Tonton Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Je dois dire que je vois pas du tout la, dis moi luci cette image provient plus de ton côté (marseille) ou du mien (paris). parceque sinon j'ai une petite idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 aucun des deux !! vu qu'il n'y a pas de regles qui disent qu'on ne doit donner que des images de france, j'ai mis une image d'un autre pays. mais si je dis lequel, ca sera beaucoup trop facile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Je crois que c'est buckingham palace!!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 very gooooooooood !!!!! a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 bon allé a mon tour!!! à vous de jouer!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 C'est pas la place vendome ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 mheuu oui tu as trouvé, la place vendôme place prestigieuse de Paris, la se trouve le Ritz, et toutes les joaleries et autres boutique de luxe, j'y était pas plus tard qu'avant hier!!! bon c'est a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Youpi...l'ennui c'est que mon pov' ptit ordi rame comme un dingue...c'est trop dur pour lui... :'( donc je laisse ma place à qui veut^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 si tu laisse ta place, je la prend !!! Alors voila un batiment assey bocoup célébre voila voila allé au plus rapide !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Beuh...je dirais que c'est une sorte de fort...ensuite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ouai c'est une sorte de fort, mais lequel ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 je dirais la tour de Londres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ouai bravo, c'était pas trop dur !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 je passe mon tour ,je serais surement pas revenu avant ce soir et ça va vous faire attendre pour rien sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 c'est encore a Londres ça non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 euh de quel img tu parles ? depuis que SabakunoGaara à trouver la tour de londres aucune n'a été postée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 bon celle ci est un peu plus corsée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 sarive pas a voir, c'est trop petit, et j'peux pas agrandir, sa marche pas !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ha oui effectivement je vais essayé de le refaire!! merci max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 A vu de nez, je dirais un parc d'attraction...mais sans détails supplémentaires, je peux pas en dire plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Disney Land Paris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Le park Asterix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 bon je l'accorde a shonenyo, c'était dysney world, mais bon apres c'est du détail!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 bon j'suis desolé, mais si personne ne post, je post !!!!!!!! lol allé avec une pas trés dur !!!!!! voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 la maison blanche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts