Lucifer Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 je sais plus du tout si celle ci a etait deja mise mais je crois pas...si c'est le cas dites le moi... tout parait renverse chez moi : le laquais precede le maitre le manant passe avant le roi le printemps vient apres l'ete noel avant la trinite et la mort est avant la vie qui suis-je? non non miss uchiwa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Beuh...un miroir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 non c'est c** ce que j'ai dire mais c'est pas grave , je trouve pas un réve ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Hmmm, à vue de nez, je dirais un dictionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 je penses que c'est le dico, mais bon elle est connue celle la!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Hmmm, à vue de nez, je dirais un dictionnaire loool rhavin "à vue de nez" ^^ t'es pas joueur, toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 je soupconne certaines personnes de la connaitre deja^^ bref c'est rhavin qui a juste !!! la reponse etait un dictionnaire car la lettre L vient avant le M, le M avant le R, le P apres le E, le N avant le T et le M avant le V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts