Aller au contenu

Meilleurs actrices ou acteurs selon vos critères.


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

 

La plupart de mes acteurs préférés ont déjà été cités mais je vois que personne n'a encore parlé de Leonardo DiCaprio ! Moi c'est un acteur que j'aime bien , il joue toujours très juste et souvent dans de très bons films . Souvent nominé mais rarement récompensé ce qui est bien dommage . Bon après il ne faut pas garder de lui l'image de Titanic ou Roméo + Juliette mais plutôt de Arrête-moi si tu peux , Aviator, Les Infiltrés ou Blood Diamond .

 

Parmi les autres oubliés , il y a aussi Adrien Brody que j'aime bien juste pour deux films : d'abord pour Le Pianiste un film que j'avais adoré où il joue magnifiquement ainsi que The Jacket film assez spécial mais que j'avais bien aimé .

 

Pour les actrices j'aime Nathalie Portman , Keira Knightley ( Piwi sors de ce corps !! ) mais surtout Meryl Streep qui est incroyable dans tous ses films , Scarlett Johansson ( pour ses rôles dans Lost in Translation et la Jeune fille à la perle et puis être la muse actuelle de Mr Woody Allen c'est pas rien ) et je garde enfin la meilleure pour la fin : Jodie Foster !!! Première nomination aux Oscars à 14 ans pour un film à peine connu ( Taxi Driver ) , 2 Oscars ensuite pour Les Accusés et le Silence des agneaux , joue aussi dans les très bons thrillers comme Flight Plan , Panic Room ou A Vif ; diplomée de Yale et qui double elle-même les vf de ses films ... que demandait de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...