Aller au contenu

RED HOT CHILI PEPPERS


neji34
 Share

Messages recommandés

Leur bassiste Flea est incroyable!

 

Effectivement ^^

 

C'est un super bassiste.

 

mais je me demande d'ou sort ce surnom...

 

En anglais flea signifie "un puce" donc déjà ça donne plusieur piste pour lequels il aurait ce surnom et son vrai nom est Michael Balzary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le meilleur album des red hot reste "Blood Sugar Sex Magic",puis "One Hot Minute" avec Dave Navarro a la guitar , le dernier n'est pas si mal avec "21st century" et "turn it again" ,faut dire que je m'attendait a pire car grande deception sur "by the way" ou l'unique chanson que j'aime est "don't forget me" ou sur ce coups anthoni chante formidablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 10 months later...

Est ce que tu connais les albums "Blood Sugar Sex Magic", "One Hot Minute", "Mother Milk".... leurs premiers albums quoi, parceque Californication est loin d'etre la meilleur de leur chansons et je t'assure qu'a leur début, c'etait vraiment,  l'un des meilleurs groupe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment énorme ce groupe! Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les rivaux de nirvana.

 

leurs premiers albums quoi, parceque Californication est loin d'etre la meilleur de leur chansons et je t'assure qu'a leur début, c'etait vraiment,  l'un des meilleurs groupe  Clin d'oeil

 

Tout à fait d'accord avec toi! Maintenant que c'est devenu commercial, les mélodies sont bien plus simples, mais ça reste quand même un bon groupe!  ;)

 

J'avoue les clip de RHCP sont vraiment drôle, surtout can't stop!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je déterre le topic pour annoncer la future sortie du prochain album,fin août (29 ou 30), 5 ans après Stadium Arcadium..

" I’m with You " , produit par Rick Rubin sera comme vous le savez, ou pas, le premier sans Frusciante depuis 1995.

 

ITW :

« La grosse différence, au niveau de l’écriture, pour cet album, c’est Flea qui joue du piano. Au lieu de venir avec des idées très cool de basse, il est venu avec des idées très cool de piano » a indiqué le frontman Anthony Kiedis à la radio de Los Angeles KROQ. I’m with You a été enregistré sans le guitariste John Frusciante parti du groupe en 2009. Son remplaçant est Josh Klinghoffer (ex-Warpaint). « Josh n’a jamais réellement fait partie d’un groupe… il est venu avec un réservoir d’accords et d’idées » a ajouté le frontman à son sujet.

 

Nouvel album donc tournée à suivre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Passage en France du groupe le 18 Octobre 2011 à Paris Bercy, les places seront mise en vente le 27 juin (lundi prochain donc) à 10H00. Ce qui, pour ceux qui font le calcule, tombe également le jour du concert d'Iron Maiden à Bercy, pour ceux qui comme moi vont aller voir la Vierge de Fer ET les chauds piments rouges, ça sera une journée bénie des dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Espérons que ce nouvel album soit meilleur que Stadium arcadium qui soit dit en passant était un des pires albums du groupe... Le dernier bon album remonte a 10 ans maintenant avec le génialissime "Californication"!

Quand a les revoir sur scène non merci. Je garde  un très mauvais souvenir de leur dernier concert au parc des princes lors de la dernière tournée. Mal placé, son très mauvais, et service très minimum. Sur le coup les chauds piments m'ont profondément décus...

Ce soir je risque pas d'être décu par Roger waters! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...