Aller au contenu

Kit Slam Dunk-Killzone-Marvel


I-k
 Share

Messages recommandés

@Toufass: non sa va aller comme sa merci pour ta participation ton kit est génial :D

 

@Shiro': pas de probleme

 

@Pdp: merci c'est ok toit aussi merci pour ta parcipation, je mettrais ton kit(peut-etre pas sur ce forum je sais pas encore je vais devoir gerer les differents kit^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Après deux semaines sans Toshop, je me suis décidé !

 

Comme j'ai rien de prévu demain, je vais tenter de te faire ça !

J'éditerai demain dans la journée. ;)

 

Edit :

 

Voila la V2 !

 

090314045004157285.jpg

 

désolé pour la typo, j'avais rien qui allait. :/

 

cette fois-ci, je pourrais pas faire mieux.

 

Avatar ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro': serait-il possible de mettre une typo verticale a droite, soit mon pseudo, soit "Killzone"(je trouve sa mieux Killzone) S'il te plait si sa ne te gane pas ^^

 

@Sun warrior(que de changement de pseudo ^^):si tu a le courage, je trouve que le render est trop surchargé par les c4d, et donc trop brouillon...si tu veux essayer, essaye de "nettoyer" le render et si possible faire ressortir sutout le visage(les yeux !!)mais si tu n'en a pas le courage(c"e que je peux comprendre vu que mes modifs sont difficile) mais j'ai vraiment du mal a accrocher au fon d tres C4D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:

@Sun Warrior:Alors si c'est pas assez incruté sa me gene pas, mais si y'a des c4D sur un render j'aime pas du tout  ;)

 

@Grizzly:J'aime bien, pour les modifs, j'aime rais la typo plus petite(juste un prb de taille) et sinon je trouve le render pale(a cause de la source de lumiere ??), si tu pouvais soit faire quelque chose lumineux mais genre rouge-jaune(sa fait feu-explosion ^^) ou un truc soimbre, c'est au choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, je vais contredire mes modifs(desolé je suis chiant), le jaune sur le render sa rend pas top vu que le fond n'est pas jaune, donc pourrait tu reprendre la v1, enlever le blanc pale(pleonasme ^^) et assombrir un peu(render et fond), vu que le jaune rend pas top. et pour la typo juste retrecir Killzone de la V1 stp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait tu me faire un eversion un poil plus clair(kit) que je vois si c'est mieux et apres cest ok merci a toi  ;)

 

@Shiro: nickel je te remercie pour cet avat' et pour ta participation, ta créa est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...