Gobi Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Ba mi je suis perseverant comme Lee, raleur et intelligent comme Shikamaru mais bon j'ai hesité a mettre comique mais rien que le fait de dire que je suis intelligent est comique (enfin pour moi).... Miss Uchiwa j'ai pas trop compris ton avertissement envers Eyeshield vu qu'il n'a meme pas posté dans ce sondage ??? edit miss uchiwa: nuance: son post n'est PLUS dans le sondage^^ A ouai parce que la sa me faisait bizare de te voir poster comme ça pour rien ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izigore Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 alors moi j'ai mis.... heu je sais plus ha siiiii hinata= Timmide et shino= mistérieu(se) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Moi j'ai mis : hinata==>timide Shikamaru==>paresseux et surtout Choji==>goinfre Plutôt sympa ce sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Shikamaru -Raleur -Parrésseux Hummm TOUT moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatake-Alimoe Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 shikamaru: trop une feniasse hinata : timide ... neji : pose voila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoKi]aLcCaZzar Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2006 haha ^^ zete pas trés normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 Bon moi j'ai mi oro sai et gaara (J'aime la plage!) lol ça se voit que je suis un saï!! ;)surtout j'aime aller à la plage faire de l'humour pour rouler des pelles!!!!!( je rigole j'ai jamais fait ça !!) http://img212.imagevenue.com/img.php?image=10209_biscuit_perso_122_190lo.jpg http://img131.imagevenue.com/view.php?image=10216_kirua_perso_122_1014lo.jpg http://img163.imagevenue.com/view.php?image=10211_hisoka_perso_122_796lo.jpg http://img223.imagevenue.com/img.php?image=10210_Gon_perso_122_224lo.jpg http://img226.imagevenue.com/img.php?image=10255_kuroro_perso_122_209lo.jpg http://img22.imagevenue.com/img.php?image=10250_kurapika_perso_122_727lo.jpg http://img160.imagevenue.com/img.php?image=10256_leolio_perso_122_645lo.jpg 459 PA 30*6 =180 30*12 =360 25*12 + 5*18= 390 20*12 + 10*18 = 240 + 180 = 420 15*12 + 15*18 = 180 + 270 = 450 13*12 + 17*18 = 156 + 306 = 462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 alors moi j'ai mis shika et neji ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 bon ba pour moa j'ai voté 1) intelligent 2) ambitieux 3) comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 moi c'est haku *mdr* j'suis une fille mais je m'habille comme un gars lol Alors les gens me prenne pour un gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WADA Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Alors moi j'ai voter pour la paresse de Shikamaru car je suis extremement paresseux. C'est comme une maladie chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Moi paresse de shikamaru et goinfre comme choji(la preuve la je suis en train de manger lol) J'ai oublié de voter comique j'adore faire des blagues...meme si elles sont pas drole des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Moi je suis du genre assez fou tout en étant comique mais je suis aussi un grand pareusseux qui n'embête personne et qui veux que personne ne l'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto24 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai mis ambitieux car j'ai planifié quelque peu mon avenir professionnel et que je rêve d'être plus fort que bill gates, paresseux parce que j'ai la flemme de marcher, d'aller en cours et tout ca, et pleurnichard parce que je pleurs tout le temps, même quand un prof m'explique un truc, je suis pire que Inari sur ce point là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahiashi Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Solitaire comme Sasuke, froide comme Temari et aussi dénuer de compassion pour sa famille que Itachi. Sinon j'aurais rajouté Kakashi pour son côté décalé et stone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 alors moi solitaire à la sasuke, praresseus comme shikamaru,pretentieu comme naruto voila pour moi et peut etre ambitieu comme le chef de l'akatsuki mais il est pas dans le sondage le bougre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Moi j'ai mis Choji car je suis trés vexable, Sakura amoureuse car je suis amoureuse en ce moment de Miyavi ( lol ) et et... Je sais plus ^^" Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Kyubi Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Aussi comique que Saï, Aussi crâneur que Kiba (ou Naruto d'ailleurs), Aussi lourd que Kakashi (bref adorable quoi !) ! Attention mesdames et messieurs, me voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Prenez la paresse de Shika, saupoudrez avec l'esprit battant de Sakura puis une grande dose de la folie de Gaï ça fait.....une intox alimentaire------> alias, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYuMe Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ben moi c'est une ptite intello qu'à sauter des classe comme shika (paresseuse aussi mais je l'ai pas coché) avec une ptite pincée de boulimie façon chôji Et très ambitieuse masi pas idiote comme naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 Voilà, j'ai voté : A) Sasuke ~ Solitaire A) Naruto ~ Ambitieux F) Shikamaru ~ Paresseux Je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est tout à fait moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Personnellement jai voté : A) Neji ~~ Calme F) Hinata ~~ Timide F) Shikamaru ~~ Paresseuse Dommage qu'il n'y ai pas de "Lunatique" ou "Sadique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYuMe Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 C'est clair que ça me serait utile Lunatique comme ... je vois pas Sadique comme Gaara au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi UchiwaAa Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 moi kabuto pour les lunette , aprés shikamaru raleur et le dernier c'est posé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sui Ssi Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 Je suis comme : Sasuke => solitaire Shikamaru => râleuse Chouji => goinfre ben voilà quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés