Aller au contenu


que feriez vous dans cette situation...?


Lucifer
 Share

Messages recommandés

c'est pas vraiment une enigme mais plutot un genre de test de personnalite mais bon...ca peut vous donner une idee du genre de reflexion que vous avez...

 

 

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

 

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

 

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

 

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

 

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

 

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

 

Que feriez-vous?

 

edit : rrrrraaaaahhhhh je le savez !!!!!! mais y a peut etre des gens qui connaissent pas.....................si a ala fin de la journee ya pas de reponse je bloque avec mes plus plates exuses.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bien pigé, vu que s'ils attendent à l'arrèt du bus, c'est qu'ils veulent le prendre...

Enfin, si le medecin est si bon que ça, il doit pouvoir s'occuper de la vieille dame...et la personne de mes rèves, je vois pas pourquoi elle irait ds ma voiture sport (et chuis trop timide pour lui demander sans raison)...dc j'emmène personne, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...