Aller au contenu

Crepe'Ry


Crepe
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ma galerie avec pour l'instant que deux petites signatures mais ca va vite se garnir normalement.

Je peux pas dire depuis combien de temps je graph, j'ai fait de longues pauses tout ca et j'ai fait des trucs moches que je n'ai plus, des trucs bien aussi heureusement. Donc je repars à zéro et c'est pour ca que je peux dire,

 

Signatures:

 

40900cd04656fee1bdf5f4d1369007c820090213074552.png

 

56a1e96e02c4e1f4844ee15aa29283fb20090213074552.png

 

ba79eb9c49d8b501cdfbe90c65ce6df720090213231819.png

 

84632cfe00e01df9f59cce20c5aaa31620090214132713.jpg

 

a1a45d5376e0b3a0592adec6ddc877d520090223104413.jpg

 

 

Colorisations:

 

6cfe27c0d7a83d95829311ad9e17432720090216122740.jpg b0eccb13bd7a08a8faf32d90f85cf06320090219000435.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toi, bienvenue sur la partie graph' du forum!

 

Commençons par ta signature sur Sasuke :

Le fond n'est pas très travaillé. Tu l'as surement créée à coups de pinceaux, comme ta deuxième création, mais ici les couleurs ne sont pas biens choisies. Si le bleu convient (pour ma part), le beige fait vraiment hors sujet.

Ton image ne m'a pas l'air super bien découpée. gomme avec une forme à bords doux, avec une opacité faible, ça devrait être meilleur. L'incrustation est inexistante, l'image est juste "posée" sur ton background.

 

La deuxième :

Le fond possède de plus belles couleurs, et en plus, elles ne bavent pas! En accord avec le render, c'est bien.

Seul bémol, il donne une ambiance trop apaisante, alors que ton personnage est assez agressif dans son attitude! Une image avec un personnage qui donne une impression de tranquilité aurait mieux convenu.

 

Globalement, il faudrait que tu crée des fonds plus complexes. N'hésite pas à apporter des effets, sans surcharger non plus. Enfin, regarde quelques astuces sur l'incrusation, et ça devrait le faire.

 

Bonne continuation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les fonds. Par contre celle de Sasuke je ne juge pas l'incrustation nécessaire avec les éclairs ca donne un effet que je ne saurais décrire.

Sur la deuxième en effet le fond ne colle pas avec l'expression du personnage mais je ne voyais pas trop comment faire.

Je me remets à photoshop donc j'ai perdu quelques habitudes je vais regarder quelques tutos je pense pour  me remettre en route.

 

Bon je ne poste pas pour rien alors voilà ma nouvelle:

 

ba79eb9c49d8b501cdfbe90c65ce6df720090213231819.png

 

J'aime assez les couleurs personnellement.

En tout cas pour moi c'est les vacances alors je vais pouvoir bien travailler tout ca vous devriez voir du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, déjà bienvenue à toi ! En passant c'est mon premier passage ici, donc je vais commenter un peu l'ensemble de tes bannières, car il y a tout de même quelque point à modifier !

Tout d'abord en général, essaye de varier tes banniére, car franchement ce sont presque toutes les même malgré le changement de render, car tes fond reste dans le même style sur toute tes bannières, puis les typo, tu les places toujours au même endroit et tu ne les changes jamais ! Ensuite niveau incruste c'est pas le top, tu devrais travailles là dessus, et puis tes cadres sont toujours les même donc là aussi faudrait variés !

Voilà en général, maintenant continue sur ta lancer, car c'est pas mal du tout, et ensuite et bien essaye de varier un peu tes sign' car comme je te l'ai dit elle ce ressemble toute, et sont toutes du même style !

 

Donc sur ce et bien bonne continuation à toi ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est quand même différente malgrès cadre / typo / placement.

A part ca je suis d'accord avec toi faut que je varie. Sinon pour la typo c'est plus une protection qu'autre chose même si c'est facil de l'enlever. Les typos c'est franchement pas util, c'est souvent un bouche trou et ca n'apporte que très rarement quelque chose à la sign. Il y a certains artistes qui font des trucs vraiment jolis mais bon je préfére un truc tout petit tout discret ^^

Passons ce paragraphe phylosophique sur l'utilisation de la typographie et allons au vif du sujet, voilà donc une nouvelle signature déclinée en deux versions ( couleurs ):

 

V.1:

 

acbc7531560df6b7f26a0669c37a8bd720090214132712.jpg

 

V.2:

 

84632cfe00e01df9f59cce20c5aaa31620090214132713.jpg

 

J'ai une petite préférence pour la v2 personnellement mais j'ai pensé que les tons bleus pouvaient gêner certains par rapport à la cohérence ( homme feu = eau ?! )

Pour le cadre j'ai fait un effort mais je préfére rester dans la sobreté.

 

J'ai téléchargé un pack de 800 c4d vais ptetre faire des signatures barbares je verrais bien ^^

 

Edit: sinon un truc un peu hors sujet voici la crepojoconde :

http://www.weplug.com/images_1/269cd943ea065344c17437dae44f777920090214110947.jpg

 

Edit 1: J'ai fait un avatar pour aller avec la sign:

aba070153d6a24492eb03f797f518e4120090214133937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon cette dernière il y a du changement mais bon il reste encore quelque défaut !

Déjà si tu pouvais me dire la différence entre la V1 et la v2 car là je n'arrive pas trop à la distinguer !

Pour le fond, toujours le même problème il reste vide, et pas beaucoup travailler !

Niveau incruste cette fois je ne vois pas trop de problème... Pour la typo ça reste là même donc là aussi, tu devrais varié !

Puis cadre c'est ok (Ça change de d'habitude).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzi : La V'2 est un peu plus bleuté, il a rajouté des teintes verte-bleue. C'est ca les différences.

 

Ensuite pour ta sign' c'est pas trop mal. Tu à essayer de faire de nouvelle chose, on voit que tu essaie un peu tout les filtre c'est sympa.

Je suis pas vraiment fan de la dispersion qui pixelise le tout.

Ensuite ton fond est sympa mais il reste trop passif'. Tu aurais pu jouer sur l'idée de feu en ajoutant des stocks de fire dans le fond pour créé un tiphon de feu.

Ensuite ta typo est bien trop caché c'est dommage.

 

Le seul problème que je vois c'est que tu à pris une trop grosse surface et que tu ne l'a pas assez remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux dans ce dernier kit. Le fond est quand même plus recherché, c'est pas mal.

 

Je suis assez d'accord avec Khamal, le tout est assez statique. On ne sent pas d'action, la signature est figée en quelque sorte. Essaye maintenant de créer un flow. Ici, tu aurais pu te pencher d'avantage sur les flammes, qui danseraient autour du render.

 

Accentue et créée d'avantage de teintes aussi. C'est un peu terne, quelques touches de rouge, orange à quelques endroits auraient donnaient un rendu plus flamme.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une colorisation, pour une première je suis assez satisfait mais c'est un peu partagé entre le style anime et painting ^^

Ce qui fait que les couleurs sont pas vraiment travaillées fin bref la voilà:

 

http://www.weplug.com/images_1/6cfe27c0d7a83d95829311ad9e17432720090216122740.jpg

 

Je l'ai faite à partir du lineart de Mahil je suppose que j'ai le droit pour m'entrainer.

Les vêtements je les ai fait avec des ombres bien limitées parce que j'ai commencé par là et c'est pas génial mais je vais plus aller vers le painting dorénavant tant pis j'irais pas à la gfc ^^

A vos commentaires !

 

 

Edit: apparemment colorised ca se dit pas faites pas attention ^^  je mettrais coloured les prochaines fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up le topic avec une nouvelle colorisation c'est pas encore ce que je voudrais faire mais le gros plan n'aide pas donc voilà l'image:

 

http://www.weplug.com/images_1/b0eccb13bd7a08a8faf32d90f85cf06320090219000435.jpg

 

Encore une fois fait à l'aide d'un lineart de Mahil mais je crois qu'à la base c'est un fan art ( concept not egal to drawner )

Le bandeau est bof mais encore une fois le gros plan...j'essayerais surement une planche pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le gros plan n'aide pas  >:(

Un gros plan, c'est ce qu'il y a de mieux à travailler  ;D

 

Donc la le gros soucis de ta colo, c'est que y'a pas d'ombre, nette ou floue, animé ou painting, on les voient pas...

A la limite, je dirais que tu as utilisé un dégradé, mais j'en suis même pas sur :/

Pour l'oeil, autant l'iris est plus ou moins bien travailler, autant le blanc des yeux est vide... pour donner du relief, du volume, l) encore il aurait fallut mettre une ombre

Pour le bandeau, c'est le même problème ;)

Pas de soucis, ça viendra l'ami !!

 

Pour ce qui est de Gfx, je trouve que tu gère plutôt bien, continues !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle signature:

 

c3a6b16e644f6325a9a354450f5baab020090304194741.jpg

 

Je trouve le fond trop peu texturé mais bon pas envie de changer je m'améliorerais sur les prochaines, d'ailleurs j'ai une petite idée d'un truc sans apport mais faut que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis mitigé.

Ta sign est découpé en deux, la partie ou on trouve le render, je trouve le travail fourni vraiment sympa, les effets rendent vachement bien et ce marient parfaitement avec l'image de Hulk, de son coté là, rien à redire pour ma part.

 

Et après, on a le fond, et là, mais pourquoi c'est si vide.

On dirais que ut n'as mis que la couleur d'aplat, et rien de plus.

C'est dommage, parce que avec un fond travaillé, je penses que cette sign aurait pu faire des étincelles :/

On voit bien un petit C4D sur la gauche, mais si peu visible que c'est comme s'ils n'était pas là.

Allez, revois moi ce fond, y'a moyen de faire un truc vraiment sympa :)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...