RLK Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Un jeu bien fun ^^ Je vous propose le : Google Earth Game Le jeu est basé sur le logiciel Google Earth et consiste à deviner quel est le lieu vu depuis l'espace Cool Pour Proposer des vues il faut bien sur telechager Google Earth et heberger l'image (du classique quoi) Reglement vite fait : | L'abricot qui devine peut proposer une nouvelle image. | La banane qui devine et qui ne veut pas proposer d'image cède automatiquement sont tour de publication au dernier fruit gagnant. | Le raisin qui publie peut distiller des indices à sa guise. | , just for fun N'oubliez pas de masquer les coordonées en bas ou bien décochez "status bar" dans l'onglet "View" Voila donc je commence avec une assez facile pour les footeux ^^ : Edit : Le lien pour Google Earth : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momors Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Un stade de foot, y'a pas besoin d'être intelligent pour savoir ça, c'est clair, maintenant lequel... j'ai des doutes, donc j'ai pas envie de me risquer pour subir la moquerie méchante L'idée du jeu est sympa si non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 *accent marseillais on" ohhhh bonne mère, dit moi Rlk, sa serait pas le stade de la meilleur équipe du monde, celle de l'olympique de marseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est sur que ce n'est pas le stade de france^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 LoL Khéops, bravo, à ton tour ^^ Edit : J'ai rajouté le lien pour Google Earth dans le premier post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 fan de chicoune !!! je confirme que le kheops il a raison, boudiou !! en v'la un brave p'tit gadjo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Kheops, stoplait... regarde le lapsus que tu as fait a olympique de marseille... si c'est pas du lapsus révélateur ça!! lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 euh comment tu fais pour que ce soit aussi peu flou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Ben euh ça le fait tout seul o_O Enfin ça dépend des endroits biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 bah quand je vais par chez moi (rochefort) bah c'est tout flou quand je m'approche trop près, mais le stade de marseille c'est pourtant assez précis bah il est vachement net ^^ (sut ton image) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 LoL c'est sur que Rochefort... non j'ai rien dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Bah la vielle est dejà plus grande que le stade du vélodrome quoi lol (et moi c'est plus tonnay charente alors hein !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 j'ai pu remarquer que les regions et les villes les plus imortantes sont souvent plus net que le reste, c'est juste qu'ils se sont pas casse le c**....d'ailleurs si je me souvient bien, si tu vas voir les villes d'amerique c'est totalement autre chose...si ca a pas change depuis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 mais ze voulais voir mon tonnay charente vu du ciel et on voit que dalle c'est n'impore quoi menfin bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Ouais m'enfin en attendant, on attend toujours la prochaine image.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 LoL Khéops, tu fous quoi.. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nino Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 penser a renommer la photo ^^ , il y avait le nom du stade dans le lien. sympa comme jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Khéops m'a dit qu'il passait son tour, donc bon en voila une autre, Hyper méga facile, c'est une question rapidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 La tour eiffel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Yop, à ton tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 voila l'image: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 L'île de la liberté et plus précisemment la statue de la liberté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 wep lol ^^ j'ai pas fait trop dur non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Je passe mon tour, j'ai pas le temps du tout là.. (Bac ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 bon puisque personne ne met d'image, je me permet d'en mettre une : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts