Ragna-S Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 bon voila je débute pour les avatars et les signs mais il fallait que je les montre afin de re cevoir des avis et m'ameliorer donc les voila : avatars sign : bon je sais c'est nul je vais me cacher ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Non, c'est super je trouve, il y en a des super jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 j'ai un peu modifié la sign de cloud donc voila la V2 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ca fait toujours plaisir de voir tes créas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bit diou y'en a qui sont doué. Té vraiment balèze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 allé tu peu faire mieu ragna-s je suis hyper déçu tu m'aprendra STP bon continue dans ta quète de la perfection et de la maitrise de photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 voila un kit bahamut que je viens de terminer ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 C'est sympa, mais je suis pas fana de la police de la sign...(faut dire que je suis une fervente partisante de moins on voit la police, mieux c'est^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...