Aller au contenu

l' homme grenouille


MaX
 Share

Messages recommandés

alors voila j'ai déja mit ma premiére enigme, mais elle a été trouvé tors rapidement, alors la j'vais en mettre une autre un peu plus dur ( enfin je pense ) !!!!!! ah ah ah

 

on a retouvé un "homme grenouille", mort , a la cime d'un arbre d'amazonie !!!!!!

Que lui est-il arrivé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confondu "homme grenouille" avec "homme grenouille" (enfin vous me comprenez xD), et ce connard a pensé qu'il avait les capacités d'une grenouille, et pour le vérifier il a sauté de l'arbre... Ok, ok, je sors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Maxx, avec le peu d'info qu'il ya je ne saurais pas trouver surement mais je dirais que l'homme est mort, ba oui c'est ce qu'il lui est arrivé, après va savoir comment c'est pas demandé!!!  ;D ;D ;D ;D

LE PLUS GRAND TIRE AU FLANC DU MONDE C'EST MOOOOUUUAHHH!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'avais pensé à un militaire largué par avion en parachuite mais qu'avait raté sa cible...

 

Bon alors imaginons qu'il se soit trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment... C'est plus dans cette direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'en fait il y a eu une innondation il s'est retrouver pris dedans il a pu s'accrocher qu'a un arbre qui depassait de l'eau, et il est mort la haut et quand l'eau est redescendu il est rester coincé dans l'arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé , par ce que les inondations qui monte jusqu'en haut des arbres d'Amazonie ........( enfin peut-étre mais non c'est pas la réponse)

 

Et en plus, j'suis désolé mais j'peut pas vous donner d'indice, sinon j'vous dit tout !!!!!!!! DESOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...