neji34 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 pour moi les red hot c'est indispenssable quand on écoute du rock pas vous bon c sur c'est l'un des plus grand groupe du monde(quand je voi leur live je me dis comment on peu réunir autent de monde pas vous en tous cas pour ceux qui ne conesse pas et qui son fan de rock su tue tout c'est de la BOMBEetc!!Et si vous saver pas quel chanson commenser prenner dani california,can't stop,by the wayet under the bridge!!!Et comme album californication,by the way et l'autre je me souvien plus du nom^^ bon aller je vous laisse vous y mettre^lol^!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ya pas longtemps j'ai vu un de leur clip, a la télé, et sa avais pas l'air mal du tout . et le clip trop cool !!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Je suis trop en love sur le dernier album !! Je peux plus m'en apsser j'écoute que ça ! Mai j'arrive pas à me mettre à Mars. Je reste sur Jupiter qui est quand même extra-super-génialissime-puissant-de-sa-mère-qui-tue Le clip de dani california est bien trippant ^^ Mais mes préférées c'est : Snow; Dani California et Hump de bump Les autres sont super aussi mais celles-la sont plus que géniales Bref, cet album est vraiment super !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxSac Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est vrai que c'est un grand groupe qui met le feu en concert ! Par contre je trouve pas l'album By the way terrible (même limite nulle...). Pour moi le meilleur album reste Blood Sugar Sex Magic, avec des rythmiques de ouf et une basse plus que géniale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Ouai le dernier album est trop fort, mais je préfère leurs premiers albums comme même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 C'est clair que les premiers album sont terribles !! Un super mix de funk pop qui fait bouger et qui donne envie de sauter partout (enfin en tout cas pour moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je dois avouer que ce groupe est vraiment bien! y on style que j'aime bien, je suis pas le plus grand fan du style rock mais red hot chili peppers c'est quand même extra!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 ouai c bien je comence a ecouter grace a toi qui en a parler et jaime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 et encore vous savez que les red hot ont démarré dans la musique vous étiez encore sur les banc de la maternelle, ce groupe est vraiment polyvalent et harchi professionnel, un bassiste monstrueux un batteur de génie, un guitariste au niveau de dave navarro (largement je dirais, car il à sut s'imprénier de la touche red hot), et bien sûr ce chanteur à la voix si particulière, mais bon contrairement à vous moi leur dernier album ne m'emballe pas super je préfère les anciens et les tous premier, quand ils faisaient du bon rock fusion!!! enfin à chancun son point de vue!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Ouais bah je les ecoutait sur less bancs de la maternelle moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 De under the bridge a Dani california en passant par Californication et By the Way, ce groupe est tout simplement mythique, encore au debut, c'étais un groupe bof (en 85 je crois) mais dès la sortie de under the bridge, il est devenu l'un des meilleurs groupes de rock, et maintenant, cela fait a peu pres 20 ans que ça dur et il faut dire que ce groupe malgres son experience deborde toujours d'autant d'energie qu'à ses debuts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Pour se reposer; rien de mieu qu'un p'tit red hot . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 C'est paas eux qui font la b.o du film de death note ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 je sais pas mais je sais que c'est un de mes groupe préféré , les red hot sont tous simplement extra mon album préféré a moi c californication et c'était pas mal non plus quand y avait encore Ilel Slovaque et Jack Irons ex: Fight like a brave !!! excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 C'est tou simplement l'un des 5 plus grands groupes de rock de tous les temps, je n'ai que leur best-of mais franchement c'est génial, j'ai écouté leur dernier album et franchement c'est que du bon. Leur titre que je préfère je pense bien que c'est The Zéphyr Song, c'est peut-être le même style que l'ensemble de leur discographie mais elle est génialement belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Moi mes préférées c'est : Dani California et Under The Bridge J'ai jamais vu de clip de red hot Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 pour moa les Red Hot Chilli Peppers sont une figure emblamétique de la scène rock en plus leur dernier album est trop bien plein de bonne chanson et tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Le dernier album s'apelle comment ? Je sais je suis à côter de la plaque ... Toujours comme ça moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Le dernier album des Red Hot se nomme Stadium Arcadium (c'est un double album ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 c'est un double album et le 1er CD se nomme "Jupiter" et le 2ème se nomme "Mars" j'espère ne pas m'être tromper dans les noms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Double en + Je cour l'acheter ;D Merci pour les noms les gars Sorry pour le HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 derien c'est normal et tu va voir c'est vraiment bien comme album mais si tu veux écouter un extrait d'une de leur chanson va sur le site de MCM tu aura un extrait du clip si jme souvien bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 http://www.rhcpfrance.com/ Ya pleins de live, de mp3, les clips dont certains en intégralité et pleins d'infos enfin bref un très bon site sur les Chili Peppers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji34 Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 je sais pas si vous connesser le mag tribu rock mé de celui qui vien de sortir il y a un super article sur les red hot qand je lé vu je l'ai acheter directe et pour l'article je ne suis pas déçu edit tonton: evites un peu les abréviations, les fautes de français et les fautes de frappe merci, tes posts n'en seront que meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Moi je préfère le deuxièma cd: Mars J'adore "21st Century", "storm in a teacup" et "Turn it Again" Cet album est géniaaaal Woohooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts