentions de l'association Bishoku, mais à part ça le chapitre a pas des tonnes d'infos.

On voit Toriko qui est vraiment en train d'en chier... il va sûrement avoir besoin d'une aide extérieure, dans son état je le vois pas gagner là ^^

Dommage qu'on revoit pas les robots GT, le Mammouth ou Terry, pour le prochain chapitre sûrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été habitué à des chapitres plus remplit mais on sait que sunny en colère va se grouiller de rejoindre les méchants( j'espère en tout cas).

mais toriko pourquoi il a pas contourner l'athlétisme du diable? et je trouve très peu réaliste le système "boss dans les jeux video" ou les monstres de lus en plus fort attendent toriko sur leur plateforme comme des machines.

le concept serait génial dans un jeu video , j'imagine un jeu toriko à la "one piece unlimited cruise" vue le succès et le concept du manga je suis sure qu'il y aura un jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens plutôt que c'est Terry qui va arriver pour aider Toriko car on le voit en chemin, on sait pas ou il va^^, et Coco...je ne pense pas que son style de combat convienne ici^^

Sunny énervé par rapport à la mauvaise association gourmet!

Un peu d'explication sur la force de Sunny, Toriko, Rin et Mansom, je voudrais bien voir Rin se taper voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chap est pas rempli d'action mais cela est important car il sert de transition mais cela est indispensable dans tout manga et l'action devrait revenir la semaine prochaine normalement.

 

Sinon c'est vraiment trop fort les cheveux de Sunny l'auteur a vraiment une imagination débordante.

 

Enfin on vera bien comment les chose évolue la semaine prochaine mais Sunny est plus proche du mammouth et donc du robot GT que Toriko et Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...