Ragna-S Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 bon voila je débute pour les avatars et les signs mais il fallait que je les montre afin de re cevoir des avis et m'ameliorer donc les voila : avatars sign : bon je sais c'est nul je vais me cacher ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Non, c'est super je trouve, il y en a des super jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 j'ai un peu modifié la sign de cloud donc voila la V2 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ca fait toujours plaisir de voir tes créas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bit diou y'en a qui sont doué. Té vraiment balèze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 allé tu peu faire mieu ragna-s je suis hyper déçu tu m'aprendra STP bon continue dans ta quète de la perfection et de la maitrise de photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 voila un kit bahamut que je viens de terminer ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 C'est sympa, mais je suis pas fana de la police de la sign...(faut dire que je suis une fervente partisante de moins on voit la police, mieux c'est^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'aime bien, mais la police, bof bof, et trop gros le pseudo ^^. Réduit la taille ^^. Sinan le fond je le trouve trop bushé à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 bah en fait c'est brusher car c'est pas un dessin que j'ai utiliser mais la photo d'un jouet donc j'ai dubrusher et jouer sur les calques afin d'eviter qu'on ne voit qu'en fait c'est la photo d'un jouet ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 la sign est bien , les couleurs sont bien accordées, ptet juste la police et sa couleur qui vont moins bien mais sinon ça va. l'avatar et la sign ne s'accordent pas trop je trouve. pour l'avatar j'aime pas trop le fond, en fait c'est le vert qu'il y a dans le fond qui ne va pas , tu aurais du mettre du bleu ça se serait mieux accordé avec l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Essaye de mettre le même fond que la sign a l'avatar ! en le rougissant un peu Et réduit la taille de l'avatar parce que proportionnellement, ça va pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 raaaa vous etes chiant ^^ j'plaisante voila l'avatar : et tyfflie désolé mais les polices c'est mon problème et vu que la mon disque dur a grilllé et que je viens d'en avoir un nouveau j'ai plus mes polices et je susi pas encore aller les recup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 oki oki , normalment il y a un lien sur le forum ou tu peux en chopper plein , par contre ça peut prendre du temps sinon l'avatar est bcp mieux mtn ! mais essaye de changer la couleur de la police , met la en rose ou violet ou une autre couleur qui fasse un peu ressortir la police (mais pas trop non plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 tu veux parler de dafont ? si c'est le cas c'est la ou je vais mais c'est moi qui ai pas de gout côté police sinon voila encore une fois l'avatar modifié ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 non en fait il faudrait une couleur plus claire , ou essaye de changer le mode de ton calque , de le mettre en eclaircir ou autre, sinon la police n'est pas très lisible ou alors fait la noir avec un contour blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 on en est a combien de version de l'avatar ? je suis vraiment naze ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 je sais pas lol mais bon la police est toujours pas très visible , prend la couleur du fond la ou c'est clair et essayer , fait aussi une version blanc (à la place du violet) pour qu'on voit ce que ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 je sens qu'on va s'arreter qu'a la dixième version : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 ça ressord mieux mais c'est bizarre que les contours soient aussi pixéliser , ça doit etre la taille de la police ou je ne sais quoi, enfin bon c'est pas grave cette version est une des mieux je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 voila mes trois derniere créas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 tes dernieres sont encore mieux que tes premieres (qui sont tous a ait magnifique aussi ) tu est une super graphiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 j'ai tout de même modif la dernière de renka car le perso était trop peti ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Il parait flou maintenant l'ombre que tu as faite en gris, met là en très gros, qu'on voit la tête et le haut du buste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 2, 2006 Author Share Posted August 2, 2006 voila sa fait un moment mais je reviens avec 3 signs et un pack ^^ : le pack : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts