Aller au contenu

RED HOT CHILI PEPPERS


neji34
 Share

Messages recommandés

pour moi les red hot c'est indispenssable quand on écoute du rock pas vous bon c sur c'est l'un des plus grand groupe du monde(quand je voi leur live je me dis comment on peu réunir autent de monde pas vous ???

 

en tous cas pour ceux qui ne conesse pas et qui son fan de rock su tue tout c'est de la BOMBEetc!!Et si vous saver pas quel chanson commenser prenner dani california,can't stop,by the wayet under the bridge!!!Et comme album californication,by the way et l'autre je me souvien plus du nom^^

 

bon aller je vous laisse vous y mettre^lol^!!! ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop en love sur le dernier album !!

Je peux plus m'en apsser j'écoute que ça !

Mai j'arrive pas à me mettre à Mars. Je reste sur Jupiter qui est quand même extra-super-génialissime-puissant-de-sa-mère-qui-tue

Le clip de dani california est bien trippant ^^

Mais mes préférées c'est : Snow; Dani California et Hump de bump

Les autres sont super aussi mais celles-la sont plus que géniales

 

Bref, cet album est vraiment super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un grand groupe qui met le feu en concert ! Par contre je trouve pas l'album By the way terrible (même limite nulle...). Pour moi le meilleur album reste Blood Sugar Sex Magic, avec des rythmiques de ouf et une basse plus que géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et encore vous savez que les red hot ont démarré dans la musique vous étiez encore sur les banc de la maternelle, ce groupe est vraiment polyvalent et harchi professionnel, un bassiste monstrueux un batteur de génie, un guitariste au niveau de dave navarro (largement je dirais, car il à sut s'imprénier de la touche red hot), et bien sûr ce chanteur à la voix si particulière, mais bon contrairement à vous moi leur dernier album ne m'emballe pas super je préfère les anciens et les tous premier, quand ils faisaient du bon rock fusion!!! enfin à chancun son point de vue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

De under the bridge a Dani california en passant par Californication et By the Way, ce groupe est tout simplement mythique, encore au debut, c'étais un groupe bof (en 85 je crois) mais dès la sortie de under the bridge, il est devenu l'un des meilleurs groupes de rock, et maintenant, cela fait a peu pres 20 ans que ça dur et il faut dire que ce groupe malgres son experience deborde toujours d'autant d'energie qu'à ses debuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je sais que c'est un de mes groupe préféré , les red hot sont tous simplement extra mon album préféré a moi c californication et c'était pas mal non plus quand y avait encore Ilel Slovaque et Jack Irons ex: Fight like a brave !!!   

excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tou simplement l'un des 5 plus grands groupes de rock de tous les temps, je n'ai que leur best-of mais franchement c'est génial, j'ai écouté leur dernier album et franchement c'est que du bon.

 

Leur titre que je préfère je pense bien que c'est The Zéphyr Song, c'est peut-être le même style que l'ensemble de leur discographie mais elle est génialement belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous connesser le mag tribu rock de celui qui vien de sortir il y a un super article sur les red hot qand je vu je l'ai acheter directe et pour l'article je ne suis pas déçu ;)

 

edit tonton: evites un peu les abréviations, les fautes de français et les fautes de frappe merci, tes posts n'en seront que meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...