LoKi]aLcCaZzar Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ;D Selon vous qui vous correspond le plus ? Lachez vos propres Personanlité Trichez pas !! A) PERFECT ; B) PERFECT ; C) PERFECT ; D) PERFECT ; E ) PERFECT ; F ) ZERO ; D ) PECHE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 T'es un adeptes des sondages à la c** toi, non? genre t'en poste un et tu laisses faire les autres... As-tu voté au moins? Je le laisse ouvert juste aujourd'hui. Et on verra bien ce soir ce qu'il donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxSac Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Qu'est-ce que c'est que ce sondage bizarre ? Mais bon ça m'a bien fait rire alors j'ai voté ! Sarutobi : je suis un VieuxSac... Tsunade : je suis un alccolique... Kabuto : j'ai des binocles... Edit : Ah bon y a plus Sarutobi, alors j'ai revoté et je l'ai remplacé par Sexy meta... VieuxSac certes, mais sexy tout de même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 en effet c'est quelque peu bizarre comme sondage.....mais bon....juste comme ca.... j'ai mis shino pour le cote mysterieux vu qu'avec certaine personne je parle tres peu et que du coup on sait pas grand chose sur moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoKi]aLcCaZzar Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Ok !!!! meme si ca parait bizar ca permet de mieux nous connaitre !!!! On est une grande Team !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Etrange ce sondage, mais pourquoi pas... j'ai mis sasuké, car je suis assez solitaire. J'ai rajouté kakashi, car je suis toujours à la bourre, et mon humour est souvent...très dense^^ Puis j'ai mis néji, parceque je suis assez posée, c'est moi qui modère ma meilleure amie quand elle s'ennerve (normal, elle est d'origine sicilienne^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 sakura battante? Je dirais blonde plutot. edit miss uchiwa: elle est rose...c'est pire^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 moi j'ai choisi kakashi (ça vous étonne?), tsunade (hic...) et oro ( ben quoi vous pouvez pas savoir z'avez pas essayé!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoKi]aLcCaZzar Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Je m'excuse auprés des votant et je vous invite a rechoisir dans cette nouvelle liste !! merci d'avance edit rhavin:Et tu peux également t'excuser pour le double-post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naina Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 moi j'ai vote sasuke car je suis pas quelqun de très sociable, tsunade parceque je suis légérement trop sex and drug et shikamaru car j'ai l'art d'avoir la flemme de tout Mais fière d'etre moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gama bunta Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 moi j'ai voté gaara parce-que les filles sont belles a la plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 j'ai voté sasuke solitaire kakashi lourd shika paresseu voila c'est vraiment moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 J'ai voté Sasuke:solitaire et Neji:calme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoKi]aLcCaZzar Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Kikou !!! /\ : Je suis content de vos votes mais si c'est pas trop vous demandez, pourriez vous argumenter vos choix ?? :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Moi c'est Kakashi: A la bourre et un peu "stonne" comme lui... Naruto: Car je suis assez sincère comme lui t je ne revient pas sur mes mots... C'est mon Nindo Neiji: Posé car une fois "Stonne Kakashi" je suis posé, pépère, bien quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 moi y a tant de chose pour lesquels j'aurais voté mais je me suis contenté de -shikamaru: intelligent (dans certains cas je peux me révéler meilleur que einstein mais malheureusement c'est très rare) -kabuto: je suis hypermetrope -kakashi: lourd j'ai très souvent un humour qualifié de boulesque aupré de mes amis (que mon humour n'a pas encore fait fuire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 bizar mais sympatique ce sondage!!! malheureusement je n'est pas les meilleur qualité: solitaire comme sasuke calme comme neji timide comme hinata enfin qui sait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoKi]aLcCaZzar Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 Et bien..... vous etes tous trés diefferent !!!!!!! :-\ enfin pas tellement nn plus !! Pssssst si j'oublis une personalité faites le moi savoir !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kagome Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 j'ai mit Sasuke:solitaire, Sakura:amoureuseet Orochimaru:mechant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 J'ai mis sasuke: solitaire choji: goinfre shikamaru: raleur héhé c'est moi ca vive la nourriture >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bon ça c'est pas glop du tout...on ne s'engueule pas sur un forum, JAMAIS ! LoKi]aLcCaZzar et Eyeshield 21, vous avez intéret à bien vous tenir...et si vous tenez tant que ça à échanger des noms d'oiseaux, faites le par mp, OK ? Autrement, vos post continueront à disparaitre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre li Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 3 choix c'est pas assez Je me demande si qqn va cocher Orochimaru ~~ Roule des bonnes pelles PTDR Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 moi j'ai voté shikamaru > raleur, neji > calme et j'aime ton sondage, parce que il m'en manquait une et j'avais pas envie de me retaper toute la liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara du desert Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 moi c'est deux shikamaru:raleur et parreseux et sai:je casse et je sui comique^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 je crois bien que je me rapproche le plus de shikamaru mais malheureusement c'est pas pour sont intelligence, c'est pour sont coté paresseux et raleur vu que les 2 vont ensemble. Paresseux parce que je fous rien et raleur parce qu'on me demande de faire quelque chose. Sinon je suis calme comme neji, je m'enerve rarement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts